đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Je pense plus à des pneus morts de son cÎté.

SitĂŽt l’obstacle Kvyat levĂ© par Alonso, l’écart sur Ocon fondait. Et comme Alonso et Bottas ont des pneus bien moins usĂ©s


La situation pour Abu Dhabi (trouvé sur reddit) :

2 « J'aime »

Sympa mais pas la peine de se tracasser. Hamilton gagnera et je vois pas comment Rosberg peut finir au-delĂ  de la 3e place hormis un abandon surtout sur un circuit comme Abu Dhabi qui n’est pas trĂšs compliquĂ© pour la Mercedes.

Faut Ă©couter Villeneuve. Les pneus Full Wet s’écrasent trop et ne chauffent pas assez en fait. Comme Ă  chaque fois, ceux en Full Wet repartent derriĂšre la SC tu perds en tempĂ©rature. Ceux qui chaussent les Inter, les pneus sont dans les couvertures chauffantes dont sont dĂ©jĂ  chauds au moment de sortir des stands.

De plus, comme ils s’écrasent trop, ils n’évacuent pas autant d’eau qu’ils devraient.

Il y a aussi la possibilitĂ© d’un dĂ©part agitĂ© comme Ă  Sepang, si les Red Bull sont en forme.

clairement Rosberg est champion. Autant voir Verstappen s’inscrustĂ© entre les deux ok, mais Ricciardo + Vettel c’est presque full bullshit vu le GP

1 « J'aime »

Si Hamilton est 1er, Verstappen 2e, Ricciardo 3e et Rosberg 4e, Hamilton est champion.

Chose loin d’ĂȘtre impossible si Rosberg commet un faux pas au dĂ©part.

Un scĂ©nario autre que le titre de Rosberg reste improbable, mais ce n’est pas impossible.

1 « J'aime »

Rosberg ne fait jamais de mauvais départ contrairement à Hamilton.

Cette saison, il a Ă©tĂ© poussĂ© Ă  Sepang (oĂč il aurait fini 4e sans le problĂšme moteur d’Hamilton) et Ă  MontrĂ©al (oĂč il a fini 5e) et il s’est plantĂ© Ă  Hockenheim (oĂč il a fini 4e).

Ca reste mieux qu’Hamilton, mais on ne parle pas d’un scĂ©nario si fantaisiste que ça.

1 « J'aime »

Pas de Grand Prix d’Allemagne l’an prochain, on vit vraiment une pĂ©riode faste de la F1 :thumbsdown:

http://fr.motorsport.com/f1/news/williams-offre-massa-monoplace-brésil-854423/

On n’est peut ĂȘtre pas au bout de nos peines pour le changement de rĂšglement 2017 :

http://motorsport.nextgen-auto.com/Des-departs-arretes-des-2017-apres-chaque-voiture-de-securite,111746.html

:mais:

Je sais qu’il n’est pas populaire ici, mais bordel Verstappen il m’éclate toujours tenter l’impossible. :hoho: Il est agressif dans toutes les facettes de la conduite c’est franchement sympa Ă  regarder. :hoho:

2 « J'aime »

Il est super cool Ă  regarder, oui.

Ce qui agace le plus, c’est le fait que les commissaires ne le pĂ©nalisent pas quand il agit de maniĂšre trĂšs limite alors qu’ils ne se gĂȘnent pas trop avec d’autres pilotes.

1 « J'aime »

Je peux le comprendre, complĂštement. Il tente des dĂ©passements de tarĂ©s, je me dit « naaaan, il va pas tenter de passer sur la corde Ă  cet endroit alors que c’est fermĂ© Â» → BIM il freine suuuuuper tard bloque tout et tente de forcer sur le mec qui est en tĂȘte du classement. :hoho:

Il conduit comme s’il n’en avait rien Ă  foutre de perdre sa monoplace. Il est dangereux pour les autres mais pour une raison x ou y il ne mange jamais d’enquĂȘtes. :hoho:

3 « J'aime »

J’aime bien son pilotage, c’est plus le personnage que tente de crĂ©er les mĂ©dias que je n’aime pas. AprĂšs faut bien comprendre qu’il a eu une enfance spĂ©ciale hein. Il conduit encore comme en kart et c’est ca qui lui donne un avantage. Ainsi que le fait qu’il garde toujours son rythme, mĂȘme en suivant une autre voiture. Par contre je pense qu’en vitesse pure (un tour de qualif par exemple) Ricciardo est devant lui.

2 « J'aime »

Oui il a un style de conduite qui est parfait pour faire la chasse.