ce fiasco
par contre jâavais souvenir dâune bouche dâegout qui avait fait morfler une williams il y a quelques annees aussi, (Russel?). a Baku peut etre?
Donc câest a truc quand meme assez basique a savoir sur un circuit urbain
ce fiasco
par contre jâavais souvenir dâune bouche dâegout qui avait fait morfler une williams il y a quelques annees aussi, (Russel?). a Baku peut etre?
Donc câest a truc quand meme assez basique a savoir sur un circuit urbain
Oui Ă Baku
Mais lĂ câest un mini truc qui a explosĂ© la voiture de Sainz
Câest encore reportĂ© la âŠ
Et Sainz qui va quand mĂȘme prendre 10 places de pĂ©nalitĂ©s pour avoir changĂ© des choses sur la monoplace.
La pĂ©nalitĂ© câest pour mâachever
Par contre avoir des f1 qui roulent dans le dĂ©sert a 3h du mat full lumiĂšre allumĂ©e câest super jolie
(Le Nevada)
Jâai pensĂ© fort Ă hidalgo et ses vĂ©los quand jâai vu ça
Ăa Ă©quivaut Ă quoi une soirĂ©e de gp ? La consommation de Paris genre 1 mois non ?
Jâai aussi entendu ce quâil a dit aprĂšs avoir volontairement sortie Ocon au T1 de son tour rapide en qualifâ.
Une bien belle mentalitĂ© digne dâun enfant de quatre ans Ă qui on cĂšde tout ses caprices.
La FIAppen a encore de longs jours devant elle, câest certain.
Pour le coup Ocon est au moins aussi con a le doubler dans lâavant dernier virage et tuer le tour de Max
Perso je ne regarde presque plus de F1 depuis le dernier GP de 2021. CâĂ©tait la goutte dâeau.
Ocon nâavait pas vraiment le choix, sâil Ă©tait restĂ© Ă lâarriĂšre du mini groupe ses pneus auraient dramatiquement perdu en tempĂ©rature. Il a Ă©tĂ© plus vite que Gasly sur ce tour malgrĂ© la gĂȘne de Max (Pierre se sauve grĂące Ă un excellent premier tour) ce qui montre que niveau performance câĂ©tait le coup Ă faire.
Et se faire justice soi mĂȘme ce nâest pas lâidĂ©e du siĂšcle sâil y a une situation similaire Ă lâavenir (genre si demain dans le final Ocon est 15e et Maxou Ă 2 secondes de Leclerc pour la victoire, je ne serais pas surpris de voir quelques drapeaux bleus ignorĂ©s).
Verstappen à le droit de mettre dehors tout le temps comme ça ?
Edit : Enfin, la pénalité !
Je nâattendais rien de la course, mais au final ça a Ă©tĂ© trĂšs bon, un rare circuit urbain oĂč les pneus sâusent, la chauffe des pneus qui ajoute en complexitĂ©, et tracĂ© qui permet les dĂ©passements.
Câest con toute la comm stupide autour et lâhomologation Ă la zob, vu que le circuit est loin dâĂȘtre mauvais au final.
Par contre Charles ça veut pas. Il se fait encore bien pĂ©naliser par la voiture de sĂ©curitĂ© et les arrĂȘts gratuits pour ses rivaux.
Pareil, course vraiment sympa !
Jâai trouvĂ© la mĂȘme chose pour la qualitĂ©. CâĂ©tait un trĂšs bon grand prix.
Je comprends pas pourquoi Charles ne sâest pas arrĂȘtĂ© avec tout le monde. Il risquait pas grand chose en plus.
Il venait de sâarrĂȘter et serait ressorti plus loin
Tout le monde sâest arrĂȘtĂ©. Il serait ressorti devant verstappen et aurait eu des gommes neuves. Quand je vois comment il a mangĂ© Verstappen avec des pneus identiques je me dis que ça aurait pu changer quelque chose.
https://twitter.com/OffTrack_FR/status/1726152013229277610
CâĂ©tait trĂšs beau et trĂšs propre ça.