đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

McLaren lĂąche Vandoorne Ă  la fin de la saison. J’espĂšre qu’il trouvera une place ailleurs, il le mĂ©rite amplement. Et j’espĂšre pour Ocon qu’il n’aura pas besoin d’aller s’enterrer lĂ -bas. Ils sont sur la mĂȘme pente que Williams.

1 « J'aime »

C’est pour Lando Norris

Noooon et Esteban :sob:

Il est chez Merco donc passer à McLaren


Paradoxalement, Mercedes lui a permis de rentrer en F1, mais aujourd’hui c’est Ă©galement le fait d’ĂȘtre pilote Mercedes qui le bloque


Officiel pour Lando.

Mais du coup pourquoi il est foutu dehors ? :fuuuk:

2 « J'aime »

Mon pilote préféré. :heart:

3 « J'aime »

Il s’est un peu lĂąchĂ© j’crois :sac:
Et mĂȘme si j’ai envie d’ĂȘtre d’accord il ne dit pas que des choses vrais. À partir de cette saison, les FE pourront faire un GP sans passer par la case stand pour un changement de voiture. Sans oublier qu’en Moto GP aussi il y a des restrictions.

1 « J'aime »

Il a qd mĂȘme raison sur le fait que la voiture est de + en + assistĂ©e


Cette liste de blessures :(

Une liste des blessures dont a été victime Wickens a été publiée afin de faire taire les mauvaises langues ayant évoqué un état peu préoccupant

Bha, vu la liste, je pense qu’il y a moyen d’ĂȘtre prĂ©occupĂ© non ? :hoho: Rien que la lĂ©sion de la moelle Ă©piniĂšre et la fracture du cou
 :/

EDIT : Ah putain j’ai mal lu. :hoho:

https://motorsport.nextgen-auto.com/Ecclestone-Trump-est-la-meilleure-chose-qui-soit-arrivee-au-monde,130390.html

Dire qu’il y en a pour le regretter ce vieillard sĂ©nile


1 « J'aime »

J’allais justement parler de ces phrases à propos d’Hitler. :hoho:

« Hitler Ă©tait efficace. La dĂ©mocratie n’a pas fait grand bien Ă  beaucoup de pays. Je prĂ©fĂšre les leaders forts. »

3 « J'aime »

« Il a ‘trié’ les gens qui ne devraient pas arriver dans son pays. Et il a dit que les autres pays devraient en faire de mĂȘme. »




2 « J'aime »

1 « J'aime »

J’avais totalement oubliĂ© ce moment. :hoho:

1 « J'aime »

Spa 1955 :

:papy:

Bon c’est pas de la f1 mais

Wtf


Au moins @Mayal il poste dans le bon topic lui. :sac:

1 « J'aime »