🏈 NFL - Keeper S8

Saison de transition :ztfpff:

1 « J'aime »

Woodhouse. :obama6:

Une chose à dire maintenant : go Titans !

1 « J'aime »

Je poste une petite question ici mais elle en rapport avec les deux fantasy NFL, à savoir si on pouvait m’expliquer pourquoi un même joueur n’avait pas le même nombre de points suivant la fantasy ? (J’ai Carlos Hyde qui m’a mis 21.40 pts dans la fantasy normal et 22.90 pts dans la keeper)

C’est le .5 points par réception en plus sur le Keeper. ;)

2 « J'aime »

Merci. :)

Alors @Tyler on va se calmer hein j’aimerais bien gagner pour mes 31 ans

Ce trade Val’-Woodhouse :hoho:
T’es trop gentil le belge :no:

Val’ va tous nous fister

T’avais qu’a proposer un truc :hautain:

Sérieusement, c’est surtout un trade pour mon banc où j’avais personne (Stills, Forte, Charles, Decker,… :hogan:) si un de mes starters se blessait, là je récupère Abdullah et Cooper qui peuvent tourner en flex.

Et puis vu que j’ai God Hunt et que Murray a pas fait grand chose sur les 2 matchs, pourquoi pas tenter l’affaire.

2 « J'aime »

Aaah mon mauvais, j’avais mal compris le sens du trade :hoho:

J’ai rien dit donc :homerhide:

1 « J'aime »

Marquise Lee, pardon de n’avoir pas cru en toi :mott:

1 « J'aime »

Mes choix de line-up vont être merveilleux encore, je sens :calme:

1 « J'aime »

Ce soir, j’y crois. Le Kicker de Billou va se faire un torn acl à son entrée sur le terrain et Ezekiel va marquer 32 points :champion:


:pls:

1 « J'aime »

C’est qui Neo Zeon ?

@sumvol

Désolé @sumvol. :calm:

Merci Andro pour les réponses.

go 33 pts Dez Bryant pour la victoire

Raté. :sac:

1 « J'aime »



Week 3



image


Il y avait trois équipes invaincues et trois équipes sans victoire après deux journées, il n’en reste plus qu’une invaincue et deux sans victoire après trois matchs. (ça fait trois « trois », deux « deux » et un « un » :harvey: )

  • @Woodhouse confirme son statut de leader de la keeper. Toujours porté par Kareem Hunt, il passe encore les 100pts et fait tomber @Androquest, son dauphin avant le match.

  • Meilleur score la semaine passée, @Val fait le grand écart en signant la pire score cette semaine…@Melkor en profite pour s’imposer et le doubler au classement.

  • Pire score la semaine passée, @RilletteDuQuintal fait lui aussi le grand écart en claquant la meilleure perf de la semaine. Pas de chance pour @Thomas, qui devra encore attendre pour son premier succès.

  • @sumvol lui tient compagnie en bas de tableau après sa large défaite face à @skap qui monte sur la 2ème place.

  • Podium complété par @Tyler, lui aussi en forrme face à @max

  • Première victoire cette saison pour @Potaval, j’en fait les frais et bascule du mauvais côté du classement.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Thomas aurait battu @RilletteDuQuintal avec des meilleurs choix de line-up. @Potaval aurait lui claqué la perf de la saison, en laissant 48pts sur le banc



image

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes



Performances

image

image

image

Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

8 « J'aime »

3 and 0 Bitches :harden2:

@Androquest désolé pour le week-end :clooney2:

1 « J'aime »

Dire que j’avais des chances de gagner dans l’autre ligue après les matchs de 13h…