đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Non, je préfére ma vision :sac:

1 « J'aime »

Il vient à peine d’apparaütre chez moi, ce retard que j’ai encore :no:

En fait bottas touche Kimi.

Pauvre Alonso pour une fois qu’il fait une bonne qualif :hoho:

On l’a vu plusieurs fois.

Avec le replay c’est net, Kimi touche avec Bottas (roue arriùre gauche contre roue avant droite) puis perd le contrîle et fonce dans Verstappen. :)

Leave Max alone.

Oui personne n’est coupable au final ahah. Le probleme Ă©tait qu’ils soient 3 dans un virage


C’est sĂ»r que c’est pas la largeur de Bahrain pour espĂ©rer passer Ă  3 dans un virage

Deux replays du départ si ça en intéresse.

2 « J'aime »

Il fait son taf Bottas, double Ă©limination de concurrents pour la course au titre constructeur :sac:

1 « J'aime »

Tout en restant en course dans une position suffisamment haute pour rapporter pas mal de point. Jackpot !

Bon, il me nique mon GPPredictor quand mĂȘme. J’avais aussi mis Massa en tant que meilleure progression. C’est mal partie.

:sac:

3 « J'aime »

Max

Kimi

Bottas

3 « J'aime »

Qu’est-ce qu’elles font un excellent dĂ©but de saison les Force India quand mĂȘme !

C’était chaud la sortie des stands entre Magnussen et Sainz. :hoho:

1 « J'aime »

CarrĂ©ment ! Et c’est prometteur Ă©tant donnĂ© qu’habituellement elles ont tendances Ă  s’amĂ©liorer au fil de la saison :)

Totalement bĂȘte d’ĂȘtre aller dans l’herbe Sainz

3 « J'aime »

Ouais j’ai pas compris son idĂ©e. A partir du moment oĂč Magnussen est restĂ© devant il n’aurait pas du tenter ça l’espagnol.

2 « J'aime »

Mercedes à bien bluffé

Il laissait croire qu’ils n’allaient faire qu’un arrĂȘt c’est ça ?

Bottas est un sacrĂ© lieutenant quand mĂȘme pour Hamilton !

L’inverse, qu’ils allaient faire l’undercut Ă  Ferrari. Au final Hamilton ne s’est toujours pas arrĂȘtĂ© !

Ah oui, t’es en retard. :sac:

1 « J'aime »

Au final Bottas Tasse Vettel pour qu’Hamilton tente le 1 arret non?