Un seul tour pour tout décider aprÚs la voiture de sécurité.
On se croirait de retour à Abou Dhabi ⊠Non ?!
Un seul tour pour tout décider aprÚs la voiture de sécurité.
On se croirait de retour à Abou Dhabi ⊠Non ?!
Et câest la FIa Qui choke
Tout pour Russel câest pas possible
Ils ont pas prévenu la safety car ![]()
(ou ils se sont ratĂ©s en permettant aux retardataires de dĂ©doubler trop tard empĂȘchant de pouvoir faire rentrer la SC) ![]()
Le nouveau classement a été mis à jour aprÚs la course.
Hamilton accuse un retard de 7 points. LâĂ©cart aurait pu ĂȘtre dâun seul point.
Jâaurais bien aimĂ© Rosberg Ă lâitw dâHamilton qui lui demande le sc ce quâil en pense, et si ça lui rappelle rien ![]()
Oui on ne peut pas faire dĂ©doubler les retardataires et enlever la SC le mĂȘme tour quand on respecte les rĂšgles.
Et ils ont donnĂ© le signal tout au dĂ©but du tour 51 au lieu de tout Ă la fin du tour 50, jâimagine que câest ce qui a menĂ© Ă la confusion (aprĂšs je sais pas sâil y avait quelque chose qui faisait obstacle et qui les a niquĂ©s ou sâils ont choke).
https://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-safety-car-pas-rentrer-dernier-tour-silverstone/10836637/
Câest bien ce quâon disait
Le message en question ayant Ă©tĂ© transmis dans le 51e tour, le respect strict du rĂšglement impliquait que la voiture de sĂ©curitĂ© ne rentre quâĂ la fin du tour suivant, Ă savoir le 52e et donc dernier tour.
La FIA a confirmĂ© que le message « fin de la voiture de sĂ©curitĂ© » Ă©tait dĂ» Ă une erreur logicielle et nâaurait jamais dĂ» ĂȘtre affichĂ©.
Verstappen perd son titre de 2021 et Hamilton le récupÚre légitimement suite à la fin de GP de ce week-end.
![]()
De façon un peu rĂ©aliste, câest probablement Horner qui revient comme patron dâĂ©quipe ?
Je vois mal un truc avec des annonces de mouvements de pilotes maintenant. Sauf si câest Verstappen qui annonce sa retraite de la F1 en fin de saison.
Rappelez-vous, Will a taquinĂ© exactement de la mĂȘme maniĂšre, mot pour mot, lorsque Hamilton est passĂ© chez Ferrari.
Câest le seul truc qui serait Ă la hauteur du transfert de Lewis en rouge
JâespĂšre pas en tout cas, Max Qui part ça ferait mal Ă la F1
Je ne dis pas que câest lâannonce majeure que nous attendons, maisâŠ
Tout ça pour une news dâIndycar au final ![]()