🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

nfl

Week 4

image

Fin du premier mois de compétition, avec une seule franchise encore invaincue : les Chiefs.

• Une seule Ă©quipe invaincue : @Woodhouse, qui se dĂ©fait de @Potaval et assoit encore un peu plus sa domination sur la ligue.

• Il y avait 2 Ă©quipes toujours sans victoire aprĂšs 3 journĂ©es, et si la galĂšre continue pour @sumvol, battu par @max, @Thomas a lui trouvĂ© le chemin de la victoire en claquant la perf de la saison face Ă  un @Melkor impuissant.

• Le rookie @skap mĂšne la chasse derriĂšre le leader, en battant un valeureux @Androquest.

• @Val s’accroche aussi aprĂšs sa remuntada contre moi
il va vraiment falloir commencer Ă  gagner.

• @BigBillou complĂšte ce trio de chasse, malgrĂ© une nouvelle performance moyenne face Ă  @Tyler. A la fin, ce sont les Ws qui comptent

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Max pour ses 35pts, mĂȘme si la encore pas de renversement en optimum.

image

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes

Performances

image

image

image

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, “Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien”.

Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison[

Encore 2 défaites cette semaine :harvey2:

:calme:

3Ăšme semaines sans victoir pour moi :hoho:

Et là le pire c’est que cette semaine j’y ai cru. Va mourir Justin Houston. Et Terrell Pryor aussi.

@Potaval

Premier dans les deux leagues :frogvin:

Faut dire que je suis Ă©pargnĂ© par les blessures et puis Hunt bordel, ça aide d’avoir le meilleur joueur de la NFL dans mes 2 Ă©quipes.

Le calendrier aide beaucoup aussi ^^ M’enfin ça te compense la saison derniùre xD

:kbell:

J’annonce le match à +20points d’Adam Humphries. #BigBallZZZ

Ça sera pas de trop pour compenser la sortie du Gronk sur blessure :sac:

PLZ :plz2:

Updating an earlier item, ESPN’s Adam Schefter reports Rob Gronkowski (thigh) will miss Thursday’s game against the Bucs.

Advice: That escalated quickly. It could be a case of the short week not giving Gronk enough time to get healthy, but the truth is usually hard to come by with the Patriots, especially with regards to their superstar tight end.

:hoho:

:clooney3:

Mon coréen waived :emocry:

Cette sensation quand tu tentes quelque chose de grand et que ça foire avant mĂȘme que le match commence. :sadboy:

@Val qui prend Cook :smart: Il va ĂȘtre dur Ă  aller chercher l’an prochain :obama2:

J’étais dĂ©jĂ  surpris de le voir droppper et je ne pensais pas qu’il tomberait jusqu’à moi aux waivers (j’étais 5e je crois). Je vais pouvoir voir l’évolution de sa blessure jusqu’en aoĂ»t et possiblement le garder pour un late pick donc ouais, c’est plutĂŽt chouette !

Je voulais le prendre aprĂšs cette semaine, j’aurais pas dĂ» me montrer attentif -_-
D’autant que Elliott risque bien d’avoir quelques matchs de suspension l’an prochain, comme c’est arrivĂ© Ă  Brady.

Mais comme toi j’ai pas compris qu’il soit jartĂ©, en keeper surtout.

Pareil. :cry: Je n’avais mĂȘme pas vu qu’il avait Ă©tĂ© drop. :emo:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible