đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Il a appuyé par inadvertance sur un bouton ? :sac:

Il a un contrat pour l’an prochain ? Ça va devenir compliquĂ© pour lui vu ses derniers rĂ©sultats


Édit:

https://twitter.com/laurentdupin_f1/status/995709898838200320?s

Et 2 points sur son permis. Faut quand mĂȘme m’expliquer ce choix quand Ă  cĂŽtĂ© de ça tu as Magnussen


C’est gentil de la part de Ricciardo de vouloir ĂȘtre solidaire avec Grosjean, mais ça ne sert Ă  rien vu son dĂ©part :sac:

Ceci dit, je n’enterrerais pas Grosjean trop vite, il avait fait un dĂ©but 2013 catastrophique avant d’enchainer les podiums sur la deuxiĂšme moitiĂ©, il lui suffit d’un dĂ©clic pour rappeler ses capacitĂ©s.

Une liste de toutes les courses d’archives accessibles avec F1 TV Access (donc la formule à 3 € par mois), il faut ajouter à ça toutes les courses de la saison en cours 2 jours aprùs leur diffusion.

La FOM en rajoute chaque semaine, donc ça devrait gonfler progressivement.

Je savais que c’était dans les cartons, via le partenariat avec RedBull, mais pas que c’était quasiment acquis.

Quelques casques spéciaux pour Monaco:

Celui de Bottas en hommage Ă  HĂ€kkinen :heart:

http://www.statsf1.com/fr/2018/monaco/grille.aspx

Donc :
Grosjean 18
Magnussen 19
Verstappen 20

A Monaco, oĂč le dĂ©part est crucial


trouille%20magazine

Sponsors officiels du 1er virage

2 « J'aime »

La différence se fait sur le dernier secteur, non ?

Je sais pas :sac:

En tout cas j’aimerais bien voir la courbe des tĂ©lĂ©spectateurs de TF1. Entre les coupures de pub (dĂ©jĂ  2 en 26 tours) et le GP assez chiant, ça doit ĂȘtre bas
 D’ailleurs Vergne est pas mal, il explique bien les changements de rĂ©glement depuis la perte de la F1. Par contre Paviot s’arrĂȘte pas de parler :arthur:

Et allez Daniel :arlette:

Villeneuve qu’est-ce que je l’aime :hoho:

En parlant de la VSC : « oh qu’est-ce que c’est nul »

  • Verstappen
  • Monaco
  • MĂȘme virage
  • Pas la mĂȘme annĂ©e

Pas con, ils ont changé le sens du logo RedBull. :sac:

Vraiment sympa cette vue !

2 « J'aime »

Le Halo a l’air de bien couper la vue des pilotes :chirac:

J’allais justement dire l’inverse. :hoho:

Pirelli s’est bien plantĂ© sur sa gamme de cette saison :chirac:

DĂ©part Ă  20 h 10 pour la course.

Cette procession encore 

Pirelli c’est vraiment une blague cette saison

1 « J'aime »

J’espĂšre que les modifs de l’an prochain aideront vraiment comme lĂ  Ă  part les courses perturbĂ©es par le SC on a une saison chiante.

TMC diffusera les qualifs du GP de France pour ceux qui n’ont pas C+ (samedi 23 à 16 h 00)
Le Grand Prix en lui mĂȘme sera sur TF1 (dimanche 24 Ă  16 h 10)

1 « J'aime »

N’oubliez pas qu’en raison de la Coupe du Monde, le Grand Prix de France a des horaires dĂ©calĂ©s.

Les qualifs sont demain à 16 heures sur TMC (c’est d’ailleurs la deadline pour vos pronostics)
La course est dimanche Ă  16 h 10 sur TF1

C’est pas si cher les places de Roland Garros en fait.

1 « J'aime »