đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Oui oui, puis Indianapolis c’est pas non plus une course de quartier hein. Je comprends totalement son choix, je voulais plutĂŽt “insister” sur le fait que cela signifiait qu’il n’avait que trĂšs peu d’espĂ©rance sur de possible amĂ©lioration du moteur.

4 « J'aime »

Allez reviens dans une grosse Ă©curie jouer le titre l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

Les highlights du GP de Chine, onboard : https://vimeo.com/212972676/672e08864b
:clarkson:

Difficile de prĂ©voir des pistes possible avec le jeu des chaises musicales qu’il pourrait y avoir Ă  l’intersaison. En tout ça me conforte dans l’idĂ©e qu’il a dĂ» aller au bras de fer avec McLaren pour participer Ă  Indianapolis.

" En tout ça me conforte dans l’idĂ©e qu’il a dĂ» aller au bras de fer avec McLaren pour participer Ă  Indianapolis."

De base non puisque McLaren et Andretti ont un accord pour Indy.

1 « J'aime »

N’oubliez pas vos prĂ©dictions pour le GP de BahreĂŻn.

Ca ferme à 17 heures (au début des qualifs quoi).

1 « J'aime »

Ils veulent vraiment pas interdire les T-Wing ? Genre tout de suite ? C’est au tour de Bottas d’en avoir perdu un bout


Bottas en pole pour 23 milliĂšme devant Hamilton. Les deux Renault font 7 & 10.

Content pour Renault, l’arrivĂ© d’hulk a fait beaucoup de bien visiblement :)

1 « J'aime »

J’ai comme l’impression qu’il va me faire mal ce week-end GPPredictor.

Si ça peut te rassurer, je le sens pas beaucoup mieux.

1 « J'aime »

Honda qui explique tranquillement ne pas comprendre pourquoi 3 de ses moteurs ont déjà cassés à Bahreïn. Bon courage à McLaren si ça continue ainsi.

2 « J'aime »

Vandoorne ne participera pas, McLaren a dĂ©tectĂ© une fuite pendant son tour de mise en grille et elle n’est pas rĂ©parable Ă  temps.

Cette dĂ©chĂ©ance chez McLaren n’empĂȘche :calme:

1 « J'aime »

Vettel :burns:

1 « J'aime »

Aller Vettel !!! #RoadToVictory

1 « J'aime »

Il est pas content Maxou ! Et voilĂ  safety car assurĂ© avec Stroll lĂ . La stratĂ©gie de Ferrari peut ĂȘtre pas mal.

1 « J'aime »

Sainz :hoho:

Il s’est pris pour un torero j’crois.

Trop ! Et en plus il a dit que c’est de la faute de Stroll :hoho:

1 « J'aime »