🏈 NFL - Keeper S8

Je suis passé sur Yahoo, la deadline est passée. Il faut que je valide maintenant mais je ne ferais ça que demain au calme, pas trop le temps là. Dans la foulée, on définira la date de la draft.

Les keepers sont validés ! Vous pouvez retrouver la draft avec les keepers et les trades à cet endroit : https://football.fantasysports.yahoo.com/f1/39198/draftresults

@thomas, je t’ai gardĂ© Matt Ryan contre un 16e tour Ă©tant donnĂ© que tu n’as plus de 17e (trade avec Sativa). Si cela te dĂ©range, dis le moi vite qu’on modifie !

Je valide ce soir une date pour la draft donc n’oubliez de vĂ©rifier le Doodle : https://beta.doodle.com/poll/3pdbnnpk6digcrg2
A premiùre vue, seul @max ne l’a pas rempli.

Edit : Ça sent le back to back lundi-mardi, t’es sur de ne pas ĂȘtre lĂ  @Androquest ?

2 « J'aime »

C’est ok :norris:

1 « J'aime »

Et si vous voyez des conneries au niveau des compensations, dites-le, j’ai tout fait manuellement donc il est possible que je me sois plantĂ© quelque part.

Si la liste est bien correcte pour tout le monde, dans l’ensemble ça correspond Ă  ceux que j’avais anticipĂ© pour chaque Ă©quipe. Certains ayant plus de casse tĂȘte que d’autres.

Y a quand mĂȘme 2-3 gros oublis dans le lot Ă  mes yeux.

Du coup ça fait 17 des 20 premiers du ranking Yahoo qui sont des keepers :jlm2:

Doodle rempli

1 « J'aime »

J’ai fait ça complĂštement Ă  l’arrache, et je me suis foirĂ© sur un de mes choix.

Je pense savoir de qui tu parles. :chirac:

On m’a aussi fait remarquer que j’aurai pu faire bien mieux :hoho:

Hello.

Watkins, Hopkins
 J’ai tellement hĂ©sitĂ© putain. :hoho: Par contre, j’ai oubliĂ© de valider Landry pour un 16Ăš tour, pas cool.

Je vais essayer :norris:

3 « J'aime »

Au pire, j’aurais sans doute la possibilitĂ© de drafter pour toi avec un second ordi.

2 « J'aime »

DRAFT LUNDI 4 SEPTEMBRE A 21H !

5 « J'aime »

Putain j’ai tellement hñte, je suis comme un gosse. :hoho:

1 « J'aime »

Moi aussi putain c’est long d’attendre 24h

Pareil. Je suis en train d’enchainer les mocks pour le moment.

Cela dit, je trouve que les mocks ne préparent vraiment pas pour une keeper. :hoho:
Savoir qui est dispo et pas dispo, quel round on draft etc, c’est tellement plus intĂ©ressant et complexe. C’etait dĂ©jĂ  couillu de prendre un TE/QB trĂšs haut, mais lĂ , c’est exacerbĂ© je trouve. :hoho:

Le mind game de taré que je me tape comme un gros con. XD

« X a dĂ©jĂ  deux RB et un WR mais pas de QB il va surement prendre Y
 Â»

:triggered:

1 « J'aime »

Faudra qu’on fasse un petit tri dans les groupes Fantasy.

Je crois que ce sont pas les mĂȘmes participants sur la Keeper ou la NFL classic, j’ai crĂ©Ă© un groupe @Keeper si ça peut aider

J’ai mis Val et Tyler en leaders, mais les participants peuvent demander Ă  intĂ©grer le groupe

https://iunctis.fr/groups/Keeper

2 « J'aime »

C’est clair que ça aide pas des masse mais j’arrive pas à rester sans rien faire :dicaprio2:

Pour moi qui dĂ©couvre totalement ça, c’est un putain de casse-tĂȘte chinois ce truc quand mĂȘme. :no:

CE SOIR C’EST NOTRE SOIR ! CE SOIR, ON DINE EN ENFER !

Une petite preview Ă  la cool de cette draft. Quelques chiffres, quelques analyses, quelques conneries.



Des choix intĂ©ressant dans l’ensemble je trouve. Quelques pĂ©pites absolument fantastiques pour certains, des choix que je trouve un poil risquĂ©s pour d’autres, mais globalement pour une premiĂšre keeper, je pense que tout le monde a plutĂŽt bien rĂ©ussi/gĂ©rĂ©.

