đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Franchement j’ai eu peur pour Verstappen, les chocs sur le cotĂ© comme ça, c’est jamais bon.

Ce premier tour un peu « vintage » avec deux mecs qui ne lĂąchent rien, pneu contre pneu, c’est jouissif quand mĂȘme. Et gros taf de Leclerc qui ronge son frein, prend de bonnes lignes et fini par passer devant.

3 « J'aime »

Le lobbying vers la FIA c’est la meilleur innovation de l’annee ca, de pouvoir avoir acces

C’est surtout qu’ils arrivent Ă  fond, et qu’à aucun moment il est ralenti. Et le tecpro qui s’arrĂȘte juste avant l’endoit de l’impact (comme pour Kvyat) :no:

Ce forceur Toto :hoho:

2 « J'aime »

Je vois bien Toto en train de courir vers le bureau de la direction de la FIA, une tablette sous le bras, avec les graphiques en question. :hoho:

3 « J'aime »

Toto ou n’importe quel autre directeur d’écurie

Bottas qui perd ENCORE une place au départ :yilmaz:

10 secondes pour Hamilton :no:

2 « J'aime »

Tu pense qu’ils peuvent changer les rĂ©glages de la procĂ©dure de dĂ©part (ou la cartographie ? Je ne me souviens plus du terme :hoho:), en si peu de temps ? Parce qu’il a clairement fait le mĂȘme j’ai l’impression, avec du patinage sur les deux premier rapports.

EDIT : Et 10 secondes pour Hamilton, tu n’as pas de bons graph Toto. :elmo:

Olala Leclerc


#blessed strikes again.

1 « J'aime »

Ils ne peuvent plus changer de mode moteur en course.

2 « J'aime »

Putain l’enfer si Lewis gagne


Bizarrement il l’a pas ratĂ© l’apex ce coup ci


#seum

Comment peut-il aller si vite maintenant alors qu’avant son arrĂȘt il Ă©tait au mĂȘme rythme que Leclerc ? Je comprends pas

1 « J'aime »

La Ferrari est sĂ»rement moins Ă  l’aise avec les durs. Ils ont retardĂ© au maximum les deux arrĂȘts et Sainz a galere derriĂšre Ricciardo pendant son relais en durs.

3 « J'aime »

On aime/ on aime pas, sacré pilote, il lache jamais rien
!

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

https://twitter.com/max33verstappen/status/1416816722200469508

La campagne mĂ©diatique que dĂ©bute RedBull commence dĂ©jĂ  Ă  beaucoup m’énerver :no:

2 « J'aime »

Red bull qui réclame la suspension de Hamilton :facepalm:

Verstappen qui se permet de faire la leçon sur la sécurité en piste.
C’est comme si Laurent Blanc Ă©crivait un livre "Comment rĂ©ussir son 3-5-2’

2 « J'aime »