đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Ricciardo qui me nique mon GP Predictor, si il avait fini troisiĂšme j’avais les 7 premiers dans l’ordre lĂ  j’ai juste Vettel et Hamilton et le reste est dĂ©calĂ© d’une place.

J’ai au moins la pole et le meilleur tour en course.

:sadboy:

Sont longs pour valider les résultats sur GPP :arthur3:

J’ai que la pole je crois :owens:

Comment tu fais pour te rappeler autant de chaque GP à chaque année ? :aulas3:

Merci pour les anecdotes en tout cas :norris:

Lotus, dommage que ça ait pas tenu financiÚrement :mott:

1 « J'aime »

Je me suis pas réveillé :welp:

Du coup je me dis tant pis, je me vais me faire les 3 GP en moto. Mais les qualifs ont déjà étaient annulé à cause de la pluie :(

2 « J'aime »

:obama:

Quand ça veut pas
 :mybad:

TrĂšs bon :obama: :norris:

1 « J'aime »

J’ai plutĂŽt une bonne mĂ©moire en gĂ©nĂ©ral, mais lĂ  c’est vraiment parce que ce sont des courses que j’ai beaucoup aimĂ© regarder (surtout Chine 2011 et BahreĂŻn 2014).

Et oui, c’est dommage que Lotus se soit pĂ©tĂ© la gueule, la voiture avait un bon look, un style trĂšs intĂ©ressant pour le spectacle (leur prĂ©servation de pneus optimale pour les remontĂ©es sur la fin il y avait rien de tel), un duo trĂšs intĂ©ressant avec la lĂ©gende Iceman et son caractĂšre si particulier (Leave me alone, I know what I’m doing) et Grosjean qui Ă©tait en pleine progression, de ses gros problĂšmes au dĂ©part en 2012 Ă  ses superbes performances de fin 2013.

En plus, c’est un gros regret perso, comme ça fait depuis MontrĂ©al 1995 que j’attends un rĂ©sultat qui me comble, et je me dis que sans cet alternateur Ă  la con Ă  Valence 2012 (d’ailleurs pour doubler le niveau de rage, c’est terrible de rager sur une course que tout le monde semble unanimement adorer entre la remontĂ©e d’Alonso et le dernier podium de Schumi) ou sans le SC qui sort sur un Ă©norme concours de circonstances au Nurburgring 2013, j’aurais pu y avoir droit.

2 « J'aime »

:obama:
Kimi :heart: En pleine bataille en course si je me souviens bien, ou alors c’était pour les pneus/essence, sans s’énerver et tout, c’était Ă©norme effectivement.
J’aime bien les sportifs un peu dĂ©tachĂ©s du truc, c’est toujours rafraĂźchissant.

Panis Ă  Monaco ne fut pas un rĂ©sultat qui t’a comblĂ© ? C’était une superbe course, avec une excellente stratĂ©gie de l’écurie Prost :funes: :sac:

2 « J'aime »

C’était sur Ligier la victoire de Panis

3 « J'aime »

On va pas chipoter

:sac:

1 « J'aime »

J’aimais tellement Alesi que je pensais plus au problĂšme de transmission qui lui a coĂ»tĂ© la victoire qu’au succĂšs fou de Panis.

2 « J'aime »

Bon sang t’as dĂ» pas mal souffrir alors :hoho:

Moi aussi je l’aimais beaucoup, et j’avais mon pĂšre qu’arrĂȘtait pas de se foutre de sa gueule :sadboy:

1 « J'aime »

Pour @Gino et @Thomas

2 « J'aime »

Si tu veux tout savoir, Alesi en a voulu Ă  mort Ă  Canal + pendant 15 ans Ă  cause de ce sketch. Ca ne s’est calmĂ© que quand ils ont rachetĂ© les droits de la F1.

Et l’image qu’il donne de lui est assez fausse, ça lui est arrivĂ© de commettre quelques bourdes (du genre oublier de ravitailler au GP d’Australie 1997 :hoho: ), mais on est loin d’un Maldonado version 90’s, en 1998 il a mĂȘme Ă©tĂ© le pilote le plus fiable de la saison.

2 « J'aime »

15 ans il est sacrément rancunier :hoho:

1 « J'aime »

Il a son caractĂšre xD
C’est un sanguin, fallait surtout pas le faire chier, je pense qu’il y a des journalistes de l’époque qui ont encore les oreilles qui sifflent :hoho:

2 « J'aime »

Bah ça se comprend, le mec on le faisait passer pour un idiot incapable de piloter alors que c’était un trĂšs bon pilote qui n’a jamais eu de grandes Ă©quipes pour jouer le titre.

3 « J'aime »

Si tout les mecs qui sont passer pour des abrutis aux guignols leur en voulait, ils auraient pas beaucoup d’amis

Il y a une diffĂ©rence entre passer pour un benĂȘt et passer pour un incompĂ©tent, je pense.

2 « J'aime »

C’est surtout la rĂ©pĂ©tition de “je fonce je fonce je fonce graviers !” sketch aprĂšs sketch qui devait l’agacer.

Sans doute un fragile. Il faut vraiment pas ĂȘtre solide dans sa tĂȘte pour s’offusquer de sketchs de marionnettes.

(oui, moi aussi je peux ĂȘtre chiant)

3 « J'aime »