🏈 NFL - Keeper S8

Un QB Ă  moins de 9 points, un TE Ă  0 point, et je gagne quand mĂȘme.

Bon, saison bien mitigĂ©e pour ma part, entre un calendrier taquin, des joueurs qui sous-performent, de mauvais choix de titulaires, le Zeke qui aura Ă©tĂ© bridĂ© et m’aura causĂ© bien des soucis, j’ai bien galĂ©rĂ© parfois. Et avec ma mĂ©connaissance persistante des joueurs je m’estime heureux d’avoir au final dĂ©crochĂ© la consolante.

Je compte bien revenir en finale l’an prochain et bloquer cette fois notre cher statisticien :no:

2 « J'aime »

Oh purée le score de la finale :jeanf:

Et celui de Sumvol :sarko4:

Saison bien funky quand mĂȘme ^^

FĂ©licitations Ă  om’ pour son second titre de rang :obama6:

quoi il en restait un encore Ă  faire :hibou:

m’en fout je suis pas Sacko :kidyay:

1 « J'aime »

Le tirage pour la draft aura lieu ce week d’ailleurs.



Week 16


RĂ©sultats

image

image

Back to back ! AprĂšs l’avoir Ă©liminĂ© en demies la saison passĂ©e, je bat Ă  nouveau @Woodhouse, cette fois ci pour le titre.

image

On Ă©tait loin de nos feux d’artifices respectifs de ces derniĂšres semaines, et lĂ  rencontre ce sera encore une fois jouer lors de la fin de Monday Night Football. Mal embarquĂ© Ă  la mi-temps, je m’impose finalement grĂące Ă  la grosse perf de la dĂ©fense des Eagles en deuxiĂšme mi-temps.

image

La finale aura donc été le match le moins relevé de la semaine. @Val perd se deuxiÚme petite finale de la semaine et laisse la 3Úme place à @Melkor

image

@Thomas, fidĂšle Ă  lui mĂȘme, remporte la consolante face Ă  @BigBillou, tandis que @skapade signe la meileure perf de la semaine face Ă  @sumvol qui Ă©tait dĂ©jĂ  en offseason.

image


Retour sur la draft


Fantasy points vs Draft pick by position copy


Cliquer sur le graph pour avoir la version interactive


Keepers


Keepers



Cliquer sur le graph pour avoir la version interactive


Working the wire

Meilleurs QB picks-up de la saison :
Alex Smith (KC - QB) - Max’s Packers
Jared Goff (LAR - QB) - Potaval Caracals
Blake Bortles (Jax - QB) - Jets of Mutafukaz
Case Keenum (Min - QB) - Double Penne

Meilleurs RB picks-up de la saison :
Chris Thompson (Was - RB) - Boston Clams
Jerick McKinnon (Min - RB) - Bibifoc 33ers
Alex Collins (Bal - RB) - Nouméa Sharks
Tarik Cohen (Chi - RB) - Newton’s Laws
Kenyan Drake (Mia - RB) - Chasseurs Alpins

Meilleurs WR picks-up de la saison :
Cooper Kupp (LAR - WR) - Jets of Mutafukaz
JuJu Smith-Schuster (Pit - WR) - Billou Ass Chargers
Robert Woods (LAR - WR) - Billou Ass Chargers
Jermaine Kearse (NYJ - WR) - Neo Zeon
Marquise Goodwin (SF - WR) - Newton’s Laws
Paul Richardson (Sea - WR) - Newton’s Laws
Marqise Lee (Jax - WR) - New England Yankees
Keelan Cole (Jax - WR) - Bibifoc 33ers
Will Fuller V (Hou - WR) - Neo Zeon

Meilleurs TE picks-up de la saison :
Vernon Davis (Was - TE) - Nouméa Sharks
Benjamin Watson (Bal - TE) - Boston Clams


Classement final

image

A la saison prochaine @NFL !

7 « J'aime »

Pour la draft, ça sera ce week en fait (le temps de truquer les boules pour que @Potaval gagne enfin un truc en Fantay).

Si vous avez des propositions de changements Ă  faire, c’est le moment aussi. J’ai une idĂ©e ou deux que je soumettrais sans doute ce week.

2 « J'aime »

La gratuité de cette attaque :no:

1 « J'aime »

J’avais quelques idĂ©es, principalement :

  • possibilitĂ© d’inclure un IDP (Individual Defensive Player) dans le roster ?

Le reste je le jette là, mais sans forcément savoir quoi en faire :

  • possibilitĂ© de rajouter des points quand le QB fait un match > 350 yds par exemple
  • possibilitĂ© de rajouter des points en cas de TD > 50 yds (run ou pass) ?
  • possibilitĂ© de rajouter des points en cas de match pour RB ou WR > 150-200 yds ?

J’ai vu ça aussi sur une autre league, mais je sais pas si ça serait trĂšs intĂ©ressant :

  • mettre des points en nĂ©gatif quand un QB se fait sacker ?
1 « J'aime »

J’aime bien ceci.

Pour le reste, meh. Les points en moins pour chaque sack, c’est sympa, j’aime beaucoup, c’est fun pour ceux qui ont dĂ©jĂ  un QB mobile ou avec une OL potable, mais celui qui voulait garder un Russel Wilson avec son OL, il va un peu rĂąler. :hoho:

C’est moi qui l’ait Wilson, commence pas à chipoter :tapie:

1 « J'aime »

J’ai peur que ça rajoute une part d’alĂ©atoire Ă  un jeu qui en comporte dĂ©jĂ  pas mal :obama2:
Les postes de TE, DEF et QB sont bien funky, en mettre un 4Ăš, va falloir Ă©loigner les cardiaques xD

Mouais, il y a dĂ©jĂ  pas mal de points quand un joueur rĂ©alise une action de ce genre, et si on a plusieurs joueurs Ă©lite dans l’équipe relativement coutumiers de ça, ça va ĂȘtre coton Ă  battre.

Pourtant j’aime bien le principe des bonus, mais faudrait trouver un truc encore + rare, genre un joueur autre que le QB qui fait des passes, là ça vaudrait 0,1 pts/y au lieu de 0,04.

Comptabiliser les returning yards pour les joueurs de la ST ?

Mettre un malus pour un K qui rate un PAT en tirant à cÎté ou sur le poteau, sans block de la défense donc. Mais chaud à mettre ne place je pense.

Il y a dĂ©jĂ  les interceptions, n’en rajoutons pas :tapie:

J’ai 2 semaines de retard mais bien jouĂ© @om4ever mĂȘme si mes joueurs ont bien chiĂ© dans la colle au pire moment.

3Ăšme puis 2Ăšme , normalement je suis champion l’annĂ©e prochaine

1 « J'aime »

La répartition des boules pour la lottery :

(comme l’an passĂ©, 6 Ă©quipes pour 50 boules)

@Thomas : 12 balles
@RilletteDuQuintal : 10 balles
@skap : 9 balles
@sumvol : 8 balles
@Potaval : 6 balles
@max : 5 balles

Pour les choix 7 à 12, on prend l’inverse du classement final donc ce sera :

  1. @Androquest
  2. @Tyler
  3. @Val
  4. @Melkor
  5. @Woodhouse
  6. @om4ever

DÚs que @Steven est ok, il pourra balancer les résultats !

Edit : Une fois que ce sera posté, je reviendrais sur les éventuelles modifications de rÚglement du coup histoire de ne pas tout mélanger.

4 « J'aime »

Je vais pouvoir donner les résultats dans 5 minutes

1 « J'aime »

Voici les donnĂ©es que j’ai entrĂ© sur http://www.draftpicklottery.com/lottery.php

Screenshot-2018-1-6 DraftPickLottery com - Random Draft Order Generator for Fantasy Leagues

Et le résultat :

Screenshot-2018-1-6 DraftPickLottery com - Random Draft Order Generator for Fantasy Leagues(1)
4 « J'aime »
1 « J'aime »

DĂ©solĂ© @Potaval, j’étais un peu Ă  sec aprĂšs les fĂȘtes. :sac:

1 « J'aime »

Ordre officiel de la draft 2018

  1. @Thomas
  2. @Potaval
  3. @sumvol
  4. @RilletteDuQuintal
  5. @max
  6. @skap
  7. @Androquest
  8. @Tyler
  9. @Val
  10. @Melkor
  11. @Woodhouse
  12. @om4ever
4 « J'aime »

:clooney2:

Je comprends mieux que vous soyez potes avec @Potaval. Tu comptes nous en parler avant sa prochaine saison de Madden Iunctis NFL ou pas ?

:sac:

5 « J'aime »