🏈 NFL - Keeper S8

@RilletteDuQuintal tu la sens venir la défaite :adrian:

1 « J'aime »

Monte là dessus et fait du vélo :fuuuk:

Ce putain de Mark Ingram dans le concussion protocol toute la semaine, qui sort le match de sa vie. :moquette:

1 « J'aime »

Bon j’ai fais un score de merde donc j’vais pas me plaindre :trump2:

La projection de Hurns pour la semaine prochaine. :mais:

2 « J'aime »

Week 12





Win or go home Ă©tait le message derriĂšre plusieurs matchs-up cette semaine :

  • @Val Ă©limine @sumvol et se rapproche grandement des playoffs

  • @Potaval anĂ©anti lui les espoirs d’Androquest et peut encore accrocher la 6Ăšme place

  • @Thomas fait pĂ©ter le score et monte sur le podium aux dĂ©pends de @Sativa

  • @Woodhouse gagne mais n’y est pas encore, @Melkor n’est pas assurĂ© de la bye

  • La saison ne peux pas finir assez vite pour @RilletteDuQuintal : 7Ăšme dĂ©faite en 8 matchs, cette fois ci contre @Max

  • Idem pour @Tyler contre moi.

Bouffeur de feuille de la semaine:** @Androquest, qui fait le doublé, cette fois ci face à @Potaval. Mention collective puisque cette 12Úme semaine aura vu plus de 250pts laissés sur les 12 bancs.




Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

Never tell me the (playoffs) odds

  • @Potaval devra gagner et faire le plein de points contre @sumvol pour entretenir l’espoir

  • Et dans le mĂȘme temps encourager @Sativa et @Tyler Ă  battre @Val et @Woodhouse respectivement.

  • Enfin petit « bye-bowl Â» entre @Thomas et @Melkor, qui partira avec un matelas d’une victoire et 35pts

Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien Â».

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

4 « J'aime »

Va falloir assurer contre @Val et ça sera pas évident vu la gueule de mes match-ups :obama2:

Dixon qui assure depuis que je l’ai drop
 putain ça sent l’erreur de l’annĂ©e qui va me coĂ»ter chĂšre les annĂ©es suivantes.

Bon globalement -sauf miracle-, le Sacko Bowl se jouera entre @RilletteDuQuintal et moi. :catpew:

2 « J'aime »

Ça cherche dĂ©jĂ  des excuses. :crymoar:

@Tyler ruine pas ma saison :catpls:

:titi2:

Ça serait quand mĂȘme le comble si la meilleure attaque se qualifiait pas.

Bon bah le Gronk vient de dĂ©finitivement enterrer ma saison. Il Ă©tait monstrueux putain v’la l’annĂ©e pourrie par les blessures qu’il a eu


C’est surprenant venant de lui en plus.

Sur 6 saisons il a fait 2 complĂštes et 2 avec 15 matchs :berlusconi:

Je sais qu’il est fragile mais bon, 8 matchs quoi
 dont 2 oĂč il a rien fait du tout

Des choix à la con un peu partout et +50 points raté en optimum pour finir la saison réguliÚre. :aulas2:

Merci :sac:

1 « J'aime »

Ouais, merci hein.

Entre Kaep’, Miller et Stewart, mes joueurs ont rĂ©pondu prĂ©sent quand il le fallait en plus.

Pourtant j’ai tout fait pour t’aider, j’avais un joueur à 0pts :calm:

Les playoffs en poche, je me suis fait un petit récapitulatif de mes joueurs.

1st pick : Robinson : Saison correcte mais il y avait tellement mieux à faire si Bortles ne faisait pas n’importe quoi.
2nd pick : Freeman : J’ai eu peur avec son dĂ©but de saison moyen mais il a carburĂ© par la suite. Dirty Bird
3rd pick : Anderson : Blessure de merde mais assez irrĂ©gulier sur les 7 match qu’il a jouĂ©. (3 bons / 2 moyens / 2 affreux)
4th pick : Luck : Trùs bonne saison, j’ose pas imaginer ce que ça donnerait avec une OL potable.
5th pick : Murray : Quelle production :heart_eyes: A part son dernier match, toujours au dessus de 15 points.
6th pick : White: Pas utilisé et pas utilisable
7th pick : Benjamin : Avec Rivers, je pensais qu’il ferait bien mieux. Heureusement que j’ai chopĂ© Williams.
8th pick : Eifert : Bonne perfs depuis qu’il est revenu, si seulement il avait Ă©tĂ© dispo toute la saison.
9th pick : Arizona : Beaucoup trop haut pour cette défense que je pensais bien meilleure.
10th pick : Austin : J’étais bourrĂ©.
11th pick : Witten : M’a rendu de trùs bon services avec l’absence d’Eifffert mais ça casse pas des briques
12,13,14,15,16,17 : Funchess, Morris, Doctson, Osweiller, Gano, Gillmore : Coma Ă©thylique.

J’étais pas mĂ©ga inspirĂ© lors de la draft mais je me suis rattrapĂ© sur les waivers avec Kelley, Williams, Brate et Hill.

Contrairement Ă  l’autre league, j’ai Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les blessure avec le seul Anderson comme joueur important Ă  avoir terminer sa saison prĂ©maturĂ©ment.

J’hĂ©site encore quant aux joueurs que je vais garder. Luck et Freeman c’est sur, mais pour le reste :arthur2:

1 « J'aime »

Eifert et Murray, clairement. :mais: