đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

C’est surtout niveau visibilitĂ© et nausĂ©e qu’il a Ă©tĂ© recalĂ© non ?

C’est surtout car le systĂšme Halo a Ă©tĂ© testĂ© uniquement par Ferrari et imposĂ© aux autres Ă©curies, on se demande bien pourquoi :schboyq:

:troll:

Sans dĂ©c’, c’est une thĂ©orie qui circule :hoho:

2 « J'aime »

Il y a eu des deux aussi, certains pilotes qui l’ont testĂ© n’ont pas apprĂ©ciĂ© la visibilitĂ© (d’ailleurs l’Indycar utilise une forme lĂ©gĂšrement diffĂ©rente), et la matiĂšre utilisĂ©e Ă  l’époque semble moins solide que celle que l’IndyCar est en train de tester.

3 « J'aime »

Effectivement. Bien moins bombé.

Haas est la premiÚre équipe à dévoiler sa voiture 2018 :

Retour en piste pour Billy Monger malgré sa double amputation !

Red Bull Racing F1 Challenger : RB14

C’est une Ă©dition spĂ©ciale, pas celle qui sera en course. Ce qui est franchement dommage je trouve


5 « J'aime »

Pwaaaa je la trouvais magnifique :shock:

Clairement magnifique (en dehors de ce halo de m*rde)!!!

Torro Rosso

Ferrari SF71H




4 « J'aime »

Si l’effet est aussi fort que prĂ©tendu ça pourrait ĂȘtre une trĂšs bonne nouvelle pour Force India et Williams.

3 « J'aime »

L’espoir du retour de la F1 dans une terre historique alors que Bernie multipliait les destinations à la con - 0 commentaire

On vire les grid girls qu’on ne voyait presque plus avec la foule sur la grille - 200 commentaires “Rendez nous Bernie pitiĂ©â€

Je sens que les vrais fans ne sont pas ceux qui l’ouvrent le plus (du coup ce serait logique qu’ils ne connaissent pas Fangio les bavards).

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Quelques photos de la premiĂšre journĂ©e. C’est quoi sur la Renault et sur l’Alfa Romeo ?

J’aime beaucoup celle-ci.

Des capteurs pour analyser les flux d’air ;)

2 « J'aime »

Ce sont des capteurs, voilĂ  un article qui en parle :wink:
A noter qu’il commence à neiger à Montmelo là, les essais vont encore servir à pas grand chose


2 « J'aime »

Merci les gars.

Je viens de percuter à un truc qui m’a fait sourire : Le logo Aston Martin sur une RedBull. :calm:

Il était déjà présent en 2017

Surtout que de base, le circuit de Barcelone a une nouvelle surface qui ne permettrait pas d’avoir une rĂ©elle comprĂ©hension des pneus Pirelli :X

1 « J'aime »