🏎️ Formule 1

C’est surtout niveau visibilité et nausée qu’il a été recalé non ?

C’est surtout car le système Halo a été testé uniquement par Ferrari et imposé aux autres écuries, on se demande bien pourquoi :schboyq:

:troll:

Sans déc’, c’est une théorie qui circule :hoho:

Il y a eu des deux aussi, certains pilotes qui l’ont testé n’ont pas apprécié la visibilité (d’ailleurs l’Indycar utilise une forme légèrement différente), et la matière utilisée à l’époque semble moins solide que celle que l’IndyCar est en train de tester.

Effectivement. Bien moins bombé.

Haas est la première équipe à dévoiler sa voiture 2018 :

Retour en piste pour Billy Monger malgré sa double amputation !

Red Bull Racing F1 Challenger : RB14

C’est une édition spéciale, pas celle qui sera en course. Ce qui est franchement dommage je trouve…

Pwaaaa je la trouvais magnifique :shock:

Clairement magnifique (en dehors de ce halo de m*rde)!!!

Torro Rosso

Ferrari SF71H

Si l’effet est aussi fort que prétendu ça pourrait être une très bonne nouvelle pour Force India et Williams.

L’espoir du retour de la F1 dans une terre historique alors que Bernie multipliait les destinations à la con - 0 commentaire

On vire les grid girls qu’on ne voyait presque plus avec la foule sur la grille - 200 commentaires “Rendez nous Bernie pitié”

Je sens que les vrais fans ne sont pas ceux qui l’ouvrent le plus (du coup ce serait logique qu’ils ne connaissent pas Fangio les bavards).

Quelques photos de la première journée. C’est quoi sur la Renault et sur l’Alfa Romeo ?

J’aime beaucoup celle-ci.

Des capteurs pour analyser les flux d’air :wink:

Ce sont des capteurs, voilà un article qui en parle :wink:
A noter qu’il commence à neiger à Montmelo là, les essais vont encore servir à pas grand chose…

Merci les gars.

Je viens de percuter à un truc qui m’a fait sourire : Le logo Aston Martin sur une RedBull. :calm:

Il était déjà présent en 2017

Surtout que de base, le circuit de Barcelone a une nouvelle surface qui ne permettrait pas d’avoir une réelle compréhension des pneus Pirelli :X

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible