đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Il n’a jamais Ă©tĂ© trĂšs performant sous la pluie.

Ceci dit, mĂȘme Vettel et Hamilton se sont plaints de l’état de la piste dans la zone oĂč il s’est crashĂ©.

Verstappen et Hamilton ont demandé un départ sous SC à la radio.
Ca sent de plus en plus mauvais pour un dĂ©part arrĂȘtĂ©.

Report Ă  17 h 10.
Peut ĂȘtre qu’on va pouvoir sauver le dĂ©part arrĂȘtĂ©.

1 « J'aime »

Mdr le pauvre
 P7, sa meilleure perf de l’annĂ©e


En tous cas, ce GP est le peut-ĂȘtre le plus existant de l’annĂ©e. Le duel Rosberg - Hamilton, la pluie et le risque de partir Ă  la faute, le circuit de base et la derniĂšre de Massa.

DĂ©part sous SC.

Dommage mais s’il y a de l’eau stagnante, c’est logique, d’autant plus que plusieurs pilotes l’ont rĂ©clamĂ©.

Quelle rĂšgle de merde, vivement l’annĂ©e pro

Bottas et Perez Ă©taient pour un dĂ©part arrĂȘtĂ©
Hamilton, Verstappen et Alonso étaient pour un départ sous SC

Et oui, vivement l’annĂ©e prochaine.

D’aprĂšs un journaliste anglais, le dĂ©part sous SC c’était pour forcer tout le monde Ă  mettre les full wets comme Williams voulait partir avec les intermĂ©diaires.

EspĂ©rons que ça soit vrai, ça voudrait dire que ça ne durera pas longtemps. Mais personnellement je ne crois pas vraiment Ă  cette version, la quantitĂ© d’eau est bien violente.

Vettel se plaint de l’eau stagnante alors qu’il n’est mĂȘme pas en tĂȘte. Je pense qu’on va se faire chier un petit moment :(

Edit : Ricciardo pareil

Allez osef c’est que de l’eau !!!

En temps normal, je serais d’accord avec toi, mais l’eau stagnante c’est vraiment trĂšs dangereux, pour un exemple pas mal il y a la boucherie sur ce mĂȘme circuit en 2003.

1 « J'aime »

Et donc ? DĂšs qu’il pleut bcp on arrĂȘte les courses ? :| les meilleures courses ont Ă©tĂ© sous la pluie
 c’est dans ces moments que le pilote peut vrmt faire la diff et plus uniquement la voiture


Mdr j’aurais aimĂ© te voir avec un bolide qui va a plus de 200 KM/H, tu vois presque rien a cause des autres pilotes et le rejet d’eau le tout sur un piste glissante

Mais c’est les meilleures pilotes du monde


Enfin Ă  chaque fois on a ce dĂ©bat lĂ  :no: @Thomas viens m’aider

Ouai mais @Thomas est en vacance, le type s’occupe que du topic Informatique t’es tout seul :no:

1 « J'aime »

Ok bah regardons ça pendant 2 heures alors :) :) :) :) :)

VoilĂ  Villeneuve qui pense comme moi

Hamilton qui a de l’eau qui rentre dans son casque. Le mec est maudit

Let’s gooo