đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

MĂȘme s’il n’y a pas vraiment de mot assez fort pour dĂ©crire l’horreur d’une double amputation, qui plus est Ă  17 ans, rien n’est impossible comme l’a prouvĂ© Zanardi entre autre. En tout cas il a Ă©tĂ© “bien” soutenu, la levĂ©e de fonds pour l’aider Ă  largement dĂ©passĂ© les 600k€ avec des types comme Button qui ont mis de l’argent en plus de la relayer
 Un de ses adversaires Ă  mĂȘme donnĂ© prĂšs de 30k€ si j’ai bien compris !!

1 « J'aime »

Effectivement, avec la mĂ©decine d’ajd, rien n’est impossible, il pourra sĂ»rement avoir des prothĂšses mais bon


Quasiment 750KÂŁ Ă  l’heure actuelle, bel Ă©lan de solidaritĂ© :

2 « J'aime »

Si ça vient Ă  se faire, ce dont je doute quand mĂȘme pas mal, ce serait un vĂ©ritable dĂ©shonneur pour Honda


Bon bah Mercedes serait chaud pour aider Honda surtout pour les parties hybride et Ă©lectronique.

Sinon le groupe stratĂ©gique d’aujourd’hui Ă  dĂ©cider d’abandonner le halo au profit du fameux nouveau bouclier ainsi que les ailerons de requin et T-wings en 2018 (voir plutĂŽt si possible). Pour 2018, on Ă  Ă©galement appris que les dĂ©parts lancĂ©s derriĂšre la voiture de sĂ©curitĂ© en cas d’interruption du Grand Prix par un drapeau rouge disparaĂźtront et seront remplacĂ© par un nouveau dĂ©part arrĂȘtĂ©.

Sirotkin participera aux EL1 Ă  Sotchi au volant de la Renault, en remplaçant
 HĂŒlkenberg :what:

1 « J'aime »

Apparemment ils veulent aussi une course de nuit Ă  New York.

Je comprends l’idĂ©e d’aller Ă  New York, mais une course de nuit, ça ferait 2 heures du matin en Europe :facepalm:

Ca dépend à quelle heure la nuit :sac:

Le dĂ©part d’une course Ă  22h Ă  New York, donnerait un dĂ©part Ă  4h Ă  Paris :smart:

Oui c’est vrai que si on fait la course le samedi, ça ferait comme les GP d’Australie avant qu’ils charcutent les horaires.

Mais j’ai du mal Ă  imaginer un dĂ©part Ă  22 heures et non Ă  20 ou 21.

1 « J'aime »

Sebastian Vettel va devenir le premier pilote au monde Ă  conduire une monoplace sans les traditionnelles bottines exigĂ©es pour l’exercice.

Comment l’Allemand va-t-il bien pouvoir se passer de chaussures ? Tout simplement grĂące Ă  une innovation qu’il a dĂ©veloppĂ© en collaboration avec Puma, l’équipementier de Ferrari.

Cette innovation, ce sont des chaussettes de compĂ©tition qui permettent de se passer de bottines. RenforcĂ©es lĂ  oĂč il le faut et ignifugĂ©es, ces chaussettes viennent tout juste d’ĂȘtre homologuĂ©es par la FIA.

Je cherchais un truc sous la flùche moi


3 « J'aime »

Ils ont l’air en forme Ferrari ce week-end

D’ailleurs @Gino, @Thomas, @Nibali, @Bnj, @20100 n’oubliez pas vos pronos sur GP Predictor. ^^

Il vous reste moins d’une heure pour les faire.

Je suis en plein dedans , je regarde les résultats et tout

Tout ça pour faire 30 points. :sac:

1 « J'aime »

Je crois que c’est pas une trĂšs bonne idĂ©e de faire ses pronos aussi tard :mybad:
Le site rame comme pas permis :hollande2:

EDIT : Je vais pas pouvoir prono, ça fait 10min que je tente d’accĂ©der Ă  ma page, ça veut pas :sadboy:

EDIT 2 : c’est bon, Ă  moins de 10min j’ai pu enfin y accĂ©der :obama2:

1 « J'aime »

Bah bravo je viens de me réveiller :sadboy:

Bravo Ocon ! PremiĂšre Q3