🏈 NFL - Keeper S8

6 matchs de suspension pour Elliott : https://www.touchdownactu.com/172918/cowboys-6-matchs-de-suspension-pour-ezekiel-elliott/
https://www.touchdownactu.com/172956/tmz-publie-les-photos-des-blessures-de-la-femme-qui-accuse-ezekiel-elliott/

Mais quel petit salopard.

1 « J'aime »

Au pire tu le conserves pas :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

J’hĂ©site Ă  l’échanger, mais en bons rapaces vous allez me proposer des RB2 ou des blessĂ©s :no:

Sinon, @Val, on peut dĂ©finir nos keepers sur la page d’équipe, je sais pas si tu peux les voir en tant que commissaire ?

Contre Dion Lewis ? :sac:

Aucune idĂ©e, je n’ai jamais fait ça auparavant ! T’as testĂ© lĂ  de mettre tes keepers ? Pour voir si on peut le voir.

Oui j’ai choisi mes keepers ;)

A premiĂšre vue, je ne vois rien sur ta page d’équipe. Je regarde dans les paramĂštres pour voir s’il y a un truc Ă  changer.

En fait, je pense qu’on peut pas voir les keepers des autres jusqu’à la deadline (le 29 aoĂ»t pour rappel). Peut-ĂȘtre pour Ă©viter certains calculs ?
Du coup, chacun devra choisir lui mĂȘme ses keepers direct sur Yahoo je pense.

1 « J'aime »

C’est le + logique, oui.

Donc en gros, je comprends que la deadline est au 29 mais il faut choisir avant le 28 à 23h59. Ensuite le 29, je valide tout ça, je customise la draft selon les choix et roulez jeunesse.
Je vais choisir mes keepers au pire, dis moi si tu les vois.

Edit : Fait. Rien d’apparent sur la page de mon Ă©quipe.
Donc ouais, pas la peine de m’envoyer vos keepers en fait, vous pouvez le faire directement sur la page de votre Ă©quipe dans l’onglet « Keeper ».

:nope:

There was a problem
You are not the owner of this team. (Error #151)

1 « J'aime »

Dion Lewis n’est pas suspendu 6 matchs :ztfsaispas:

1 « J'aime »

J’hĂ©sitais pour mon 4Ăšme keeper, mais j’ai arrĂȘtĂ© mon choix. :zizou:

Maintenant va falloir attendre la liste de tous le monde Mercredi prochain et se préparer en conséquence :eey:

Je mets ça là aussi pour que personne n’oublie :

Mettez le plus de dispos possibles pour qu’on puisse trouver deux crĂ©neaux pour les deux drafts !

Vous avez jusqu’au 29 aoĂ»t pour choisir vos keepers (entre 2 et 4).
Pour plus d’infos, ça se passe ici notamment :

Sinon, vous pouvez remonter la discussion ou voir le 1e post.

3 « J'aime »

J’avais une question : si on ne garde pas un joueur, on peut Ă©ventuellement le reprendre lors de la draft ?

si j’ai bien compris, si je prends, par exemple, David Johnson, Brandin Cooks et Eddie Lacy en keeper, je perds mes 3 premiers choix et le reste est libre pour la draft, et les dĂ©fenses ne sont pas comptĂ©es, c’est bien ça ?

David Johnson 1e
Brandin Cooks 2e
Eddie Lacy 3e
Jordan Matthews 4e
Coby Fleener 5e
Blake Bortles 6e
Stefon Diggs 9e
Will Fuller V 11e
Mohamed Sanu 13e
Kyle Rudolph 15e
Spencer Ware FA
Carson Wentz FA
Tavon Austin FA
C.J. Prosise FA
Chris Thompson FA
Cairo Santos FA

New Orleans

Yup.

Je pense que oui, je vois rien qui pourrait t’en empĂȘcher en tout cas :huum:

Tout Ă  fait !

Pour les défenses, je ne les ai pas mises dans le tableau car je pensais que personne ne voudrait en garder mais vous pouvez le faire si vous le désirez bien entendu !

Date limite : 29 aoĂ»t. Il n’y a pas d’heure et je pense que le 29 est inclus dans la date limite mais il n’y a rien d’indiquĂ© sinon. Dans le doute, rentrez vos keepers demain ou lundi et chechez mardi si un des vos joueurs a eu un pĂ©pin dans la nuit de lundi Ă  mardi.

Edit : Je rappelle que c’est entre 2 et 4. Si quelqu’un ne respecte pas ça, JE modifierais sa sĂ©lection en consĂ©quence (et je ne prendrais pas la tĂȘte, ça sera surement avec les 1e tours dans un sens comme dans l’autre).