đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

J’ose mĂȘme pas y croire mais si ça se fait on aurait potentiellement la meilleure saison de l’histoire en 2024

Hamilton chez Ferrari pour devenir le GOAT
Derniùre chance d’Alonso
Max pour aller chercher un quatriĂšme titre
Russel en leader Merco revanchard

Ça serait fou 


Lewis a été soutenu par Mercedes depuis le kart vous le voyez vraiment quitter ça pour Ferrari ? :thinking:

Faux, ceci est beaucoup trop loin d’une ligne blanche.

https://twitter.com/offtrack_fr/status/1636007793210580994?s=46&t=xBjmtgPpg_CbyB34rJEzLQ

:hoho:

2 « J'aime »

Ptdr

Il faut dire qu’en plus de cette nouvelle politique, le temps de piste a Ă©tĂ© raccourci Ă  Djeddah par la fermeture du circuit pour un tournage du chanteur will.i.am, ce qui a obligĂ© les Ă©quipes Ă  s’organiser diffĂ©remment, notamment en effectuant leur reconnaissance plus tĂŽt et parfois sans pouvoir la faire avec le pilote.

:picard:

3 « J'aime »

Pourchaire c’est des grosses erreurs quand meme. Il veut tellement faire trop


Je viens de me finir la course et c’est Martins est super solide !
Je l’ai dĂ©couvert sur YouTube je l’aime bien lui

Oulala Max

Perez qui a presque réussi à ne pas avoir la pole

Alonso Lec et Ocon c’est trùs clean !

Lewis est nul part par contre

Sainz est tellement Ă  la ramasse

Leclerc a l’air d’avoir fait un tour exceptionnel vu son itw, Sainz va vite ĂȘtre un bon numĂ©ro 2 Ă  la perez et basta

avec son temps il est 2Úme normalement, par contre il est arrivé quoi à Verstappen?

Transmission casse sur son tour en q2

Ah oui chiant, les remontés avec Leclerc et Verstappen ça promet un peu de spectacle je pense

Le gp peut ĂȘtre trĂšs cool demain yes

Alonso a un bon rythme en course s’il arrive Ă  sauter perez au dĂ©part il a une chance
AprĂšs Max devrait quand mĂȘme faire podium sans trop dd souciw

Cette vitesse :hoho:

RIP