Parlons un peu Ă©quipe, draft et tout ce qui va avec.

Les effectifs


@Androquest

  • QB - 9Ăš tour - Marcus Mariota
  • RB - 15Ăš tour - Jordan Howard
  • WR - 16Ăš tour - Davante Adams
  • WR - 17Ăš tour - Jamison Crowder

Andro en mode on refait tout. Gurley pour un 1er tour c’est pas jouable. BigBen pour 5 non plus, surtout avec Mariota pour un 9 ! Ça c’est plutît joli je trouve.


@Tyler

  • QB - 10Ăš tour - Derek Carr
  • RB - 17Ăš tour - Jay Ajayi

J’ai beaucoup hĂ©sitĂ© jusqu’au soir de la deadline et franchement, je trouve que j’ai merdĂ© violent. J’aurais du garder Landry pour un FA (16Ăš tour en gros). MĂȘme chose pour Montgommery qui Ă©galement FA (15/16/17 avec Ajayi et Landry en gros)


Oh well



@sumvol

  • RB - 1er tour - David Johnson
  • WR - 2Ăš tour - Brandin Cooks
  • RB - 3Ăš tour - Eddie Lacy

No-brainer pour David Jonhson, n°1 de la draft pour beaucoup d’experts.
J’ai dĂ©jĂ  plus de mal Ă  un second tour pour Brandin Cooks, mais je peux comprendre surtout avec un Edelman out pour la saison, Eddie Lacy pour un 3Ăš par contre, je trouve ça beaucoup. J’aurais gardĂ© Wentz pour un FA je pense, ça fait toujours un QB back-up avec pas mal d’upside Ă  ne pas drafter.


@max

  • TE - 6Ăš tour - Delanie Walker
  • WR - 7Ăš tour - DeSean Jackson
  • RB - 11Ăš tour - Tevin Coleman
  • WR - 17e tour - Chris Hogan

Je trouve ça plutÎt propre, mais il y a une grosse erreur pour moi. :calm:
Tu gardes tous les tours de draft dans les 5 premiers rounds avec un TE pas vilain pour un 6. Bennet pour un 9 aurait pu fonctionner un peu mieux peut-ĂȘtre ? DeSean pour un 7 c’est peut-ĂȘtre un poil haut.

Par contre, ne pas garder Melvin Gordon avec un 6Ăš tour, c’est une putain de honte, je pense que tu vas t’en mordre le cul de rage pendant la saison. Il va surement partir dans le top 3 ce soir. :hoho: Wallace pour un 17Ăš tour Ă©galement, Ă  la place de Hogan peut-ĂȘtre ?


@Val

  • WR - 2Ăš tour - Mike Evans
  • TE - 5Ăš tour - Travis Kelce
  • WR - 16Ăš tour - Terrelle Pryor Sr.
  • RB - 17Ăš tour - Ameer Abdullah

Un 17 pour Abdullah, un 16 pour Pryor, Mike Evans qui reste fort logiquement à la maison, Kelce pour un 5ù
 :fire: Le sans faute ?


@RilletteDuQuintal

  • WR - 1Ăš tour - Antonio Brown
  • TE - 5Ăš tour - Greg Olsen
  • RB - 8Ăš tour - Frank Gore
  • WR - 17Ăš tour - DeVante Parker

Un peu comme Val, pas de faux-pas je trouve.


@skap

  • QB - 2Ăš tour - Aaron Rodger
  • RB - 3Ăš tour - Carlos Hyde
  • WR - 4Ăš tour - Doug Baldwin

Hyde pour un 3Ăš tour c’est peut-ĂȘtre un poil beaucoup mais c’est aussi parce que j’ai du mal avec lui et les 49ers. :sac:
Pour le reste, rien Ă  redire.


@Potaval

  • WR - 1Ăš tour - OBJ
  • QB - 2Ăš tour - Cam Newton
  • WR - 3Ăš tour - TY Hilton
  • WR - 17Ăš tour - Taylor Gabriel

Un second pour Cam Newton c’est peut-ĂȘtre un poil haut, mais garder Cam Newton c’est toujours un plus pour une Ă©quipe. :hoho: OBJ qui reste en toute logique, TY Hilton pour un 3Ăš c’est propre.

