đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Giovinazzi :clap2: un vrai talent :sac:

Giovinazzi :/

Villeneuve qui ne comprend pas que le fait que tout le monde passe par la ligne des stands a pénalisé Vettel :facepalm:

1 « J'aime »

je comprends pas que Ferrari prenne le risque de passer les slicks la :shock:

Ocon qui passe de P8 Ă  P13 :pascompris:

Visiblement, il s’est arrĂȘtĂ© pour changer de pneus, pas compris pourquoi.

Mais il Ă©tait dĂ©jĂ  en slicks non ? (les jaunes je crois
). Peut ĂȘtre la peur au restart que des pneus aussi durs baissent trop en tempĂ©rature ?

1 « J'aime »

Et boulette de Bottas :facepalm:

Superbe ce qu’a fait Perez

Ocon apparemment il a rechaussé des pneus jaunes (https://www.purepitwall.com/purepitwall/), bizarre


J’ai l’impression qu’ils ont pas changĂ© ses pneus, pourtant je l’ai bien vu arrĂȘtĂ©.

Peut-ĂȘtre un autre problĂšme Ă  rĂ©gler ?

Hamilton a peut etre merdĂ© il s’envole pas vraiment

Le classement qui bouge pas mal, et la rĂ©alisation qui reste sur le groupe de tĂȘte, gĂ©nial


Il y a de gros Ă©carts quand mĂȘme. C’est moi oĂč ils ont pas attendu que le peloton se reconstitue avant de faire rentrer la SC ?

1 « J'aime »

J’avais pas vu mais Hamilton etait passĂ© des pneu vert au jaune ou inversement et peu allez au bout visiblement

Ca risque de se les bouffer chez Ferrari de ne pas avoir donnĂ© de consigne d’équipe.

Verstappen qui fait n’imp :clap2:

Pauvre Alonso, encore en pleine galĂšre.

1 « J'aime »

C’était pas dingue ce GP encore, mais on voit bien la diffĂ©rence entre les NumĂ©ro 1 et 2.
Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de pluie, ça aurait pu pimenter le GP.

J’ai le poleman, le vainquer, le second, le meilleur tour et cinq autres pilotes du top 10 dans le dĂ©sordre (Ă  chaque fois pour une place). J’espĂšre conserver la tĂȘte. :no: