🏈 NFL Iunctis Mock Draft #1

Je m’en charge :sac:.

PS : Batard pour les QBs maudits :hoho:.

Griffin III est un pari. Si Wentz, que je ne connais pas, est Ă  leurs yeux un futur franchise QB, ils doivent le prendre direct. Quitte Ă  le laisser tranquillement (tranquillement, Ă  Cleveland :hoho:) se dĂ©velopper pendant que Griffin se fait dĂ©monter jusqu’à la bye week.

3 « J'aime »

1st round - 3rd pick (3rd overall) - San Diego Chargers : S/CB Jalen Ramsey - Florida St.

J’ai pas mal hĂ©sitĂ© entre DeForest Buckner (qui aurait parfaitement remplacĂ© Kendall Reyes) et Jalen Ramsey (qui lui peut avoir le rĂŽle un peu hybride de playmaker Ă  la Mathieu entre S et CB). Finalement j’opte pour le second, qui avec le dĂ©part d’Eric Weddle devrait avoir largement sa place dans la depth chart des Californiens grĂące Ă  des qualitĂ©s physiques impressionnantes et des moyens suffisants pour disputer les ballons contre n’importe quel receveur :no:.

'boys time Mister @Melkor

1 « J'aime »

Bon choix mĂȘme si ça fait bizarre de prendre un safety aussi haut, mais il est tellement fort et c’est le BPA lĂ . J’aurais plus hĂ©sitĂ© avec Ronnie Stanley perso’, vu tous les soucis d’OL qu’ils ont eu l’an passĂ©.

1 « J'aime »

Ouais, l’OL est pourrie, mais @aliG a pris Tunsil, Stanley je l’aurais pris en 7e-9e position, 3e je pense que ç’aurait Ă©tĂ© un (petit) reach, puis j’adore Ramsey (comme toi apparemment) alors lĂ , c’était donnĂ© comme choix.

@Melkor ?

Je le fais dans la journĂ©e, j’ai pas trop internet lĂ .

2 « J'aime »

:no:.

J’annonce pour cette aprem’, je peaufine mon commentaire.

1 « J'aime »

http://images.hngn.com/data/images/full/84074/roger-goodell.jpg?w=650

1st round - 4th pick (4th overall) - Dallas Cowboys : DE Joey Bosa ( Ohio State)
Un DE talentueux, complet capable de faire du pass rush, de faire reculer son adversaire et de couvrir le terrain pour les passes. On ajoute Ă  ça du charisme sur le terrain et comme point faible une Ă©thique douteuse et une tendance Ă  la maryjeanne et Ă  la fĂȘte et on se retrouve avec le joueur parfait pour les Cowboys et Jerry Jones.

A ton tour pour les Jaguars @aliG

2 « J'aime »

Ses “soucis” hors terrain sont tellement sur-vendus je trouve.

http://images.hngn.com/data/images/full/84074/roger-goodell.jpg?w=650

  • 1st round - 5th pick (5th overall) - Jacksonville Jaguars : 4-3 OLB Myles Jack (Jr / UCLA)

Les gros needs des Jags se situent dans le pass-rush et la secondary, mais les deux meilleurs prospects Ă  ces deux positions viennent de partir. J’aime bien Buckner, mais il ne me semble pas ĂȘtre un fit dans le systĂšme dĂ©fensif des Jags. Du coup BPA, Myles Jack, play-maker instinctif, trĂšs bon en coverage (pas du luxe dans une ligue de + en + pass-happy), qui prĂ©pare aussi l’aprĂšs Posluszny et devrait former un trĂšs bon duo d’avenir avec Telvin Smith .

Baltimore (@Potaval) on the clock !

2 « J'aime »

http://images.hngn.com/data/images/full/84074/roger-goodell.jpg?w=650

1st round - 6th pick (6th overall) - Baltimore Ravens : DeForest Buckner ( Oregon )

De mon point de vue, Baltimore a besoin de renforcer sa ligne DĂ©fensive et le Choix de Buckner Fit bien avec leur systĂšme. Pour plus de dĂ©tail, voir l’excellente fiche pondue par @Val il y a peu !

Au suivant !

3 « J'aime »

Trùs bon choix :laporte:. J’attendrai demain pour poster le choix des 49ers (@Thomas :sego:) histoire de ralentir le rythme :soprano:

1 « J'aime »

:no:

1st round - 7th pick (7th overall) - San Francisco 49ers : QB Jared Goff - California

Pas de demandes de trades, du coup je sĂ©lectionne un joueur Ă  la 7Ăšme place avec les 49ers du nouveau HC : Kelly (un ami d’@AliG).

Je pense pas que Gabbert soit un NFL starter crĂ©dible pour une franchise NFL qui affronte une division aussi fĂ©roce que la NFC West. Ce n’est donc pas forcĂ©ment le BPA qui est choisit, mais un QB de talent et Ă  dĂ©velopper est nĂ©cessaire. De fait, mon choix se porte sur Jared Goff mĂȘme si j’aime Wentz et que ce dernier me semble le plus fort (de peu).

Pourquoi ce choix ? Wentz est pris tout d’abord comme je l’ai indiquĂ©. Mais, Goff a des capacitĂ©s Ă  faire valoir aussi. Tout d’abord, c’est un quaterback pro-style, qui a progressĂ© au niveau de la gestion de la pression et qui dispose d’un bon bras. Cependant, il a des soucis de dĂ©placements et pour rythmer et gĂ©rer un chrono. Mais s’il arrive Ă  amĂ©liorer cela comme il a su progresser au niveau de la gestion de la pression, il devrait avoir un avenir radieux pour quelqu’un qui Ă©volue en Californie depuis quelques temps : Ă  voir si l’aventure pourrait rester aussi belle !

Pour certains observateurs, il ressemble à Matt Ryan, ça en dit pas mal sur son talent !

@Melkor et les Eagles on the clock !

2 « J'aime »

Wentz a été pris en #2 :ztfpff:

4 « J'aime »

Le con :hoho: ! Bon go Goff :sac:. Je modifie !

2 « J'aime »

:ztflol:

1 « J'aime »

C’est modifiĂ©, mea culpa les gars :hoho: