đŸŽïž Formule 1 (2019-2022)

Ils ont quoi avec le placement sur la ligne cette saison ? 2 en 2 WE

Saison déjà finie on peut remballer.

Nouvelle regle, ils ont été prévenu

Indécent les Red Bull 

Alonso ça va ĂȘtre dur pour tenir le podium mais heuresment qu’il est lĂ  sinon on s’ennuierait bien

À peine 2 courses et je suis presque lassĂ©, la domination des Red Bull me rappelle de biens sombres Ă©poques.

2 « J'aime »

Sans la hype Alonso ça serait vraiment soporifique

On a vu le vrai écart avec le reste du plateau la, 1 seconde au tour sur Alonso, quasiment 2 sur Merco et Ferrari 

D’ailleurs Alonso a rĂ©cupĂ©rĂ© sa place, ce qui est logique : la sanction a Ă©tĂ© donnĂ©e trop tard alors que si on lui donne direct il aurait fait les 10 secondes sans soucis

Faut esperer que les futurs packages de Merco et Ferrari soit fat mais on va se faire chier. Le pire c’est que vu l’écart on est pas a l’abri d’un changement de rĂ©glementation comme la FIA aime le faire.

Je sais mĂȘme pas sur quoi, la RB il y a rien qui pourrait poser problĂšme

Ils ont juste tout maximisĂ© Ă  110 % avec un pilote en totale confiance et dĂšs adversaire qui n’arrivent pas Ă  revenir
Quand on voit ce qu’Aston fait, c’est chaud pour Ferrari et Merco qui ®arrivent pas a progresser autant alors qu’on voit que c’est possible

Mercedes visiblement c’est principalement le sujet du zero pod qui sera reglĂ© Ă  Imola. Le soucis c’est qu’avec plus d’un an Ă  se borner dessus va falloir un peu de temps avant d’ĂȘtre rodĂ©. A moins que Toto aille nĂ©gocier discrĂ©tement avec tonton Stroll pour gratter des infos :hoho:

Mais ça semble compliqué.