🏈 NFL - Keeper S8

Andro tu as perdu un pari ? Potaval a kidnappé un proche ? Il se passe quoi là ? :sac:

image > image

image > image

Bon j’en rajoute beaucoup et Ebron c’est 3.6.12 pour une valeur 1.0 finalement, mais quand mĂȘme. :sac:

Ça trade sec en tout cas, c’est bon ça. :burns:

1 « J'aime »

Thomas Rawls, je ne suis pas sur qu’il ait tant de course que ça, il partagera avec Lacy, non ? Et Eifert, il a tendance à se blesser.

1 « J'aime »

en ce moment Lacy, Rawls et Prosise se partage les plays mais avec le mangeur de tacos et Prosise qui sort d’une vilaine blessure, Rawls a l’avantage

5h pour réagir, propre :laporte:

Ca m’a fait tiquer direct aussi (j’ai recu un mail sur mon adresse pourriel) mais j’avais pas les chiffres sous les yeux :clooney4:

TrĂšs joli coup pour toi. Autant je peux voir l’interĂȘt pour Andro de consolider ses titulaires en lachant un peu de banc
mais lĂ , Cook pour Rawls, ça pique sevĂšre Ă  mes yeux.

Ah ok @Androquest qui trade Cook. :no:

C’est ca qui me pique le fion un peu. :hoho: Cook en keeper pour un 3Ăš tour, c’est quand mĂȘme propre et ça a du potentiel de tarĂ©.

L’offre m’intĂ©ressait assez dĂ©solĂ© ^^

Je crois en Eifert surtout en RZ et Cook
 Je sais pas, je le sens pas.
Disons que si Gordon et CJ se blesse, je suis dans la merde. Mais je trouve Eifert + intĂ©ressent qu’Ebron. Et les 2 sont injury prone de toute façon


1 « J'aime »

Analyse de la draft au tour par tour (ou presque) - Tours 5 Ă  17

TOURS 5

image
On repart avec Emmanuel Sanders pour @Androquest. Pas un mauvais choix, Larry Fitz’ etait le WR avec le plus de valeur, mais comme moi Andro à fait l’impasse.

J’enchaine avec Sammy Watkins. De retour chez moi, il m’aurait coutĂ© un 2Ăš tour en keeper, je gagne deux tours dans l’affaire.

@sumvol décide ensuite de prendre un RB avec Adrian Peterson. Choix plutÎt risqué je trouve, il partagera beaucoup de ballon avec Mark Ingram, je pense que Doug Martin est un meilleur choix.

Zach Ertz pour @max. C’était le dernier TE de tier 3 dispo, pas un mauvais choix donc.

@Thomas et @Potaval enchainent avec deux RB. LeGarette Blount et Derrick Henry respectivement. Encore une fois, je pense que Doug Martin est un meilleur choix Ă  ce moment. Henry est un RB2 avec une trĂšs bonne OL (mais derriere DeMarco Murray) et Blount joue Ă  Philly. :sac:

@Thomas se rattrape fort bien avec Fitzgeralt qui tombe assez bas finalement. Un bon pick.

Doug Martin sort enfin du bois pour rejoindre @om4ever.

Voila qui clĂŽture le 5Ăš tour.


TOURS 6 - 16

On va simplement parler des bons pick et de ce qui ne va pas du tout du tout.

image
image
image
image
image
image
Pick 62 - :heart: - @Thomas - Jarvis Landry Du propre.

Pick 65 - :broken_heart: - @Potaval - Thomas Rawls, j’ai du mal cette annĂ©e. Il commence la saison dĂ©jĂ  blessĂ©e Ă  la cheville.

Pick 78 - :heart: - @RilletteDuQuintal - Willy Snead, du trĂšs joli.

Pick 65 - :broken_heart: - @Thomas - Latavius Murray, va dépendre énormement des touches en RZ je pense. Commence la saison blessé. Risqué ?

Pick 100 - :broken_heart: - @Max - Rex Burkhead, je ne comprends pas. :sac:

Pick 118 - :heart: - @sumvol - Mike Wallace, il tombe quand mĂȘme vachement bas le bougre.

Pick 123 - :heart: - @sumvol - Philip Rivers, je le sens bien cette saison. TrĂšs bon QB2.

:broken_heart: :broken_heart: :broken_heart: MATT JONES AU 12Ăš AVEC LE 137Ăš PICK :broken_heart: :broken_heart: :broken_heart:

Pick 160 - :heart: - @Melkor - Coby Fleener. Si bas c’est pas vilain du tout je trouve. Surtout vu ce qui est parti avant. XD

Pick 191 - :broken_heart: - @Tyler - Julian Edelman pour le garder l’an prochain. On verra s’il reste plus de deux semaines. XD

4 « J'aime »

euhhh wallace

Je regardais déjà un autre pick. :sac:

Je comprends pas non plus pour Burkhead

J’espere que Yahoo va corriger l’erreur. :hoho:

2 « J'aime »

Quelle erreur ? Je trouve ça trÚs bien :titi2:

:sac:

1 « J'aime »

Nouvelle saison, nouvelle Ă©quipe
 Inclinez-vous devant
 AZOR AJAYI.

2 « J'aime »

Keeper - Avis sur la draft

Je vais pas ĂȘtre aussi complet que @Tyler, mais bon ça mĂ©rite de s’y interesser un peu.

DĂ©jĂ  parce que le principe des keepers Ă©tait nouveau pour Ă  peu prĂšs tout le monde je pense, et que ça change quand mĂȘme beaucoup de choses

  • les joueurs disponibles
  • la maniĂšre de construire son Ă©quipe
  • comment 'Ă©valuer l’avantage comparatif des keepers
  • quel impact sur l’équilibre compĂ©titif de la ligue.

Par rapport Ă  ce dernier point, ce sera intĂ©ressant de faire les comptes en fin de saison. Parce que l’on a :

  • d’un cĂŽtĂ© les gagnants de la saison passĂ©e, qui ont conservĂ© les joueurs responsables de leur succĂšs, comme moi ou @Melkor
  • de l’autre, les perdants qui ont pu rĂ©cupĂ©rer des F.A juteux la saison passĂ©, comme @Androquest par exemple.

Au final, en repartant du tableau postĂ© plus haut (avec les prĂ©cautions de lecture : la valeur attribuĂ©e Ă  chaque Ă©quipe est fonction d’une source et pourrait donner d’autres rĂ©sultats avec d’autres sources), on a sur le papier un certain rĂ©Ă©quilibrage (mĂȘme si je pense @Androquest et @Tyler bĂ©nĂ©ficient de ce ranking spĂ©cifique)

Rapidement dans l’ordre de la draft, et en smileys :

#1 @Androquest :sunglasses:
:heart: : La profondeur du banc et le fort potentiel de beaucoup de joueurs
:broken_heart: : Le trade Ă©tait aprĂšs la draft
 Donc Seattle au 7Ăšme tour.

#2 @Tyler :smirk:
:heart: : Gronk avec le 23rd, c’est la fiesta
:broken_heart: : N’avoir utilisĂ© que 2 keepers, pour moi c’est c’était toujours plus rentable d’utiliser les 4

#3 @sumvol :face_with_raised_eyebrow:
:heart: : Des receveurs pas ronflants mais qui devraient bien Ă©pauler DJ
:broken_heart: : Le combo Lacy/Peterson est
ambitieux.

#4 @max :disappointed:
:heart: : Le combo de Bryant, j’aime beaucoup
:broken_heart: : Zach Ertz quand t’avais dĂ©ja Delainie en keeper
 2 TE ? Trade bait ?

#5 @Val :no_mouth:
:heart: : Une Ă©quipe jeune avec beaucoup de potentiel
:broken_heart: : Beaucoup de RB corrects mais pas géniaux, ça sent les migraines !

#6 @RilletteDuQuintal :slight_smile:
:heart: : Snead / Parker, ça peut faire trĂšs mal, cette annĂ©e et encore plus l’an prochain
:broken_heart: : 3 RB niveau titulaires, mais pas un de plus. Va falloir prier

#7 @skap :neutral_face:
:heart: : 6 titulaires qui tiennent ttrùs bien la route

:broken_heart: : et derriùre beaucoup d’inconnues. Sans doute trop.

#8 @Potaval :poop:
:heart: : Henry et Coleman sont de bons paris Ă  mes yeux
:broken_heart: : Rawls, Jones, Newton
ce sera soit catastrophique soit du visionnaire.

#9 @Melkor :grinning:
:heart: : Des keepers de ouf couplés à de bons coups comme Allen ou Gillislie
:broken_heart: : Jones, Benjamin, Allen, Graham
va falloir sortir le papier bulle !

#10 @Woodhouse :neutral_face: :
:heart: : Des bons choix pour épauler les keepers (QB exceptés)
:broken_heart: : Luck en keeper couplé à Winston au 5Úme
Double peine à mes yeux (pun intented)

#11 @Thomas :wink:
:heart: : Powell, Reed et Fitz j’aime beaucoup. Surtout en half PPR
:broken_heart: : Blount et Murray, pas trĂšs bandant en attendant le retour de Zeke

#12 @om4ever :money_mouth_face:
:heart: : Demaryus, j’avais meme pas imaginĂ© qu’il puisse tomber jusqu’à moi.
:broken_heart: : Je me suis fait plaisir niveau « pick du futur Â», peut ĂȘtre un peu trop
on verra

Petit pronos pour les playoffs :

@om4ever
@Melkor
@Thomas
@Tyler
@Androquest
@Val

6 « J'aime »

Mais tellement, j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© un peu, Montgomery et Landry devaient rester pour tellement rien en plus
 Apprendre des erreurs toussa.

Sympa le recap sinon !

J’ai le droit de waive avant le dĂ©but de saison ? Parce que garder la dĂ©fense de Tempa, c’est con :confused:

oui tu peux

J’espĂšre que ce n’est qu’un bug temporaire mais je peux pas changer l’ordre de prioritĂ© des waivers :boudeur: