🏈 NFL - Keeper S8

Je re-prĂ©cise pour @Androquest notamment. C’est fini pour les FA dĂ©sormais. Du coup, ça serait cool que tu relĂąches ton joueur et reprennes ta dĂ©fense Ă  la place.

Lottery demain !

1 « J'aime »

Autant pour moi :chirac:

1 « J'aime »

:yaay:

demain on aura la lottery mais le jour de la draft plein de choix auront changer de main

Il risque de pas y avoir beaucoup de 1st round picks Ă  part moi et @Tyler :schboyq:

Et moi aussi

Week 16







Playoffs

Au terme d’une finale haletante, qui se sera jouĂ©e dans le dernier match de la semaine entre Detroit et Dallas. Dak Prescott, appuyĂ© par un touchdown de Witten, m’ont guidĂ©s vers le titre, finissant le travail commencĂ© par le duo infernal LeVeon Bell-LeSean McCoy.

@Thomas lui, pourra regretter tout ces points laissés sur le banc : il aurait gagné de 25pts en optimum.

Dans le rayon « regrets », @Woodhouse, meilleur marqueur de la saison, et de la semaine, est aussi bien placé. Il complÚte le podium devant @Melkor


Consolante

La course pour la lottery est remportée par @Androquest, auteur de la 2Úme meilleure perf de la semaine face à @Val, tandis que @Max finit sur une victoire contre @Tyler.


A suivre la lottery organisée par @Val, ainsi que la finalisation du rÚglement propre aux keepers.

5 « J'aime »

Non j’ai explosĂ© Bye moi :hautain:

Pour la lottery c’est le mĂȘme principe que sur l’autre FL ?

1e post.

:sac:

1 « J'aime »

ANNONCE DRAFT

J’ai fait le tirage de la lottery !

1st pick : @Val
2nd pick : @Max
3rd pick : @Androquest
4th pick : @Tyler
5th pick : @sumvol
6th pick : @RilletteDuQuintal

VoilĂ  voilĂ .

3 « J'aime »

Non je déconne, je viens juste poster la répartition des boules pour la lottery.

Du coup, ça donne (6 équipes - 50 balles) :

@Androquest : 12 balles
@Val : 10 balles
@Max : 9 balles
@Tyler : 8 balles
@RilletteDuQuintal : 6 balles
@sumvol : 5 balles

Je vais envoyer les modalitĂ©s du tirage Ă  @Steven ce soir s’il le veut bien et je posterais tout ça dans la nuit.

4 « J'aime »

J’y ai cru enculĂ©

Le tirage de la draft :

2 « J'aime »

5e. :sarko:

Je crois qu’il s’est trompĂ©, ça devait ĂȘtre la version test. :no:

Du coup, l’ordre de la draft pour l’annĂ©e prochaine sera le suivant :

  1. @Androquest
  2. @Tyler
  3. @sumvol
  4. @Max
  5. @Val
  6. @RilletteDuQuintal
  7. @Sativa
  8. @Potaval
  9. @Melkor
  10. @Woodhouse
  11. @Thomas
  12. @om4ever
3 « J'aime »

4Ăšme pas mal pour moi

J’ai eu de la chatasse. Bueno, fuego. :fire:

AprÚs, ça reste hypothétique selon les participants qui vont garder, ou non, leur premier tour de la derniÚre draft.

Donc Ă  priori je pense que :

  • Andro ne gardera pas Gurley
  • Tyler ne gardera pas Hopkins
  • Max n’a pas de first pick Ă  garder

A priori j’aurais le 4Ăšme choix lors du 1st pick, je vais peut-ĂȘtre conserver Gronk’ enfait :platini3:

? j’ai plus Nelson et pas sur que je garde les deux que j’ai eu en Ă©change