🏈 NFL Iunctis Mock Draft #1

T’aurais pu t’arrĂȘter lĂ .

Voire lĂ  :

:sac:

3 « J'aime »

Ah bah d’accord


1 « J'aime »

Sinon pour Goff, il irait bien dans le systĂšme Chip Kelly tu penses ?

Kelly veut surtout des QB prĂ©cis et capable de mettre des ballons dans des fenĂȘtres rĂ©duites.

1 « J'aime »

Je pense qu’il est prĂ©cis pour la NFL et suffisamment pour un systĂšme Kelly : il a connu la spread offense avec Cal’, les play actions, etc. Kelly aime assez ça pour lui faire confiance et l’intĂ©grer Ă  son systĂšme :no:.

1 « J'aime »

Merci de la réponse !

Rdv dans une semaine pour le pick de Melkor maintenant !

1 « J'aime »

@Melkor :sadboy:

1 « J'aime »

Au pire, ce qu’on peut se faire, c’est se rĂ©unir sur Skype un soir pour se faire une mock dans le style.

1 « J'aime »

Je suis pour !

1 « J'aime »

http://images.hngn.com/data/images/full/84074/roger-goodell.jpg?w=650

1st round - 8th pick (8th overall) - Philadelpia Eagles : RB Ezekiel Elliott - Ohio St

MĂȘme si il n’a pas impressionnĂ© lors des interview, Ezekiel Elliott reste le running back le plus attendu de cette draft. Les Eagles semblent avoir posĂ© leur dĂ©volu sur lui suite Ă  leur derniers moves Ă  ce poste. Sans ĂȘtre le joueur avec le talent naturel le plus important, Elliot reste un joueur extrĂȘmement polyvalent capable de bloquer et de recevoir et possĂ©dant une explosivitĂ© importante. Son fort caractĂšre fait de lui un joueur capable de porter son Ă©quipe et son attaque quand la physionimie du match se passe mal. Un bon choix pour les Eagles en somme.

@Woodhouse on the clock

4 « J'aime »

Bon je me lance

http://images.hngn.com/data/images/full/84074/roger-goodell.jpg?w=650

1st round - 9h pick (9th overall) - Tampa Bay Buccaneers : CB Vernon Hargreaves - Florida.

Par oĂč commencer ? Les Bucs ont Ă©normĂ©ment de besoins, surtout au niveau de la secondary et de l’OL. J’ai hĂ©sitĂ© entre Ronnie Stanley et Hargreaves mais je choisis finalement le prospect de Florida. Avec le seul Brent Grimes comme joueur potable Ă  l’arriĂšre, les Bucs se renforcent avec les meilleur CB de cette draft.

@Melkor Pour les Giants .

3 « J'aime »

IdĂ©e que j’ai depuis mille ans :sac:.

Facile Ă  dire maintenant. :no:

Si d’autres gens sont partants (@aliG ?), faites le nous savoir ! Au pire, on pourra enregistrer tout ça pour les intĂ©ressĂ©s et/ou les absents.

1 « J'aime »
  • 1st round - 10th pick - New York Giants : MLB Reggie Ragland (Sr / Alabama)

Les LB des Giants sont super faibles et Ragland est l’un des meilleurs joueurs dispos à ce moment-là.
Je ne sais pas trop ce qu’a fait Flowers l’annĂ©e derniĂšre en LT mais je me suis vraiment tĂątĂ© Ă  prendre Stanley.

Du coup, je me suis rabattu sur le joueur de Bama. C’est une brute qui va considĂ©rablement aider la faible dĂ©fense contre la course de New York. Il est aussi capable de blitzer et de couvrir convenablement une zone. Sa capacitĂ© Ă  jouer sideline to sideline est assez sous-estimĂ©e pour moi car il est bien plus rapide qu’on ne le pense.

2 « J'aime »
  • 1st round - 11th pick - Chicago Bears : OT Ronnie Stanley (Sr / Notre Dame)

Choix facile ici, Bushrod a été relùché, la défense renforcée via la free agency et Stanley est un énorme talent. Tout est réuni pour prendre le joueur des Fighting Irish !

@Woodhouse on the clock pour les Saints !

2 « J'aime »

Je veux bien faire Oakland si possible. :dicaprio:

1 « J'aime »

http://images.hngn.com/data/images/full/84074/roger-goodell.jpg?w=650

1st round - 12th pick - New Orleans Saints : DE Shaq Lawson - Clemson

Capable d’aller chercher les QBs adverses et de bien bloquer contre la course, Lawson est dotĂ© d’un gros physique et est explosif, il va faire un bien fou Ă  la DL des Saints oĂč Cameron Jordan se sentait un peu seul.

Next pour les Eagles (@aliG ?, @Val ?)

2 « J'aime »

TrĂšs bon choix ! Y a Fairley qui est arrivĂ© aussi sur la DL mais c’est clair que ça manque d’un pur pass-rusher.

Je vais m’occuper de Miami dans la foulĂ©e.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  mon choix pour Oakland ensuite (enfin si @Val ne me le prends pas avant) :no:

C’était quasiment BPA pour les Saints et ça comble un besoin (mĂȘme si j’espĂšre qu’ils vont foirĂ© leur sĂ©lection en vrai :sac:)

Sinon, j’ai regardĂ© ses highlights et je me demande pourquoi il est pas considĂ©rĂ© + haut. Je le trouve plus impressionnant q’un Buckner par exemple.