🏎️ Formule 1

Ca ne fait qu’accroître les rumeurs de moteur Honda chez RBR pour 2019…

Cette boulette d’Hamilton.

Ca promet pour demain.

Surprenant venant de lui !

Après, pour moi, ça ne change pas grand chose pour demain puisque tout est déjà joué.

Ça change beaucoup pour mon GP predictor ! :no:

http://motorsport.nextgen-auto.com/Quatre-equipes-vont-perdre-de-l-argent-a-partir-de-ce-week-end,122143.html

Mercedes, Ferrari, Red Bull et Force India sont assurées de finir à leurs places actuelles, quels que soient leurs résultats au Brésil ou à Abu Dhabi.

Mais chaque point marqué va leur coûter cher ! Près de 5000 euros pour Ferrari, Red Bull et Force India et un peu plus de 6000 pour l’équipe championne du monde, Mercedes.

En effet, pour s’inscrire à la prochaine saison, les équipes doivent payer un droit d’entrée à la FIA basé sur les performances de la saison passée. Pour 2018 ce sera donc les résultats de cette année.

:jags:

Fin de saison, c’est relâche.

J’y suiiiis !

T’as eu du bol qu’il n’y ait pas le même temps que l’an dernier pour ton excursion.

Grosjean …

Ocon. :mott:

Le docu “Williams” qui est dispo sur Netflix est vraiment sympa à mater ! Il retrace la vie de Frank et sa femme, Ginny qui a eu un rôle fondamentale dans l’écurie. Au final, la F1 n’est qu’un élément de fond.

J’ajoute ça à ma liste !

Déjà de retour à l’aéroport. Mais ce fut bien cool :). Je vous balance deux trois photos/vidéo dans la semaine quand je trouve 2min !

Maintenant ce n’est plus possible ce genre de bataille, ça vaut 5 pénalités de 10 places pour les 2 :sac:

Cette saison, ça s’est beaucoup calmé les pénalités, j’aurais été d’accord avec ce constat il y a 2 ans par contre.

Au bout d’un moment on va avoir 50 types de pneus qui se finissent par -soft :facepalm:

Un comm’ sur hfr :

Ou alors qu’ils appellent ce nouveau pneu “le crémeux” ou “le fondant”, vu que de toute façon il va s’étaler tout seul au moindre contact avec la piste

:hoho:

:fillon1:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible