đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

RedBull avait d’ailleurs demander Ă  Gasly d’amĂ©liorer ses rĂ©sultats un peu avant l’étĂ© non ?

Oui, et c’est d’ailleurs Ă  ce moment lĂ  qu’il a commencĂ© Ă  bien resserrer la vis.

Officiel : Bottas et Stroll pour Williams l’an prochain.

Sinon Horner qui laisse la porte ouverte Ă  Gasly pour chercher un baquet ailleurs que chez RedBull. A voir si ça pourrait intĂ©resser Renault par exemple. M’enfin ça reste tellement incroyable de garder Kvyat aprĂšs ce qui s’est passĂ© (et ses rĂ©sultats moyens).

Comme dit @gino, tout le monde encense Kvyat chez Toro Rosso. Je ne sais pas ce qu’il leur a fait

Pour Renault apparemment ce sera Ocon ou Magnussen. J’espĂšre que ce sera le premier, le danois m’a jamais impressionnĂ© sur cette saison.

Sinnon, j’était passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de cette photo de Rosberg Ă  Suzuka :obama2:

https://pbs.twimg.com/media/CugnJBCWAAAZc5J.jpg

Alonso à la radio :joy:: « We are behind the Renaults. What a disaster, what a disaster! »

2 « J'aime »

Ocon prioritĂ© de Force India. Avec le support de Mercedes ça devrait se faire facilement (Ă  moins que Renault exerce son option donc). A la lecture de l’article, le gros danger pourrait ĂȘtre Nasr pour cette place.

Premier virage, il se fait mĂȘme pas chier Hamilton. Aller hop tout drooooiiiiiiiiiiit.

1 « J'aime »

Alonso grave vener :hoho:

Pour illustrer le premier virage d’Hamilton.

Il est chaud le commentateur :hoho:

Il est donc passé devant Wehrlein ?

Je pensais que Mercedes pousserait pour l’allemand.

Quel petit con Verstappen

Il a fait quoi ?

Ce duel Ricciardo - Vettel
 :bave:

Verstappen, qui se fait littéralement jeter du podium :hoho:

Si @Tyler peut sortir la vidéo ?

En gros il a tout fait pour empĂȘcher Vettel de le dĂ©passer, de maniĂšre pas fair play

Vettel l’a insultĂ© Ă  la radio et tout :hoho:

https://cdn-e1.streamable.com/video/mp4/lqo7.mp4?token=1479070412_02618d5f98b268727636e2112f6ca13c3a78bae5

2 « J'aime »

Si Verstappen mange une pĂ©nalitĂ©, faut m’expliquer pourquoi les deux autres qui ont fait EXACTEMENT la mĂȘme chose n’ont rien. :hoho:

Ah oui je l’avais vu ça, il fait une Hamilton quoi. D’ailleurs il se prend une pĂ©nalitĂ© de 5 secondes qui le fait descendre cinquiĂšme non ?

Oui ! Donc Ferrari sur le podium <3

On est d’accord que le problùme c’est pas la sanction de Max mais la non sanction de Hamilton

1 « J'aime »

Il est pressĂ© d’ĂȘtre champion Rosberg.

1 « J'aime »