🏈 NFL - Keeper S8

Week 15


RĂ©sultats

image

Scores optimum

Chasseurs Alpins 166.96 - 133.22 Boston Clams
New England Yankees 106.04 - 151.86 Double Penne
Bibifocs 33ers 118.28 - 110.34 Jets of Mutafukaz
Billou Ass Chargers 121.38 - 77.28 Neo Zeon
Max’s Packers 108.14 - 87.84 Potaval Caracals
NoumĂ©a Sharks 131.74 - 174.38 Newton’s Laws

Playoffs

image
  • Sale week-end pour @Val, qui voit ses rĂȘves de titre s’évaporer dans les deux ligues. Et si il n’est pas passĂ© loin dans la keeper, @Woodhouse a tuĂ© la rencontre dĂšs Jeudi soir avec les grosses perfs de son duo Hill-Hunt, qui a retrouvĂ© au bon moment sa forme du dĂ©but de saison pour le propulser en finale. En face, des perfs dans l’ensemble acceptables cĂŽtĂ© Val, mais c’était pas assez.

  • Dans l’autre demie, je refait le coup de la semaine passĂ©e avec 70pts pour mon trio Bell-Drake-McCoy. En face, @Melkor a Ă©tĂ© trahi par ses receveurs d’habitude si prolifique (-20pts pour Julio, Allen et Tate) et jouera pour la seconde saison consĂ©cutive la petite finale.

  • Dans le match des Ă©liminĂ©s du premier tour, @Tyler atomise @Androquest en signant le nouveau record de points sur une semaine en keeper, effaçant le 157.9 que j’avais rĂ©alisĂ© la saison derniĂšre.


Consolante

image
  • @Thomas continue son bout de chemin en Ă©cartant @skap et affrontera @RilletteDuQuintal, tombeur de @sumvol, pour avoir le 1st pick de la prochaine draft.

  • @Potaval profite des cadeaux de @Max pour prendre la 11Ăšme place et choix de draft un peu meilleur. Ce sera aussi l’objectif pour @skap et @sumvol pour cette derniĂšre semaine

6 « J'aime »

Terminer 5ù en posant ses grosse baloches sur le visage d’Andro. La vie est pas si mauvaise finalement. :sac:

2 « J'aime »

Saison finie une semaine avant dans les deux ligues
 Le talent :clooney2:

4 « J'aime »

:trump:

2 « J'aime »

171 points quand mĂȘme


Je termine cette saison sur 4 belles semaines, c’est triste que ce soit que pour la 5ù place. :sadboy:

123 contre Skap.
133 contre Thomas.
112 contre om.
171 contre Andro.

On a de quoi repartir sur de bonnes bases pour bien foirer l’annĂ©e prochaine. :kbell:

1 « J'aime »

Plus de chances pour un choix de draft un peu meilleur. :coffe:

Comme l’an passĂ©, c’est la derniĂšre semaine pour rĂ©cupĂ©rer des agents libres ; aprĂšs ce week-end, c’est fini et seuls les Ă©changes seront tolĂ©rĂ©s.
Si quelqu’un veut un TE d’ailleurs. :sac:

3 « J'aime »

BACK TO BACK BITCHES

Je suis allĂ© me coucher Ă  la mi-temps de MNF, perdant de 10pts et Ă©tant projetĂ© de perdre d’autant.

Merci à Oakland pour tout ces beaux turnovers, quel esprit de Noël de leur part :christmas_tree:

Woooooooooooooooo

1 « J'aime »

#Ballers

1 « J'aime »

Ah ouais Class Clown quand mĂȘme


Yahoo t’as mis un D+ pour la saison. :sac:

1 « J'aime »

Je ne retiendrai que le In-Season Management :fillon1:

Et Matt Jones
 Matt Jones no matter what !

2 « J'aime »

Bravo @om4ever, mérité rien à redire ! Tant que tu auras Bell, tu seras un prétendant sérieux. :no:

1 « J'aime »

Le job de @Val cette annĂ©e c’est de rager sur ceux qui ont su choisir leurs RB.

Tu te rattraperas aux premiers choix de draft, va. :dsk:

Choix de RB :deon: Qui parle de David Johnson ? :harvey2:

1 « J'aime »

@Tyler, tu seras prié de relùcher Garcon, merci.

?

Je n’ai pas Garcon dans mon Ă©quipe. :mais:

EDIT

Ah si ? Putain je n’ai aucun souvenir d’avoir fait ceci, il n’est pas dans mon line-up pourtant. :mais:

cette tentative de marouflage, c’est sale.

1 « J'aime »

Dire que c’est la pourriture qui a usurpĂ© ma place aux Playoffs.

1 « J'aime »

1 « J'aime »