🏈 NFL - Keeper S8

Un Lamar Miller qui lache 60 points lundi juste pour me faire chier ? Ou 40 pour lui et 20 pour Pitt’ ce soir ?

Week 12



image


A l’inverse de la régulière, il n’y aura pas eu beaucoup de suspense pour cette avant dernière journée.

  • @RilletteDuQuintal atomise @Potaval et enterre tout suspense pour la 6ème place : ce sera lui.

  • @Thomas n’as pas pu compter sur @Potaval mais n’a de toutes manières pas fait mieux face à @Val, qui prolonge sa série de victoire et s’assure le 1st seed.

  • Pour le 2nd seed, je rate le coche en m’inclinant face à @sumvol, @Melkor en profite pour s’y installer en dézinguant @Androquest.

  • @Woodhouse, à l’image de ses chiefs, galère en cette fin de saison régulière et se fait corriger par @Max, auteur du meilleur score de la semaine.

  • @Tyler signe sa deuxième meilleure perf de la saison pour battre @skap

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Woodhouse laisse près de 50pts sur le banc…mais aurait quand même perdu face à @Max.



image

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes


The Playoffs Race


image

En l’état actuel des choses le tableau est le suivant :

image

  • @Tyler devra battre @Thomas et espérer que @Val batte @RilletteDuQuintal tout en marquant 19pts de plus que lui

  • @Melkor aura la 2ème place synonyme de bye-week si il gagne contre @Potaval, à moins que je ne batte @Androquest en marquant 70pts de plus que lui. Vu nos formes respectives, c’est mal embarqué.

  • Les places restantes dépendront des résultats des autres matchs.


Performances

image
image
image
image
image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison[
Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes

4 « J'aime »

Wut ? C’est absolument faux pour les PO non ? :hoho:

Je veux dire, Potaval et moi avons un match de retard sur Billou. Il joue Val, c’est pas fou de penser qu’il peut perdre de +10 points et que je gagne de +10 non ? :sac:

Bon pour Potaval c’est plus compliqué déjà, puisqu’il a +100 points de retard. :sac:

1 « J'aime »

Pour moi ce serait plutôt ceci :




:kbell:

2 « J'aime »

C’est quoi le tiebreaker d’ailleurs ? Si c’est H2H je suis niqué effectivement. :homerargh:

EDIT : Best regular season record vs opponent wins :sac:

Effectivement, j’avais zappé, mon modèle prend uniquement le rang dans le nombre de points final en compte, donc vu que t’es derrière BIllou il met 0.

C’est corrigé :clooney4:

3 « J'aime »

Regarde les classements optimum et réels dans les 2 ligues.
Constate la place de @RilletteDuQuintal dans chacun.
Balance tous les calculs de probabilité ou que sais-je d’autre un tant soit peu tangible.
Prends une raquette de Badminton et latte-lui l’anus avec, ça devrait lui faire un grand bien en cette période.


rage

3 « J'aime »
1 « J'aime »

La souffrance est encore bien réelle…

4 « J'aime »

Mouahahaha ce gif :hoho: :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

Tu crois pas si bien dire. :sac:

5 « J'aime »

J’ai cru comprendre :hoho:

4 « J'aime »

Quand tu te souviens que tu vas devoir choisir deux WR entre Watkins, Ginn, Richardson, Goodwin et Flash Gordon et qu’il y a obligation de gagner sinon c’est adios les PO.

5 « J'aime »

133 pts j’étais chaud

Bordel cette saison dans les deux league :facepalm: Je fais un début de fou et puis plus rien, pourtant j’ai pas eu de blessés mais depuis 2 mois j’y arrive plus.

@Tyler qui fait +64 points avec 4 joueurs :blam:
La défense de Detroit :kbell: Mon banc :kbell:

Par contre @RilletteDuQuintal voit les playoffs lui passer sous le nez pour le moment :sego:

1 « J'aime »

Depuis tout à l’heure, je suis :hibou:

Cette putain d’équipe de Miami qui m’aura niqué toute ma fin de saison avec Parker.
Sa race.

1 « J'aime »

2 « J'aime »