🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

nfl

Saison de transition :ztfpff:

Woodhouse. :obama6:

Une chose Ă  dire maintenant : go Titans !

Je poste une petite question ici mais elle en rapport avec les deux fantasy NFL, Ă  savoir si on pouvait m’expliquer pourquoi un mĂȘme joueur n’avait pas le mĂȘme nombre de points suivant la fantasy ? (J’ai Carlos Hyde qui m’a mis 21.40 pts dans la fantasy normal et 22.90 pts dans la keeper)

C’est le .5 points par rĂ©ception en plus sur le Keeper. :wink:

Merci. :slight_smile:

Alors @Tyler on va se calmer hein j’aimerais bien gagner pour mes 31 ans

Ce trade Val’-Woodhouse :hoho:
T’es trop gentil le belge :no:

Val’ va tous nous fister

T’avais qu’a proposer un truc :hautain:

SĂ©rieusement, c’est surtout un trade pour mon banc oĂč j’avais personne (Stills, Forte, Charles, Decker,
 :hogan:) si un de mes starters se blessait, lĂ  je rĂ©cupĂšre Abdullah et Cooper qui peuvent tourner en flex.

Et puis vu que j’ai God Hunt et que Murray a pas fait grand chose sur les 2 matchs, pourquoi pas tenter l’affaire.

Aaah mon mauvais, j’avais mal compris le sens du trade :hoho:

J’ai rien dit donc :homerhide:

Marquise Lee, pardon de n’avoir pas cru en toi :mott:

Mes choix de line-up vont ĂȘtre merveilleux encore, je sens :calme:

Ce soir, j’y crois. Le Kicker de Billou va se faire un torn acl Ă  son entrĂ©e sur le terrain et Ezekiel va marquer 32 points :champion:

:pls:

C’est qui Neo Zeon ?

@sumvol

Désolé @sumvol. :calm:

Merci Andro pour les réponses.

go 33 pts Dez Bryant pour la victoire

Raté. :sac:

Week 3

image

Il y avait trois Ă©quipes invaincues et trois Ă©quipes sans victoire aprĂšs deux journĂ©es, il n’en reste plus qu’une invaincue et deux sans victoire aprĂšs trois matchs. (ça fait trois “trois”, deux “deux” et un “un” :harvey: )

• @Woodhouse confirme son statut de leader de la keeper. Toujours portĂ© par Kareem Hunt, il passe encore les 100pts et fait tomber @Androquest, son dauphin avant le match.

• Meilleur score la semaine passĂ©e, @Val fait le grand Ă©cart en signant la pire score cette semaine
@Melkor en profite pour s’imposer et le doubler au classement.

• Pire score la semaine passĂ©e, @BigBillou fait lui aussi le grand Ă©cart en claquant la meilleure perf de la semaine. Pas de chance pour @Thomas, qui devra encore attendre pour son premier succĂšs.

• @sumvol lui tient compagnie en bas de tableau aprĂšs sa large dĂ©faite face Ă  @skap qui monte sur la 2Ăšme place.

• Podium complĂ©tĂ© par @Tyler, lui aussi en forrme face Ă  @max

• PremiĂšre victoire cette saison pour @Potaval, j’en fait les frais et bascule du mauvais cĂŽtĂ© du classement.

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Thomas aurait battu @BigBillou avec des meilleurs choix de line-up. @Potaval aurait lui claqué la perf de la saison, en laissant 48pts sur le banc

image

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

Performances

image

image

image

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien”.

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

3 and 0 Bitches :harden2:

@Androquest désolé pour le week-end :clooney3:

Dire que j’avais des chances de gagner dans l’autre ligue aprùs les matchs de 13h

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible