đŸŽïž Formule 1 (2026)

Un seul tour pour tout décider aprÚs la voiture de sécurité.

On se croirait de retour à Abou Dhabi 
 Non ?!

Et c’est la FIa Qui choke

Tout pour Russel c’est pas possible

Ils ont pas prévenu la safety car :hoho:

(ou ils se sont ratĂ©s en permettant aux retardataires de dĂ©doubler trop tard empĂȘchant de pouvoir faire rentrer la SC) :deon:

Le nouveau classement a été mis à jour aprÚs la course.

Hamilton accuse un retard de 7 points. L’écart aurait pu ĂȘtre d’un seul point.

J’aurais bien aimĂ© Rosberg Ă  l’itw d’Hamilton qui lui demande le sc ce qu’il en pense, et si ça lui rappelle rien :sac:

Oui on ne peut pas faire dĂ©doubler les retardataires et enlever la SC le mĂȘme tour quand on respecte les rĂšgles.

Et ils ont donnĂ© le signal tout au dĂ©but du tour 51 au lieu de tout Ă  la fin du tour 50, j’imagine que c’est ce qui a menĂ© Ă  la confusion (aprĂšs je sais pas s’il y avait quelque chose qui faisait obstacle et qui les a niquĂ©s ou s’ils ont choke).

https://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-safety-car-pas-rentrer-dernier-tour-silverstone/10836637/

C’est bien ce qu’on disait

Le message en question ayant Ă©tĂ© transmis dans le 51e tour, le respect strict du rĂšglement impliquait que la voiture de sĂ©curitĂ© ne rentre qu’à la fin du tour suivant, Ă  savoir le 52e et donc dernier tour.

La FIA a confirmĂ© que le message « fin de la voiture de sĂ©curitĂ© » Ă©tait dĂ» Ă  une erreur logicielle et n’aurait jamais dĂ» ĂȘtre affichĂ©.

1 « J'aime »

https://x.com/wbuxtonofficial/status/2074082643583402417?s=46

Verstappen perd son titre de 2021 et Hamilton le récupÚre légitimement suite à la fin de GP de ce week-end.

:calm:

1 « J'aime »

De façon un peu rĂ©aliste, c’est probablement Horner qui revient comme patron d’équipe ?
Je vois mal un truc avec des annonces de mouvements de pilotes maintenant. Sauf si c’est Verstappen qui annonce sa retraite de la F1 en fin de saison.

2 « J'aime »

Rappelez-vous, Will a taquinĂ© exactement de la mĂȘme maniĂšre, mot pour mot, lorsque Hamilton est passĂ© chez Ferrari.

C’est le seul truc qui serait à la hauteur du transfert de Lewis en rouge

J’espùre pas en tout cas, Max Qui part ça ferait mal à la F1

Je ne dis pas que c’est l’annonce majeure que nous attendons, mais

Tout ça pour une news d’Indycar au final :hoho: