đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Ca parle d’HĂŒlkenberg, Schumacher chez Alfa, et PĂ©rez, Shwartzman pour Haas.

2 « J'aime »

Se perdre chez Haas
 :confused:

https://twitter.com/F1/status/1304368014058496000?s=19

Lando Norris à pété un cùble :hoho:

2 « J'aime »

Pourchaire qui finit vice-champion de F3. :obama3:

Champion de F4 France Ă  14/15 ans.
Champion de F4 Ă  15/16 ans.
Vice-champion de F3 Ă  16/17 ans.

Il monte tranquillement. Il va faire une seconde saison en F3 ou Sauber va le faire monter en F2 ?

Et il est pas mal entourĂ© dĂ©jà
 membre Sauber Junior, le prĂ©sident de son club c’est FrĂ©dĂ©ric Vasseur (qui est apparemment bien pressenti pour reprendre Ferrari si Binottoest virĂ©) et le directeur du club c’est Nicolas Todt. :hoho:

Aucune idĂ©e de ce que Sauber va faire avec lui pour l’an prochain.

J’imagine que lui va vouloir monter vite en F2, sans doute chez ART si possible.

AprĂšs pour l’avenir Ă  voir, Schumacher semble ĂȘtre le remplaçant Ă  terme de Giovinazzi chez Sauber (d’ailleurs je viens de voir qu’il Ă©tait en tĂȘte de F2 :hoho: :sac:). Pourchaire pourrait sans doute viser la place de Raikkonen, mais est-ce que l’écurie voudra 2 jeunes


1 « J'aime »

Y a tout de suite moins de monde quand y a des bacs Ă  gravier :sip:

Le carton
 Drapeau rouge assuré

La vue depuis la caméra de Grosjean :triggered2:

2 « J'aime »

On a pas encore vu 1 tour de course !

C’est dangereux de relancer si proche de la logne de depart arrivee quand meme, ca fait elastique.

1 « J'aime »

Le problĂšme c’est la SC. Il n’a pas le droit de la dĂ©passé  Bottas Ă  (encore) fait le con.

Ehhhhh. La safety car ferme les lumiùres assez tard. Bottas a le droit de mettre le rythme qu’il veut. C’est pas - totalement - de sa faute si ça allume fort derriùre sans voir ce qu’il fait devant.

Surtout qu’il n’a pas non plus ralenti Ă  mort en tĂȘte.

1 « J'aime »

Bon, alors, dĂ©jĂ , c’est toujours de la faute de Bottas. Et oui, il l’a pas trop mal gĂ©rĂ© :sac:, c’est ce que je voulais dire par « le problĂšme c’est la SC Â». Il n’a pas le droit de la dĂ©passer, et vu la ligne droite


On notera tout de mĂȘme l’intelligence de Vettel et un autre pilote qui sont restĂ©s en retrait

DĂ©part arrĂȘtĂ© Ă  priori.

1 « J'aime »

Oui ça aussi, il y a eu un gros manque d’expĂ©rience dans le crash lĂ . Les mecs qui bourrent en pleine ligne droite sans penser Ă  ce que Bottas va forcement faire


1 « J'aime »

Abandon pour Ocon.

On va le faire Daniel :jordan3:

Bottas doit ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ© du drapeau rouge :hoho:

RIC punaise, si proche :ztfwhy:

1 « J'aime »

Je pense que sans l’accident de Stroll ça tenait, il faisait tampon entre Albon et lui, et on sait à quel point la Renault conserve bien ses pneus cette saison.

2 « J'aime »

https://twitter.com/fiftybucksss/status/1305177175323217926

:hoho:

2 « J'aime »