🏈 NFL - Keeper S8

Carlos Hyde m’a fais espĂ©rer mais j’y croyais plus trop aprĂšs la contre-perf de Cooper et le 0 pointĂ© de mon TE.

T’as une meilleure Ă©quipe que moi pour aller gagner, la logique est respectĂ©e ^^

Prépare toi @Androquest je vais te défoncer

@val et son Ă©quipe :

PS : Je vais ajouter que le perdant du match @RilletteDuQuintal - @Sumvol aura le droit Ă  son rang #JESUISSACKO

2 « J'aime »

And one again contre @Thomas, ça devient une série de NBA en fait. :hoho:

1 « J'aime »

Naaaaaan :triggered:

Week 14





Playoffs

Ici, le premier tour aura tenu toutes ses promesses, il aura fallu attendre les derniers instants du match Patriots-Ravens pour déterminer les 2 vainqueurs : @Woodhouse et @Thomas.

DĂ©ception pour @Sativa et @Potaval qui sont passĂ©s tout prĂšs et s’affronteront pour l’honneur et la 5Ăšme place

En demis, @Melkor d’éliminer @Thomas pour la deuxiĂšme semaine consĂ©cutive, tandis que j’affronterais @Woodhouse dans l’autre demi.

Consolante

Beau tir groupé entre 80 et 86pts : @Max mange la feuille mais se défait de @RilletteDuQuintal pour rejoindre @Androquest en demis, tandis que @Tyler gagne de 3pts contre @sumvol pour aller jouer contre @Val.

5 « J'aime »

J’ai eu chaud mais je vais gagner cette consolante

Il y a que moi qui ne peut pas modifier son roster ?
Depuis hier je veux le modifier mais impossible alors que la nba ça marche bien

Je viens de regarder et mĂȘme problĂšme que toi.

Merci donc je vais me faire défoncer pas andro parce que Yahoo fait de la merde

Ça sera vite rĂ©solu Ă  mon avis. Ça marche sur l’appli au pire.

Ça ne changera pas que tu prendras une branlĂ©e de toute maniĂšre. Pour la 9E PLACE en plus.

@Max Ça remarche enfin.:kimk:

1 « J'aime »

DeAndre bordel
 :harvey2:

J’ai encore craqué  :jordan2: :jordan2: :jordan2: :jorpop: :jordan2:

Une lueur d’espoir. :ztfamaz:

Tu t’en tires plus que bien au final. Et encore heureux qu’Ajayi n’ait pas marquĂ© sur une situation en goal-line.

1 « J'aime »

@om4ever t’aurais quand mĂȘme pu me laisser un peu espĂ©rer.

Rien n’est fait ^^

Pourquoi n’ai-je pas eu les burnes de foutre Hightower/Montgommery à la place d’Ajayi/Rawls
 :triggered:

:sadboy: