🏈 NFL - Keeper S8

J’ai assurĂ© la bye week mais ce fut chaud face @Thomas :hollande2:

1st pick : Julio Jones : Bon choix il est présent et fait sa saison tranquilou.
2nd pick : Dez Bryant : Un petit haut peut ĂȘtre mais trĂšs bon second receveur.
3rd pick : Jamaal Charles : Saison blanche, j’ai dĂ©connĂ©.
4th pick : Matt Forte : Hmm bon choiw mais on va dire qu’il est devenu le premier RB par dĂ©faut.
5th pick : Kelvin Benjamin : TroisiÚme receveur irrégulier mais encore jeune, à garder je pense.
6th pick : Drew Brees : 3Ăšme meilleur quaterback de la league en moyenne, il a bien fait le job. :hogan:
7th pick : Julius Thomas : Mauvais choix aussi haut mais j’ai rattrapĂ© le coup.
8th pick : Arian Foster : Pari de merde.
9th pick : Charles Sims : Faisait un bon début de saison et paf la blessure de merde

10th pick : Tom Brady: Dieu Brady est revenu en colĂšre et a la deuxiĂšme moyenne de la ligue. Un steal admettez le.
11th pick : Kamar Aiken : Je l’ai virĂ©.
12nd pick : Torrey Smith : Moué pas transcendantal.
13rd pick : Jimmy Graham : Il s’est rĂ©veillĂ© quand Zach Miller s’est blessĂ©. Il fait partie des tout meilleurs Ă  son poste. Bonne pioche.
14th pick : James White : Devenu le deuxiÚme RB par défaut, mais trÚs bonne saison pour un choix si bas.
15th pick : Minnesota : L’une des meilleures dĂ©fenses si ce n’est la meilleure de la ligue en fantasy. En quinziĂšme choix, ce fut du pain bĂ©ni.
16th pick : Steven Hauscka : Un kicker est un kicker et il fait le job.
17th pick : Anquan Boldin : Un petit steal pas un cador, mais Ă  ce niveau de draft, il a fait du bien.

Pour rĂ©sumer, je pense que mes QB ont Ă©tĂ© bien choisi, mes coureurs, j’ai mal gĂ©rĂ© et ça pourrait me coĂ»ter le titre, je m’en sors pas mal avec ma classe de receveur et de tight end. Ma dĂ©fense a donnĂ© pas mal de points donc je suis assez content de ma draft.

1 « J'aime »

J’ai choppĂ© Matt Ryan avec un 17Ăš tour. 5Ăš moyenne de la ligue. (TradĂ© depuis, mais mĂȘme)

PrĂ©pare aussi celui de l’autre Ligue, dans une semaine t’es dehors.

Sinon, il faudra qu’on discute pour Robinson à la fin de la saison.

1 « J'aime »

1st pick : Rob Gronkowski : Fuck. Il va me pourrir mes playoffs, je me vois mal faire un résultat. Une productivité de malade mais trop peu de matchs.
2nd pick : Amari Cooper : IrrĂ©gulier mais pour un receveur de 22 ans c’est un 2nd tour trĂšs rentable.
3rd pick : Aaron Rodgers : Toujours au top.
4th pick : Carlos Hyde : Rarement passé a cÎté de ses matchs, un solide RB cette saison.
5th pick : Eric Decker : La poisse. Il partait sur d’excellentes bases avec 2 TD en 2 matchs. :/
6th pick : Marvin Jones Jr : Ce bide aprùs 3 matchs :hoho:. Le pire c’est qu’il a presque toujours le meilleur CB en face de lui alors qu’il produit plus rien.
7th pick : LeGarrette Blout : Toujours bon mĂȘme avec le retour de Brady. Touchdown-dĂ©pendant mais dans une Ă©quipe comme les Pats il aura toujours des opportunitĂ©s. Solide RB2.
8th pick : Vincent Jackson : C ki ?
9th pick : Isaiah Crowell : AprĂšs quelques bons matchs en fantasy je l’ai vite refourguĂ© Ă  Toto. Je regarde Cleveland obv et j’ai senti le bide. On peut dire que ça a pas vraiment loupĂ©.
10th pick : Michael Thomas : Lui aussi parti chez Toto mais j’ai un peu la haine parce qu’il est bon ce con. Un des steals de la draft, @Thomas va pas se gĂȘner pour le conserver je pense vu son Ăąge.
11th pick : DeAngelo Williams : Il Ă©tait lĂ  pour 3 matchs, il a fait le taff dans deux d’entre eux. Je vais pas m’en plaindre.
12th pick : New England : De la merde putain :hoho:
13th pick : Robert Griffin III : Mon p’tit kiff. Bah gros LOL au final :hoho:
14th pick : Richard Rodgers : Juste pour dire d’avoir un 2ùme TE
15th pick : Kenneth Dixon : 'Culé de @Val
16th pick : Oakland : LOL bis.
17th pick : Roberto Aguayo : 100% en NCAA mon cul ouais.

Avec les trades de Toto j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© :
Doug Baldwin : J’voulais absolument ce beau gosse. Avec God Wilson en fin de saison je m’attendais Ă  une production digne de la saison derniĂšre. Bon coup, il a clairement haussĂ© le ton.
Dion Lewis : Il split les touches avec James White donc c’est chiant. Il peut ĂȘtre encore utile d’ici la fin de saison.

AprĂšs en F.A y’a eu pas mal de mecs comme Bradford qui a bien dĂ©pannĂ© quand Rodgers Ă©tait en Bye Week. Corey Coleman derniĂšrement je sens le bon coup mĂȘme Ă  Cleveland. Enunwa c’est tout ou rien donc il squatte le banc. Prater est excellent en kicker, grosse production depuis que j’ai drop Aguayo pour lui.

1 « J'aime »

Les trades sont possibles a la fin de la saison ?:jose:

Une fois que la saison est finie, oui.

Ok premiÚre nouvelle :hapuppy: Tu peux clairement préparer un offre.

Sinon pour l’autre league mon rĂ©capitulatif c’est Evans, Mariota et de la merde. Ça m’empĂȘchera pas de gagner salement comme sur le reste de ma saison.

Quand j’y repense j’ai grave la haine d’avoir strictement refusĂ© pour Jones :hoho:

Les joies de la NFL :heart:

Week 13





  • En position idĂ©ale pour se qualifier en PO, @Val se ramasse contre @Sativa et devait donc compter sur @Tyler et @sumvol

  • @Tyler a bien chiĂ© dans la colle contre @Woodhouse, meilleur score de la semaine, mais il aurait tout de mĂȘme perdu en optimum

  • @sumvol est battu par @Potaval qui accroche ainsi le dernier billet pour les playoffs

  • @Thomas s’impose contre @Melkor mais ce dernier garde la 2Ăšme place synonyme de bye-week

  • @Max tient sa rĂ©putation de bouffeur de feuille en offrant la victoire Ă  @Androquest, dĂ©cidemment bien chanceux cette semaine.

  • Je fini par une victoire contre @RilletteDuQuintal pour Ă©galer mon propre record de victoires sur une saison. Et maintenant, les PO !

Bouffeur de feuille de la semaine:** @Val, qui laisse les playoffs sur le banc, tout simplement. @Max et @Melkor auraient Ă©galement Ă©tĂ© du mauvais cĂŽtĂ© de l’optimum cette semaine. Mention Ă  @Tyler et ses 50pts Ă©galement.




Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

The Playoffs

@Sativa par le mieux classĂ© contre @Woodhouse mais vu leur forme respective il devra rĂ©aliser l’upset pour m’affronter en demies

Dans l’autre quart, difficile de prĂ©dire qui de @Thomas ou @Potaval ira dĂ©fier @Melkor

Consolante

Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien Â».

@Max et @Val : :blam:

@Sativa et @Potaval : :ztfphtch:

@Woodhouse : :obama2:

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

4 « J'aime »

Putain je joue @Woodhouse j’suis dans la merde.

HonnĂȘtement son Ă©quipe est tellement forte que je le vois bien gagner le championnat cette annĂ©e.

Merci Marshall putain de merde, il à fait un match dégueulasse

Lockett sur le banc :moquette:

Avec Rivers sur le banc normal que je bouffe souvent la feuille

Ce calendrier pourri :obama2:

Content d’ĂȘtre qualifiĂ© (encore merci Ă  @Tyler :sac:)

J’ai dĂ©jĂ  perdu :adams:

Hill :dicaprio2:

Pour prĂ©ciser avant que ça ne dĂ©bute : on est bien d’accord que, comme en Fantasy NBA, c’est le vainqueur de la consolante qui aura le plus de boules pour la lottery de la prochaine draft. Lottery qui ne concerne que les participants Ă  la consolante.

1 « J'aime »

Yep. C’est ce que j’avais en tĂȘte en tous les cas. :calm:

J’vais prendre le plus gros Ă©clat de la saison c’est assez drĂŽle :hoho:

Gardes en pour la semaine prochaine LeVeon :conf: