🏈 NFL - Iunctis Keeper League / Saison 2

nfl

“S’il vous plait messieurs, les tanches sur la droite, merci.”

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Tyler, pour changer. Paul Richardson aurait pu lui apporter la victoire…mais il est resté sur le banc.

:pls:

Je savais bien que j’avais oublié un truc hier soir. Je me suis endormi avant de faire mes waivers pour la Keepers.

JOSH GORDON FILS WEEK 13 ON ARRIVE FILS

Haha je suis dans le meme état d’esprit avec Greg Olsen en week 12.

33% déjà putain. :hoho: Il a tellement de talent ce con en même temps, on va prier fort. :tebow:
Même s’il n’a toujours pas de QB. :sac:

EDIT ;

:pep:

:eek:

@Androquest qui me chipe Westbrook :kidmad:

Gordon, je le voulais aussi, mais 3 ans sans jouer c’est un peu trop risqué :sarko3:

En tout cas, les tweets sont assez dingues.
Puis foutre Austin à côté des autres, ça pique tellement les yeux. :hoho:

@potaval Carr pour Ajayi go. :aulas2:

:kidmad:

Forté @Val :jeanf:

Magnifiquement bien sur mon banc, je ne sais pas ce que tu lui reproches :no:

Tu te plantes légèrement de ligue là xD

Entre les blessés et les mecs qui performent sur le banc, je sais plus où j’en suis :jorpass:

Je suis juste ici avec toi. :sadpup:

@Tyler :

Garçon <> Goodwin

C’est beau :heart: Continuer envers et contre tout à croire aux 49ers malgré un 0-8 et un calendrier à venir assez délicat :emo:

@Val ca se passe comment le calcul de quel joueur vaut quel tour au debut de saison prochaine ?

Genre Mixon il vaudra un 8ème tour, un 2nd ?

Je demande parce que j’ai cette ordure (je pèse mes mots :no: ) de @Thomas qui m’envoie des demandes de trades honteuses à base de : “vazy lache mwa Mixon et Jones contre Golladay et Darkwa, tu va vwar ils vont tout péter dans 3 ans si tu veux gagner en keeper. Stu veux j’ajoute des Kindee Pingui dans le deal par paquets de 1.5kg”. (Oui en plus il écrit comme ça :fillon2:)

Comme j’aime bien l’homme et les sucreries je me tâte. Mais je comprends pas bien la valeur des joueurs et des tours.

Genre si je lache Mixon contre Nelson, comment je peux savoir quel tour de draft vaudra chaque joueur a la prochaine ?

'foiré :hoho:

Déjà, Nelson vaut un 1er tour easy :calm:

Pour savoir la valeur d’un joueur pour la saison d’après, il faut savoir à quel tour a été obtenu le joueur. Pour cela, deux options. Tu peux voir ça soit sur la fiche du joueur :

Soit en allant voir “draft results” dans l’onglet draft. Mais la première option est à privilégier car elle permet de retracer tout l’historique du joueur. En effet, si un joueur a été obtenu via la free agency, il équivaut à un dernier tour de draft soit un 17e.

Genre dans le cas de ton Tyler Lockett :

Il a été drafté au 16e puis droppé et tu l’as récupéré en FA. Il faudra donc un 17e pour le garder et non un 16e (ouais grosse plus-value pour le coup).

Dans le cas de Mixon, comme on peut le voir juste au-dessus, il a été drafté au 3e, il faudra donc lâcher un 3e tour l’an prochain pour le garder. Pour Nelson, ce sera un 2e tour.

N’hésite pas si tu as d’autres questions ou si ce n’est pas assez clair.

Je ne raisonne pas tout à fait comme toi ^^
Pour déterminer la valeur en tour de draft d’un joueur je me base sur une draft où l’on partirait de zéro.
Genre un Jordan Howard chopé au 15è tour vaut largement un 1er tour en valeur absolue.

Mais j’ai peut-être pas compris la question de Billou en fait xD

Ou c’est moi qui l’ait mal compris !

Mais oui après, pour déterminer la “véritable” valeur d’un joueur, c’est comme ça qu’il faut procéder et ça, ça reste propre à chacun selon son évaluation du joueur. Après, il faut comparer ça par rapport à la valeur brute que j’ai donné dans ma réponse au-dessus pour voir si ça vaut le coup ou pas.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible