🏎️ Formule 1

Gros crash d’Ericsson au début des EL2 à Monza.

Ouch :calme:

Déstabilisé par un coup de volant DRS ouvert ?

Trop bizarre le virage à gauche

Plutôt une bosse, sur la caméra embarquée on voit bien que le volant ne bouge pas.

J’allais dire pareil. Le volant ne bouge pas assez pour que ce soit uniquement le DRS.
Violent quand même, il y peut-être un soucis niveau aero là, c’est pas normal qu’elle parte autant “sans effort”. On dirait qu’il roule sous la flotte quoi.

Le DRS ôte tout l’appui de l’arrière.

Oui mais ce que je veux dire, c’est que tout le monde y passe avec DRS ici, c’est le seul qui est parti dans les rails.

Ridicule l’asphalte à l’extérieur de la parabolique. Et encore plus ridicule le directeur de course qui ne dit rien aux pilotes qui ne sont pas sur la piste…

L’opinion publique sur le halo avant et après le GP de Belgique 2018.

Dont toi :sac:

L’image a été prise sur reddit :stuck_out_tongue:

Personnellement, je suis plutôt attaché à la sécurité, donc même si le halo est moche, je n’aurais jamais fait mon ragix.

:ragix:

Moi par contre si :calm:

Et encore plus quand je vois les gens qui t’expliquent que c’est le halo qui à sauvé Ericson aujourd’hui :clooney2:

Stroll à moulé son baquet chez (Racing Point) Force India. Reste à savoir si c’est pour 2019 (afin d’avoir son avis avant de finalisé la nouvelle voiture) ou pour cette saison.

Markelov remplacera Sainz lors des essais libres en Russie.

(Journaliste d’ESPN)

Décidément vraiment bordélique le marché des transferts cette saison.

1.19.798 pour Hamilton. :hoho:

Vettel bien chaud aussi.

Gasly, Ocon et Grosjean en Q3. :tebow:

HOLY SHIT ! Vettel prend le record, battu tout de suite par Raiko", qui se fait battre par Hamilton. :hoho:
1.19.390. :fire:

Super tu me spoiles

:jags:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible