đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

J’ai pas compris, pourquoi il a dĂ©truit sa chaussure Max ?

Il les a juste montré à la tv nan ?

Il a fait un sacrĂ© trou quand mĂȘme. :hoho:

Did you win the championship ? :hoho:

Vivement qu’il dĂ©gage quand mĂȘme.

Ocon et Magnussen disqualifiés pour avoir dépassé le débit de consommation de carburant en début de GP.

Y a encore une (autre) histoire avec Whitting. Le briefing des pilotes s’est dĂ©roulĂ© exceptionnellement en conf de presse, et un micro est restĂ© ouvert. Whitting a reconnu qu’aprĂšs avoir revu les images de l’incident, Magnussen avait bougĂ© trop tard et que les commissaires avaient donc Ă©tĂ© trop indulgents vis-Ă -vis du pilote Haas.

2 « J'aime »

https://motorsport.nextgen-auto.com/Ocon-pourrait-bien-prendre-la-place-de-Bottas,131884.html

Le site embellit les propos du responsable de la filiùre Mercedes, il n’a jamais dit le mot contrat mais il a dit qu’il sera sur les grilles, sans employer aucune forme de conditionnel.

Mais quoi qu’il en soit, la derniĂšre rumeur en date est qu’Ocon aurait dĂ©jĂ  signĂ© un contrat pour 2020, mais on ne sait pas pour quelle Ă©quipe.

Vu les difficultĂ©s d’Ocon Ă  trouver une place pour 2019, je pense que ce serait soit la place Mercedes tant attendue (ce qui peut se tenir si Wolff en a fait une affaire personnelle aprĂšs l’humiliation de cette annĂ©e), soit un retour chez Force India (la famille Stroll l’apprĂ©cie, s’ils pensent pouvoir tenir 2020 sans les sponsors de Perez ça se tient).

En parlant de 2019, le responsable dit également que les discussions avec Williams continuent et si elles échouent Ocon sera à la fois pilote réserviste de Mercedes et Force India.

1 « J'aime »

Un mĂ©dia italien Ă©voque un possible dĂ©part (retour plutĂŽt) de James Allison chez Enstone (Renault donc) ce qui serait plutĂŽt pas mal. :sweat_smile: Me semble qu’une telle rumeur avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©voquĂ©e l’an dernier. Maintenant avec l’arrivĂ©e de Ricciardo, peut ĂȘtre que le poste peut sembler plus allĂ©chant. :thinking:

Ca parle aussi d’une Ă©ventuelle arrivĂ©e chez Mercedes de Mattia Binotto, directeur technique de Ferrari, qui avait succĂ©dĂ© Ă  Allison chez Ferrari et qui serait en conflit avec Arrivabene. C’est lui qui serait un des grands artisans de l’avancĂ©e moteur chez Ferrari, donc si Mercedes parvient Ă  mettre la main dessus
 :hoho: :hoho: :hoho:

4 « J'aime »

https://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Peu-de-chances-pour-Ocon-d-etre-en-F1-en-2019,132016.html

Ca semble trĂšs compliquĂ© pour Ocon pour l’an prochain.

Par contre, la maniĂšre dont Wolff parle me fait penser qu’ils ont bien un truc de prĂ©vu pour 2020, espĂ©rons que ça soit quelque chose de bien solide.

1 « J'aime »

Des nouvelles de Wickens

Verstappen qui shoote le panneau n°2 :ragix:

Il a l’air content Ricciardo.

3 « J'aime »

Il y a la Formule1 et la Formule1.5

HlvGF1t

2 « J'aime »

Alonso est Ă  nouveau victime des pilotes amateur ?

1 « J'aime »

Je suis bien curieux de savoir laquelle.

3 « J'aime »

Un circuit urbain de plus, ça ne m’emballe pas des masses.
Ceci dit l’abondance de belles lignes droites sur un circuit urbain, ça peut donner un rendu intĂ©ressant (voir Bakou), Ă  voir donc.

1 « J'aime »

J’attends de le voir en vrai
 le teaser sur Insta donnait envie !

:obama:

2 « J'aime »

:/

https://twitter.com/F1/status/1060972127006863360

:hoho:

3 « J'aime »

C’est tellement con. :hoho:

Si Hamilton prend pas de pĂ©nalitĂ© c’est vraiment honteux 


1 « J'aime »