đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Woah ! Innatendu ! Ca fait un peu mec qui a peur de défendre un titre
 bref. Qui prendra sa place ?

Whaaaaat
Du coup qui a sa place ?

En lisant l’info j’ai pensĂ© Ă  ça :
https://cdn.meme.am/cache/instances/folder576/500x/34899576.jpg

2 « J'aime »

J’aimerais tellement voir Alonso botter le cul d’Hamilton salement l’annĂ©e prochaine


1 « J'aime »

Ocon n’était pas 3eme pilote chez Mercedes ?

Il a signé chez Force India 
 (satellite Mercedes )
Van Dorme est aussi dans le mĂȘme cas, numĂ©ro 3/4 chez Mercedes et titulaire pour l’annĂ©e prochaine mais pas dans uen Ă©quipe satellite.

En tout cas, ça laisse le champ libre Ă  Wehrlein. Il n’a pas encore de contrat officiellement, et Ă  dĂ©jĂ  longuement testĂ© la Mercedes avec les pneus Pirelli 2017 cette saison.

À moins d’une surprise ! Mercedes va chercher un pilote capable d’ĂȘtre performant sans faire de l’ombre Ă  Hamilton

Donc ça va ĂȘtre ultra chiant l’annĂ©e prochaine

Le rĂšglement technique change, ça ne m’étonnerait pas que Red Bull soit beaucoup plus proche, et avec Ricciardo et Verstappen comme pilotes, ça ne laisserait pas tant de marge Ă  Hamilton.

2 « J'aime »

Puis un GP chiant avec Verstappen ? Voyons.

4 « J'aime »

Je pensais surtout à leur domination


1 « J'aime »

Bon beh Pascal
 (sachant qu’il aurait signĂ© chez Sauber).

Edit : Faudrait savoir Toto http://www.motorsport.com/f1/news/wolff-not-keen-on-replacing-rosberg-with-big-name-driver-856691/ :cena:

La maniĂšre dont c’est dit, ça me fait penser que ce que prĂ©fĂ©rerait personnellement Wolff c’est un bon numĂ©ro 2, ce qui nous guiderait vers un Bottas ou un Perez en prioritĂ© (et lĂ  la question des contrats poserait tout son sens, ces deux lĂ  sont essentiels Ă  leurs Ă©quipes), voire mĂȘme un Hulkenberg (parfait comme numĂ©ro 2 avec sa grande rĂ©gularitĂ© et a l’avantage d’ĂȘtre allemand mais son contrat avec Renault est surement bien solide) ou un Grosjean (il a l’avantage d’avoir une clause libĂ©ratoire si Mercedes ou Ferrari le contacte).

2 « J'aime »

Si certains cherchent un job


3 « J'aime »

http://www.f1fanatic.co.uk/2016/12/02/why-mercedes-were-even-further-ahead-in-2016/?utm_source=beingboring&utm_medium=onlythewind&utm_campaign=jealousy

Des stats sur cette saison (et mĂȘme Ă  partir de 2014) sur les performances des voitures (et surtout de Mercedes et Ferrari). Bon les graphs sont difficilement lisibles par contre je trouve


La classe !

1 « J'aime »

Grosse perte pour Mercedes, grosse recrue pour Williams si ça se confirme !

Grosse recrue oui. Bon aprĂšs Mercedes s’ils rĂ©cupĂšrent Allison ils devraient sans remettre :hoho:

Bon ben ça devrait ĂȘtre Bottas en n°2 chez Mercedes. Williams est pas contre Ă  condition de trouver un pilote expĂ©rimentĂ© pour le remplacer (retour de Massa ?). Williams motorisĂ© par Mercedes, qui doit bien pouvoir rĂ©cupĂ©rer une bonne grosse dizaine de million dans l’histoire.

Aprùs je pense que l’option Wehrlein reste active, et que si jamais il ne donne rien ils tenteront Vettel pour 2018