đŸŽïž Formule 1 (2019-2023)

Je reposte, pas visible chez moi :

Pour moi, Ocon est au final pas fautif, Verstappen se fait dépasser et il le laisse pas passer


3 « J'aime »
2 « J'aime »

:obama2:

1 « J'aime »

en F3 il rigole 0 :shock:

J’espĂšre qu’elle a rien quand mĂȘme :zidane:

Fracture de la colonne vertébrale :no:

1 « J'aime »

Oh putain. On sait a quoi c’est du ce dĂ©collage ? Car sur les diffĂ©rentes video elle dĂ©colle avant de prendre une autre f3 comme appui :thinking:

Egalement hospitalisé:

Tsuboi - douleurs lombaires
1 commissaire - fracture de la mùchoire + abdomen compressé
2 photographes - 1 commotion cĂ©rĂ©brale pour l’un, et une blessure au foie pour l’autre

J’avais pas vu le premier accident :zidane:

EspĂ©rons que les sĂ©quelles seront limitĂ©es mais j’en doute lĂ  


Opéré demain apparemment

1 « J'aime »

D’aprĂšs ce que son pĂšre a dit Ă  la presse, la moelle Ă©piniĂšre n’a pas Ă©tĂ© touchĂ©e, ce qui laisse de trĂšs bons espoirs d’éviter la paralysie si l’opĂ©ration est bien faite.

1 « J'aime »

Le doc est confiant

IMG_20181119_135621

4 « J'aime »

Je ne sais pas si ça fait beauf mais je tiens Ă  signaler qu’elle est sacrĂ©ment jolie (courage Ă  elle Ă©videmment)

J’aurais jamais du te dire que c’était lĂ©gal de chasser sur du 15-17, le chaud lapin :sac:

3 « J'aime »

Tu as dit ça quand ? :no:

1 « J'aime »

OpĂ©rĂ©e avec succĂšs d’aprĂšs les derniĂšres nouvelles.

1 « J'aime »

https://fr.motorsport.com/f3/news/aucune-crainte-paralysie-florsch-macao/4300348/

2 « J'aime »

Un vrai miracle, tant pour elle que pour les autres personnes touchées :obama2:

3 « J'aime »

Impact Ă  275 km/h et elle ne "meme pas " ĂȘtre paralisĂ©e, c’est incroyable les progrĂšs de la technologie Ă  ce niveau.

Et c’est aussi miraculeux que les commissaires, photographes n’aient rien aussi !

3 « J'aime »