🏈 NFL - Keeper S8

:no:

Cette idée de mettre Hightower sur le banc au dernier moment pour Rawls. :frogvin:

3 « J'aime »

La Rawls Royce va nous conduire vers la victoire :proud:

(ou pas :sac: )

1 « J'aime »

Pourquoi t’as mis Rawls alors qu’il va ĂȘtre limitĂ© et peut-ĂȘtre pas gĂ©nial pour son retour ? :huum:
Gros risque :calm:

Gronk’ out, chier.

PARCE QUE BALLS TO THE RAWLS ! :partyhard:

Parce qu’Hightower avait de moins en moins de snaps (il a bien Ă©tĂ© aidĂ© par la commotion d’Ingram hier), parce que Carolina est bon contre la course, parce que les Seahawks ont besoin de Rawls pour produire, parce que j’enchaine les choix foireux cette annĂ©e.

:clooney2:

2 « J'aime »

:mahmoud: moi j’ai Prosise

Russell GOAT Wilson s’est rĂ©veillĂ©, plus besoin de ça :sac:

Bien jouĂ© @Tyler pour Landry, je suis choquĂ© de voir qu’on est les deux seuls Ă  avoir fait une demande pour l’avoir.

1 « J'aime »

Je suis loin d’etre fan de Miami pour les WR, mais avec Ty qui passe tout son temps en snap-count et la gestion du backfield des Pakcers
 :/

Merci pour Gio Bernard @Tyler. :no:

1 « J'aime »

Beau score sans le Gronk, Baldwin revient au niveau avec Wilson comme je l’avais pressenti, si Amari pouvait faire le taff et j’empoche la win.

Je me suis senti super mal ce matin. :hoho: Cincinnati a perdu lourd hier. :/

Trade deadline samedi, faites péter les offres !

Week 11





Comme dans l’autre ligue, cette 11eme semaine aura Ă©tĂ© pauvre en points

  • Et comme dans l’autre ligue, @Melkor Ă©tait le plus fort cette semaine, en mettant fin Ă  ma sĂ©rie de victoire dans le match au sommet

  • @Sativa se rapproche de la 3Ăšme place aprĂšs sa victoire sur un @Woodhouse qui doit toujours attendre (et maudire le calendrier)

  • @Thomas rate lui aussi le coche contre @sumvol et devra comme dans l’autre ligue attendre encore une semaine pour valider sa place

  • Pour ces derniĂšres places qualificatives, victoire dĂ©cisive de @Val contre @Potaval et de @Androquest contre @RilletteDuQuintal

  • @Tyler sauve l’honneur contre @Max en mettant fin Ă  sa sĂ©rie de 5 dĂ©faites

Bouffeur de feuille de la semaine:** @Woodhouse, qui se retrouve pour la premiĂšre fois cette saison du mauvais cĂŽtĂ© d’un changement de rĂ©sultat en optimum.




Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

Never tell me the (playoffs) odds

La composition des 6 qualifiés reste indécise, mais les matchs couperets sont là :

Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien Â».

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

4 « J'aime »

saison de merde :arthur:

Amen. :/

Je me retiens du mieux que je peux pour pas maudire le calendrier. Promis.

Ah et @Thomas

1 « J'aime »

Je doute encore d’Hightower en mettant Thomas en FLEX au dernier moment. Et BIM, il me sanctionne encore, +14.60pts.

Je n’y suis pas cette annĂ©e.

+17 :hapuppy:

1 « J'aime »