J’aurais gardĂ© Tucker pour un 16 au lieu de Taylor pour un 17, on ne sait jamais quel con va le drafter trop haut. :sac:


@Melkor

  • WR - 1Ăš tour - Julio Jones
  • WR - 5Ăš tour - Kelvin Benjamin
  • QB - 10Ăš tour - Tom Brady
  • TE - 13Ăš tour - Jimmy Graham

Du lourd mine de rien. :hoho: Brady pour un 10ù tour, il n’y que @Thomas avec Ryan pour un 17 qui fait mieux niveau QB, Graham pour un 13. P R O P R E.


@Woodhouse

  • RB - 2Ăš tour - Devonta Freeman
  • QB - 4Ăš tour - Andrew Luck
  • RB - 5Ăš tour - DeMarco Murray
  • WR - 17Ăš tour - Tyreek Hill

Luck pour un 4 c’est peut-ĂȘtre un poil haut, surtout s’il rate des matchs comme ça a l’air d’ĂȘtre parti, mais en Keeper, garder Luck c’est pas rien. Tyreek Hill pour un 17 c’est indĂ©cent, tout simplement.

:hautain:


@Thomas

  • RB - 1Ăš tour - Ezekiel Elliott
  • QB - 2Ăš tour - Jordy Nelson
  • RB - 11Ăš tour - Michael Thomas
  • WR - 17Ăš tour - Matt Ryan

:fire: :fire:

Michael Thomas et Matt Ryan pour un 11 et 17 ? :fire: C’est tout simplement fantastique.
Matt Ryan, c’est ma faute (je ne sais pas ce qui a pu me prendre avec ce trade au final :hoho:) et Thomas un peu de chance ? Cooks qui file à NE, ca fait un Thomas WR1 qui pourrait tout bruler cette saison. Sans parler de Zeke (peut-etre suspendu 6 matchs, ca va piquer pour cette saison) et Nelson.

Du trùs bon pour reprendre une saison dans le bon sens. Surtout avec 4 picks dans les 5 premiers rounds



@om4ever

  • RB - 1Ăš tour - A.J. Green
  • QB - 2Ăš tour - Le’Veon Bell
  • RB - 3Ăš tour - LeSean McCoy
  • WR - 10Ăš tour - Michael Crabtree

Pas les choix les plus compliquĂ©s Ă  faire, Green, LeVeon, McCoy
 Crabtree pour un 10Ăš tour c’est trĂšs joli Ă©galement.


Preview rapide des joueurs importants

Il y aura 37 picks dans ces 5 premiers rounds, pas de quoi lambiner, ça risque de passer trÚs rapidement. Quelques gros noms sont toujours sur les tablettes.

Du cotĂ© des RB ; De Malvin Gordon Ă  Lamar Miller en passant par les rookies en or Fournett, McCaffrey, Cook
 Sans oublier le retour de Marshawn Lynch et toutes les questions sur sa forme, Todd Gurley rĂ©ussira-t-il Ă  rebondir d’une annĂ©e dĂ©cevante avec les Rams ? Hunt en RB1 chez KC ? Vraiment ? De grosses dĂ©cisions en perspectives.

Du coté des WR ; Dez Bryant premier choix facile avec la suspension de Zeke ? Cooper, Thomas, Robinson ont leurs mots à dire dans ce débat. Hopkins a-t-il enfin un QB potable ? Keenan gardera t-il sa jambe cette saison ?

Du coté des QB ; Brees, Wilson, Cousins, Winston
 qui va tirer le premier pour prendre un QB de qualité ? Quel round ?

Du cotĂ© des TE ; Le roi des TE est disponible ! Gronk est lĂ  ! Mais Gronk est-t-il toujours LE Gronk ? Trop de blessures ? L’alternative la plus proche est Reed
 qui joue Ă©galement bien trop souvent blessĂ©. Eiffert est dans la mĂȘme veine.Le poste de TE est bien plus souvent une question de santĂ© que de talent finalement, Val s’en frotte les mains avec un Kelce bien au chaud.


Les 5 premiers rounds en chiffres


5 picks #OnRefaitTout

4 picks #J’aiBienTradĂ©

3 picks #J’AiPasTropMerdĂ©

2 picks #JeSaisCeQueJeFais

1 pick #GrossesBurnes

8 « J'aime »