đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Putain le GP d’Europe 1997.

3 pilotes qui font le mĂȘme chrono pour la pĂŽle


Ca serait encore possible ajd ou les chronos sont plus précis ?

Les chronos en F1 se jouent encore Ă  3 dĂ©cimales, ce serait donc toujours possible bien qu’improbable.

Me semble qu’on a eu des cas d’égalitĂ© dans les derniĂšres annĂ©es, mais ce n’était pas pour la pole.

Putain qd mĂȘme les trois premiers du championnat qui font tous les trois le mĂȘme temps pour la pĂŽle lors des qualifs de la derniĂšre course de la saison, la probabilitĂ© de ouf

Voilà enfin quelque chose d’intelligent. Quitte à se taper cet aileron, autant qu’il serve à quelque chose ! Cela fait suite à la demande de la FIA, de pouvoir identifier plus rapidement les pilotes.

2 « J'aime »

Classe, mĂȘme si le 44 HAM UK fait un peu moche, y a moyen de rendre plus ça esthĂ©tique, mais la voiture demeure toujours aussi belle :sac:

Les styles de Ferrari et RedBull avec celui de Ferrari sur l’aileron reprenant un ancien style.

https://i.redd.it/a2atamf5nvwy.jpg

Sinon y’a Grosjean qui devra attendre les EL3 pour avoir le nouveau fond plat de Haas du fait d’un pile ou face perdu :X : https://www.motorsport.com/f1/news/grosjean-loses-coin-toss-to-use-haas-upgrades-904241/

1 « J'aime »


2 virages pour lui, Honda est tellement ridicule 


D’ailleurs en confĂ©rence de presse un journaliste Ă  demander Ă  Vettel face Ă  qui il souhaitait jouer le titre dans l’ultime virage de la derniĂšre course. Alonso Ă  “couper” la parole spontanĂ©ment: “Choisis-moi, ainsi tu pourras facilement me passer dans la ligne droite finale” :clooney2:

5 « J'aime »

Elles sont tellement classe les Ferrari avec leur nouveau look. :bave:

1 « J'aime »

Stroll ils lui ont toujours pas expliquĂ© qu’il Ă©tait pas en rallye ? Je comprends pas ses coups de volant incessant

Alonso P7, c’est Ă©norme !

J’ai le poleman.

:tebow:

Me suis rĂ©veillĂ© trop tard, vais devoir me contenter des pronos de rĂ©serve que j’avais faits jeudi soir.

Bon au moins le poleman était assez prévisible :P

1 « J'aime »

Putain j’ai encore oubliĂ© ce jeu de merde

:haha:


Super verstapen. Ça faisait longtemps

Qu’est-ce qu’il a fait ?

Il a accroché Kimi :sadboy:

Vettel mĂšne de 2,2 secondes devant Hamilton

C’est pas l’inverse ? Il me semble que c’est Kimi qui fait un Ă©cart pour Ă©viter la collision avec Bottas et il vient toucher Verstappen.

:huum: