đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Ce que tu comprends pas, c’est que si il y a un accident grave et que les pilotes comme en ce moment on demander le dĂ©part du SC et que les Commissaire pour le spectacle fait la sourde oreille, tu seras le premier a dire mais pourquoi ils ont pas arrĂȘtĂ© ou dĂ©marrĂ© sur SC


1 « J'aime »

Je suis Ă  l’étranger et je vais rater le meilleur gp de l’annĂ©e 
 un lien pour suivit un direct ecrit de bonne qualitĂ© ?merci les amis !

Non ! C’est leur METIER

C’est impressionnant en tout cas !

Les intermédiaires pour Magnussen :obama2:

Ericsson qui s’arrĂȘte en plein milieu des stands :hoho:

En mĂȘme temps c’est difficile de conduire avec l’aileron avant sous les roues :sac:

Il a touché la ligne blanche, comme en Cyclisme, cette partie est hyper glissante, résultat il part à la faute.

Le pire dans tout ça, c’est Ricciardo qui le voit au dernier moment et qui venait a pleine vitesse pour rentrer au stand.

Les red bull se sont arrĂȘtĂ©s mais pas les Ferrari et merco ?

Pas Mercedes, mais Vettel si, aprĂšs un tĂȘte Ă  queue dans la montĂ©e.

Peut ĂȘtre la chance d’hamilton ca 

et je vois ocon 10eme c’est cool ca mĂȘme s’il doit avoir encore les pluies

La voie est bloquĂ© du au crash d’Ericsson et les Merco ne sont pas prĂȘt pour mettre les Inter.

2 « J'aime »

Mdr sa met les inter pour remettre les maxi-pluie

C’est vrai que la course est plus belle comme ça @20100 tout les 3 min une SC

2 « J'aime »

Mais mdr :hoho: Raikonnen

Raikonnen un Dieu de la pluie :sac:

:hoho:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi ton problĂšme ? C’est les risques de la course !! Ca a tj Ă©tĂ© comme ça !

Ouai mais je ne vois en quoi c’est plus beau la ? Surtout qu’au moment du crash de Raikonnen qui est complĂštement en contre sens, les voitures viennent sur une trajectoire dĂ©calĂ© Ă  cause des rejets d’eau et il a failli se prendre Ocon et Sainz dans la tronche. D’ailleurs en camĂ©ra embarquĂ©, ça doit ĂȘtre spectaculaire. :obama2:

Les conditions ne permet pas un minimum d’intĂ©gritĂ© physique, tu touches a peine la ligne blanche tu pars en aqua, a deux doigt t’avais a coup sur un blessĂ© grave.

1 « J'aime »

Je ne suis clairement pas pour l’arrĂȘt des courses comme maintenant, mais il faut clairement avouer que les voitures ne sont pas adaptĂ©s Ă  ce type de mĂ©tĂ©o. Pilote de F1 ou non


2 « J'aime »

Bah dans ce cas là, soit on ne court pas du tout soit on court. Mais pas de départ sous SC, etc etc.

1 « J'aime »