đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Faut aussi voir combien sont Ă  mettre Ă  son crĂ©dit. Aujourd’hui par exemple il n’y est pour rien.

S’il ne pleut pas ça va ĂȘtre long le reste de la course


Ouais j’ai lĂąchĂ© pour le TDF

Pour reprendre les abandons de Verstappen, soit il a Ă©tĂ© sortie par quelqu’un soit il a eu un problĂšme mĂ©canique. Il n’y peut pas grand chose malheureusement pour lui. =/

1 « J'aime »

Sauf changement, ça va me faire 70 points

5 points pour la pole de Bottas
5 points pour le meilleur tour d’Hamilton
10 points pour les places de Bottas, Vettel et Perez
5 points pour les places d’Hamilton, Raikkonen, Massa et Ocon
10 points de bonus pour la victoire de Bottas

2 « J'aime »

Bien joué sur les pronos. :laporte:

1 « J'aime »

Vasseur vient d’ĂȘtre nommĂ© Ă  la tĂȘte de Sauber. D’ailleurs ça parle pas mal de l’annulation du contrat Honda- Sauber par les japonais aprĂšs le dĂ©part de Kaltenbhorn qui Ă©tait leur interlocutrice tout le temps des nĂ©gociations.

Si ça peut nous éviter un fiasco comme les qualifications à élimination de début 2016, ce serait trÚs intéressant.

2 « J'aime »

Tu peux faire un petit résumé pour les non-anglophones stp ? :ztfpls:

Grosso modo, Ross Brawn (qui est maintenant l’expert technique officiel de la F1) annonce qu’il envisage de faire tester les futurs changements de rĂšgles Ă  des joueurs de jeux vidĂ©o sur simulateur (ce serait uniquement des joueurs douĂ©s et expĂ©rimentĂ©s, donc il ne faut pas s’attendre Ă  une sorte de beta publique gĂ©ante).

L’idĂ©e ce serait de tester des innovations techniques et sportives sur un Ă©chantillon bien plus important que les simulations des Ă©quipes pour Ă©viter les mauvaises surprises au moment de l’introduction (voir le fameux coup des qualifs Ă  Ă©limination).

Il dit aussi que les autorités de la F1 cherchent à déterminer les paramÚtres qui constituent une bonne course, au lieu de se contenter à chercher le dépassement comme ça a été le cas au début des années 2010, il pense que la proximité entre voitures est une part majeure.

Et il parle aussi du projet d’un jeu vidĂ©o oĂč on prend la place de son pilote favori en temps rĂ©el (pendant la vraie course, pas besoin de scĂ©nariser).

2 « J'aime »

:conf:

Mdr Alonso

P1 :hoho:

1 « J'aime »

J’ai mis Hamilton en pole et Ricciardo comme pilote qui gagnera le plus de place.

:aulas2:

Gros départ de Palmer. :sac:

Edit : Bien joué les Torro Rosso. :hoho:

1 « J'aime »

Le départ avec un beau dépassement de Verstappen sur Vettel.

Edit : Ce duel Vettel - Verstappen ça va envoyer du lourd.

1 « J'aime »

:bave:

1 « J'aime »

Dur pour Vettel !

La poisse incroyable pour Ferrari 


Pour GP Predictor j’ai la pole, le meilleur tour et les positions gagnĂ©es.

J’ai Hamilton à la bonne place, Bottas et Ricciardo à deux places puis Kimi, Verstappen, Hulkenberg, Ocon et Perez à deux places.

C’est pas trop mal.