đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Bof, ça va ĂȘtre des voitures sur rail. Si tu voulais des accidents, fallait militer pour le retour de Maldonado avant que Bottas ne rejoigne Mercedes :laporte2:

Et dire qu’il est le dernier vainqueur d’un GP avec une Williams :waitwut:

3 « J'aime »

Sur le mĂȘme site, y’a une interview de Palmer qui disait que les voitures seraient plus exigeantes physiquement. Donc avec le temps d’adaptation, le dĂ©but de saison pourrait contenir des accidents


VoilĂ , c’est fini pour Manor. Encore une Ă©quipe qui n’aura pas rĂ©ussi Ă  survivre


Haas a levé son veto sur les primes de Force India

1 « J'aime »

C’est avec Esteban Ocon, assez intĂ©ressant de voir l’envers du dĂ©cor.

Sinon Wehrlein est pas certain de faire les tests hivernaux à cause d’une blessure au cou suite à sa cabriolle de la Race of Champion.

1 « J'aime »

[details=Texte visible]

[/details]

Sinon c’est officiel pour Wehrlein, il manquera les essais de Barcelone. Ekrem Sami Ă  quittĂ© McLaren, tandis qu’Allison est nommĂ© directeur technique chez Mercedes.

3 « J'aime »

J’ai bien aimĂ© cette vidĂ©o.

2 « J'aime »

Pour reconnaitre un mĂ©rite aux nouvelles rĂšgles, le look des voitures semble vraiment plus sympa que l’an dernier.

5 « J'aime »

Ouverture du bal des présentations demain :)

Lundi: Sauber sur internet
Mardi: Renault Ă  Londres
Mercredi: Force India Ă  Silverstone
Jeudi: Mercedes Ă  Silverstone
Vendredi: Ferrari Ă  Fiorano et McLaren Ă  Woking
Samedi: Williams sur internet
Dimanche: RedBull et Haas sur internet, Toro Rosso Ă  Barcelone

3 « J'aime »

http://cdn.sports.fr//images/media/f1/articles/sauber-leve-le-voile-sur-sa-monoplace/presentation-de-la-sauber-c36/20526938-1-fre-FR/Presentation-de-la-Sauber-C36_w484.jpg
Jolie celle ci aussi :)

2 « J'aime »

ComparĂ© Ă  celle de l’an dernier elle est magnifique. DĂ©coration trĂšs sympa et les formes sont nettement plus esthĂ©tiques, le seul truc un peu dommage c’est l’aileron de requin.

2 « J'aime »

:bave:

3 « J'aime »

Je suis pas sĂ»r, mais c’était prĂ©vu pour le retour de l’aileron de requin. Je crois que c’est dĂ» Ă  la boite Ă  air.

1 « J'aime »

Magnifique. HĂąte de voir ce que vont donner les autres Ă©curies dans la semaine.

Sinon Vergne à officiellement quitté Ferrari et va se concentrer sur la Formule E.

1 « J'aime »

Voiture noire sur fond noire :questlove:

On l’a dĂ©jĂ  vu de toute facon.

:waaa:

4 « J'aime »