🏈 NFL - Keeper S8

:sadboy:

Mariota, je te déteste


Quand j’ai vu sa perf, j’étais dĂ©goutĂ© car je l’avais dans l’autre league et puis je me suis souvenu que tu l’avais mis en starter et d’un coup j’étais super content.

N’empĂȘche mĂȘme avec son match de merde je gagne que d’un point, merci aussi d’avoir foirĂ© tes choix de RB :sac:

Au moment d’aller me coucher je m’étais rĂ©signĂ© en voyant le score mais la chance Ă©tait de mon cĂŽtĂ©.

Ça se complique. :sadboy:

https://i.imgur.com/jPq1Vn3.png

Week 14


RĂ©sultats

image

Scores optimum

Chasseurs Alpins 156.84 - 155.88 Newton’s Laws
Double Penne 144.6 - 156.93 Nouméa Sharks
Bibifocs 33ers 128.04 - 88.72 Max’s Packers
Neo Zeon 89.98 - 82.04 Potaval Caracals

Playoffs

image
  • Ce premier tour de playoffs n’aura pas déçu en terme de performances et de suspense, @Woodhouse se qualifie ainsi pour un petit point face Ă  @Androquest, qui pourra s’en vouloir. Trahi par Mariota et ses mauvais choix de runners (Howard et Collins sur le banc), il s’incline face Ă  une performance trĂšs solide de @Woodhouse qui envoie ainsi un message au #1 @Val

  • MĂȘmes ingrĂ©dients dans l’autre match, portĂ© par mes coureurs (75pts pour LeVeon, Shady McCoy et Drake), je viens Ă  bout de @Tyler, qui a comme Andro laissĂ© des gros points sur le banc. Je l’aurais emportĂ© d’1 point en optimum malgrĂ© ces 40pts laissĂ©s sur le banc. Je me frotterais Ă  @Melkor au tour suivant dans ma quĂȘte de doublĂ©


Consolante

image
  • La perspective d’un first pick n’a motivĂ© les joueurs de @sumvol, mais encore moins ceux de @Potaval, auteur d’une sale semaine. @RilletteDuQuintal entre en scĂšne au tour suivant

  • Toujours performant dans les consolantes, @Thomas l’a encore Ă©tĂ© cette semaine face Ă  @Max, et jouera contre @skap au tour suivant

5 « J'aime »

Sans Wentz ni Zeke, ça va ĂȘtre dur :mybad:

1 « J'aime »

Tu veux Winston ? :sac:

Encore dans le dernier carré sinon :laporte:

1 « J'aime »

@Max depuis la fessĂ©e initiale, je ne l’ai plus vu l’ouvrir sur les confrontations suivantes :hillary3:

2 « J'aime »

J’ai retenu la leçon :sac:

Mais pourquoi n’ai-je pas gardĂ© la dĂ©fense de Detroit ? :calme:

2 « J'aime »

Bon Kamara, j’ai besoin d’au moins 50 points là. Montre à Hunt qui est le vrai rookie offensif. :pray:

Ecoute pas Val, Kamara, tu viens d’avoir une commotion, repose toi.

1 « J'aime »

@Val qui entame une collection de TE pour la prochaine saison xD

1 « J'aime »

C’est plutĂŽt malin d’empĂȘcher un autre mec une option de keeper de 16Ăš tour pour un TE solide.

Surtout quand on a Kelce, qui est plutĂŽt limitĂ© depuis 2-3 saisons, et qui tarde Ă  Ă©clore, c’est bien de prĂ©voir.

2 « J'aime »

Ça va pas l’empĂȘcher de perdre son match :zizou:

1 « J'aime »

Pourquoi maintenant
 :pls:

1 « J'aime »

Pourquoi contre moi :pls:

2 « J'aime »

:mais:

1 « J'aime »

:pep:

a va ĂȘtre serrĂ© du cul avec @Potaval