🏈 NFL Iunctis Mock Draft #1

C’est ce qui c’est passĂ© pendant la saison, Soliai Ă©tait titulaire au dĂ©but mais Jarrett l’a peu a peu remplacĂ©.

Aprùs je pense que t’a jamais assez de bon joueurs mais ça me surprendrais vraiment qu’on prenne un DT au premier tour alors qu’on a tellement d’autre besoins.

1 « J'aime »

Je fait mon pick dans la soirée

1 « J'aime »

Il est trĂšs fort sur les duels en l’air, mais apparemment il est lent et a du mal Ă  crĂ©er de la sĂ©paration. Il pourra pas gagner toutes les 50/50 balls en NFL, va falloir qu’il s’amĂ©liore sur ce point.

http://images.hngn.com/data/images/full/84074/roger-goodell.jpg?w=650

  • 1st round - 18th pick - Indianapolis Colts : CB William Jackson III (Sr / Houston)
    Les besoins des Colts sont vastes (Ligne offensive, a peu prĂšs partout en dĂ©fense Ă©galement) et j’avais donc plusieurs choix. Prendre un Kelly ou Whitehair pour renforcer l’intĂ©rieur de la ligne offensive n’aurait pas Ă©tĂ© du luxe mais c’eĂ»t Ă©tĂ© reachĂ© un peu trop. Un pass rusher non plus mais les prospects dispos ne me sĂ©duisent guĂšre.

Du coup je renforce la secondary avec CB qui excelle en schéma individuel, de quoi donner enfin un pendant à Vontae Davis (voire un remplaçant pour + tard).

Buffalo Bills (@Val) on the clock !

3 « J'aime »
  • 1st round - 19th pick - Buffalo Bills : DT Andrew Billings (Jr / Baylor)

Les deux tops QB sont partis tout comme les pass-rushers, du coup, il me reste 2 postes mélangeant need et BPA : WR (Doctson) et DT (Billings, Nkemdiche).

J’avoue que j’ai longtemps Ă©tĂ© tentĂ© de voir Nkemdiche avec Rex Ryan mais vu comment il a fini chez les Jets, ce n’est pas trop une bonne idĂ©e que de lui mettre un joueur “à problĂšmes” dans les pattes Ă  mon avis.

Je suis assez fan de Billings donc ce sera mon choix avec ce 19e pick. Il pourra jouer NT ou bien 34 DE et 43 DT selon les différents packages. Wynn et Kyle Williams sont des grands fragiles en plus et C. Bryant est en fin de contrat dans un an.

Jets on the clock pour @aliG !

2 « J'aime »

http://images.hngn.com/data/images/full/84074/roger-goodell.jpg?w=650

  • 1st round - 20th pick - Kansas City Chiefs (from NY Jets) : WR Corey Coleman (Jr / Baylor)
    Je me suis fait un auto-trade, les Jets n’ayant aucun prospect intĂ©ressant de dispo Ă  mes yeux. Les Chiefs font donc l’effort d’aller chercher Coleman avant les Skins et surtout les Texans. Pour moi Coleman est un fit idĂ©al pour KC : receveur de possession excellent pour se dĂ©marquer, capable de faire un tas de YAC et pourquoi pas donner une solution deep pour Alex Smith si jamais celui-ci se dĂ©cide Ă  tenter ce genre de passe^^. De quoi former un trio sympa avec Maclin et Kelce. Seul bĂ©mol, il fait un peu trop de drops, mais c’est un aspect de jeu qui se travaille.

Washington Redskins (Whoever @NFL ) on the clock !

1 « J'aime »
  • 1st round - 21th pick - Washington Redskins : DL A’Shawn Robinson (Jr / Alabama)

Je me dĂ©voue, pour changer. MalgrĂ© leur qualif’ en PO, les Skins ont pas mal de besoin des deux cĂŽtĂ©s du ballon.

Du coup, autant partir avec le meilleur prospect disponible et Ă  ce stade-lĂ , je pense que c’est Robinson. J’ai hĂ©sitĂ© avec son compĂšre de Bama Reed (surtout que ça aurait Ă©tĂ© fun d’avoir un J. Reed en attaque et en dĂ©fense) ainsi que Doctson mais je connais principalement Robinson donc mon choix va vers lui.

Surtout qu’il excelle contre la course, secteur dans lequel Washington est plus que mĂ©diocre. Il pourra faire une bonne paire de 34 DE avec Baker.

Texans on the clock pour @aliG !

3 « J'aime »

Je relance pour le podcast/Skype, des intéressés pour mercredi ou jeudi soir carrément ?
C’est peut-ĂȘtre jouable lundi aussi pour ma part.

1 « J'aime »

Je pose mon vendredi pour un Podcast Live Draft si il faut :no:

Toujours interessé du coup !

Pour faire avancer la chose, ça serait bien que tu donnes tes dispos par exemple
 Pareil pour @SPOW3 s’il est motivĂ©.

Lundi, Mardi, Jeudi.

Ce soir, éventuellement, si le train est pas trop en retard. Mais il y aura de la souffrance niveau préparation :/