đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Laisse moi percuter que RedBull donne des ailes a un sponsor avec un logo en forme d’ailes. :no:

3 « J'aime »

La FOM confirme le lancement de son service streaming (accessible en desktop et par applications Android et Apple), qui inclut la F1, la F2, le GP3 et la Porsche Supercup, avec accĂšs aux camĂ©ras embarquĂ©es pour les courses de F1 et en prime l’accĂšs Ă  des vidĂ©os d’archives.
La France fait partie des marchés concernés.

Le prix devrait ĂȘtre d’environ 10 euros par mois.

1 « J'aime »

Pas de Formule E dans le lot ? :sadboy:

Je ne pense pas, la FOM n’a les droits que sur la F1 et ses sĂ©ries de support.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain McLaren c’est vraiment la galùre :’(

Ca progresse enfin chez McLaren :P

1 « J'aime »

Le rĂ©troviseur des Ferrari (Ă  7’20) :hoho: :ztfhappy: :bave:

Pirelli annonce ses choix pour Barcelone et Montréal.

Pour Barcelone ça sera Medium/Soft/Supersoft (l’an dernier Hard/Medium/Soft), ce qui nous revient Ă  2 crans plus tendre avec le dĂ©calage de la gamme.
Pour MontrĂ©al ça sera Hypersoft/Ultrasoft/Supersoft (l’an dernier Ultrasoft/Supersoft/Soft), lĂ  aussi 2 crans plus tendre.

On aura surement la premiĂšre apparition de l’Hypersoft Ă  Monaco (les annonces des courses europĂ©ennes sont dĂ©calĂ©es), ce qui Ă©tait prĂ©visible.

Si on voit pas les durs Ă  Barcelone, il y a peu de chances qu’on les voie ailleurs (et je ne parle mĂȘme pas des super-durs, mais dans leur cas c’était voulu), limite Ă  Silverstone et Suzuka, mais j’y mettrais pas ma main au feu.

Toujours pas de renouvellement de l’expĂ©rience chinoise (avec un Ă©cart entre le composĂ© qualifs et les composĂ©s de course), mais le choix est dĂ©jĂ  assez agressif pour Barcelone et MontrĂ©al c’est un circuit oĂč il n’y a pas trop de choix.

2 « J'aime »

En parlant de Pirelli :

8,5 dixiĂšmes entre Medium et Soft
4,5 dixiĂšmes entre Soft et Supersoft
6,5 dixiĂšmes entre Supersfot et Ultrasoft
8 dixiĂšmes entre Ultrasoft et Hypersoft

Si ça se confirme, bon boulot de Pirelli sur la performance des nouveaux composés.

1 « J'aime »

Petit fil Twitter de Will Buxton (qui est plus ou moins lié à la FOM) sur les performances des voitures lors des tests.

Un truc m’avait Ă©chappĂ© lors de ma premiĂšre lecture du rĂšglement :

  • Le rĂšglement sportif prĂ©voit dĂ©sormais des reprises par dĂ©part arrĂȘtĂ© aprĂšs un drapeau rouge (ça veut dire qu’à Bakou, on aurait eu droit Ă  un nouveau dĂ©part arrĂȘtĂ© en plus de tout le bordel qu’on a eu pendant cette course), la direction de course a toutefois l’option de basculer sur un dĂ©part lancĂ© si les conditions de piste sont trop critiques.

La league Iunctis est toujours ouverte : https://gppredictor.com/leagues/join/58cd3c1570f29e375280be91
Tout le monde est le bienvenu

Attention, il reste moins de 10 jours pour le 1er prono !

2 « J'aime »

Nouveau sponsor pour MacLaren :

:cringe:

2 « J'aime »

Bah pour le coup le Halo me fait penser Ă  une tong, donc bon pas mal le placement de produit :sac:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

La TV Pro sera bien lancĂ© pour le GP d’Australie. Avec les commentaires de Canal +, sans pub et uniquement sur PC dans un premier temps.

1 « J'aime »

Je pense que je vais le prendre pour le tester sachant que je pourrais rien regarder en direct.

Mouais du coup, je pense rester sur l’abo Canal de mon pùre, entre le confort de la TV et le fait qu’il n’y a pas que la F1


Pas trĂšs pro de leur part d’avoir axĂ© toute leur promo sur les quelques pays qui ont le tarif rĂ©duit Ă  8 € par mois (comme l’Allemagne et la Belgique).

Par contre le F1 TV Access est Ă  3 € par mois avec toute l’archive de courses, ce qui est intĂ©ressant, surtout si celles de l’annĂ©e en cours s’ajoutent assez vite.

3 « J'aime »