🏎️ Formule 1

Laisse moi percuter que RedBull donne des ailes a un sponsor avec un logo en forme d’ailes. :no:

La FOM confirme le lancement de son service streaming (accessible en desktop et par applications Android et Apple), qui inclut la F1, la F2, le GP3 et la Porsche Supercup, avec accès aux caméras embarquées pour les courses de F1 et en prime l’accès à des vidéos d’archives.
La France fait partie des marchés concernés.

Le prix devrait être d’environ 10 euros par mois.

Pas de Formule E dans le lot ? :sadpup:

Je ne pense pas, la FOM n’a les droits que sur la F1 et ses séries de support.

Putain McLaren c’est vraiment la galère :’(

Ca progresse enfin chez McLaren :stuck_out_tongue:

Le rétroviseur des Ferrari (à 7’20) :hoho: :ztfhappy: :bave:

Pirelli annonce ses choix pour Barcelone et Montréal.

Pour Barcelone ça sera Medium/Soft/Supersoft (l’an dernier Hard/Medium/Soft), ce qui nous revient à 2 crans plus tendre avec le décalage de la gamme.
Pour Montréal ça sera Hypersoft/Ultrasoft/Supersoft (l’an dernier Ultrasoft/Supersoft/Soft), là aussi 2 crans plus tendre.

On aura surement la première apparition de l’Hypersoft à Monaco (les annonces des courses européennes sont décalées), ce qui était prévisible.

Si on voit pas les durs à Barcelone, il y a peu de chances qu’on les voie ailleurs (et je ne parle même pas des super-durs, mais dans leur cas c’était voulu), limite à Silverstone et Suzuka, mais j’y mettrais pas ma main au feu.

Toujours pas de renouvellement de l’expérience chinoise (avec un écart entre le composé qualifs et les composés de course), mais le choix est déjà assez agressif pour Barcelone et Montréal c’est un circuit où il n’y a pas trop de choix.

En parlant de Pirelli :

8,5 dixièmes entre Medium et Soft
4,5 dixièmes entre Soft et Supersoft
6,5 dixièmes entre Supersfot et Ultrasoft
8 dixièmes entre Ultrasoft et Hypersoft

Si ça se confirme, bon boulot de Pirelli sur la performance des nouveaux composés.

Petit fil Twitter de Will Buxton (qui est plus ou moins lié à la FOM) sur les performances des voitures lors des tests.

Un truc m’avait échappé lors de ma première lecture du règlement :

• Le règlement sportif prévoit désormais des reprises par départ arrêté après un drapeau rouge (ça veut dire qu’à Bakou, on aurait eu droit à un nouveau départ arrêté en plus de tout le bordel qu’on a eu pendant cette course), la direction de course a toutefois l’option de basculer sur un départ lancé si les conditions de piste sont trop critiques.

La league Iunctis est toujours ouverte : https://gppredictor.com/leagues/join/58cd3c1570f29e375280be91
Tout le monde est le bienvenu

Attention, il reste moins de 10 jours pour le 1er prono !

Nouveau sponsor pour MacLaren :

:cringe:

Bah pour le coup le Halo me fait penser à une tong, donc bon pas mal le placement de produit :sac:

La TV Pro sera bien lancé pour le GP d’Australie. Avec les commentaires de Canal +, sans pub et uniquement sur PC dans un premier temps.

Je pense que je vais le prendre pour le tester sachant que je pourrais rien regarder en direct.

Mouais du coup, je pense rester sur l’abo Canal de mon père, entre le confort de la TV et le fait qu’il n’y a pas que la F1…

Pas très pro de leur part d’avoir axé toute leur promo sur les quelques pays qui ont le tarif réduit à 8 € par mois (comme l’Allemagne et la Belgique).

Par contre le F1 TV Access est à 3 € par mois avec toute l’archive de courses, ce qui est intéressant, surtout si celles de l’année en cours s’ajoutent assez vite.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible