đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Perez prend rien du tout. Roberto Merhi en F2 ce matin ne prend rien du tout. Par contre Kimi prend un stop and go car il va trop vite sous drapeau jaune, en ligne droite alors qu’il n’y avait aucun danger
 Risible


Sauber aura un moteur Ferrari 2018 et boĂźte de vitesses Ferrari 2018. Logiquement ils seront au niveau de Haas. Avec Fred Vasseur ça sera mieux que Kaltenborn. Et puis avec le talent de Charles Leclerc, ils viseront le top 10 et peut-ĂȘtre au-dessus.

Raikkonen ça parait dur car au final le double drapeau jaune ne semble pas justifiĂ©, mais un double drapeau jaune ça signifie normalement une voiture arrĂȘtĂ© en piste, tout portait Ă  croire un vrai danger pour lui, donc ne pas lever le pied c’est plus que limite quand mĂȘme (surtout qu’il me semble qu’il voit le double drapeau jaune juste avant le lĂ©ger droite avant la longue ligne droite donc sans vraiment pouvoir ĂȘtre sur de l’absence de danger).

Mais c’est clair que Perez parvienne Ă  s’en sortir sans rien prendre pour les deux accrochages (sur le 1er il n’avait pas non plus besoin de se dĂ©placer autant Ă  droite pour laisser passer Hulkenberg)


1 « J'aime »

Encore faut-il que l’aĂ©ro suive, que la voiture puisse recevoir des dĂ©veloppement au cours de la saison, etc. Vasseur il peut pas rĂ©volutionner la voiture, surtout qu’il vient d’arriver y’a un mois et que la voiture 2018 est dĂ©jĂ  en travaux depuis pas mal de temps


Puis alors pour viser le top 10 :hoho: En excluant RedBull, Ferrari et Mercedes qui devraient ĂȘtre intouchables pour le top 10, faudrait pouvoir se battre avec Force India, Renault qui va continuer Ă  progresser, McLaren pareil, etc.

https://twitter.com/OconEsteban/status/901848988512649216

Qu’on ne nous dise plus qu’il n’y a que des pilotes aseptisĂ©s en F1 de nos jours :hoho:

6 « J'aime »

35 places de pénalité pour Alonso
20 places de pénalité pour Ricciardo
15 places de pénalité pour Verstappen
10 places de pénalité pour Sainz

Ca commence tellement bien ce week-end Ă  Monza.

1 « J'aime »

Ils ne savent plus quoi faire pour amener du spectacle.

:sac:

1 « J'aime »

C’est “logique”, ils veulent avoir un matĂ©riel neuf pour SIngapour et il est possible de doubler sur Monza ( sauf pour Alonso qui ne peut rien faire sur ce cirtcuit)

1 « J'aime »

Sympa la tronche des qualifs

D’ailleurs Grosjean s’est crashĂ© et ils ont sorti le drapeau rouge.

#JeSuisPasCharlie

1 « J'aime »

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Je passe sur France - Grùce du coup


:aulas3:

Ptain et comme je suis en vacs, pas de C+ Décalé ni de connexion suffisante pour choper un stream


Tu loupes rien, ça roule pas et ça pleut fort si j’en crois les comm’ sur hfr ^^

Ouais ça pue le report à demain matin, sur le sec.

SĂ©rieux Whiting tue la F1. Pas de SC quand il y a un danger rĂ©el pour la sĂ©curitĂ© d’un pilote, mais aucune burne dĂšs qu’il pleut.

Whiting, je te sodomise avec une truelle.

Cordialement.

1 « J'aime »

Plus sĂ©rieusement, je regarde les commentaires du live timing, c’est assez acide envers la FIA.

Entre ça et les sifflets non coupĂ©s, me demande s’il y aurait pas une lutte d’influence entre Liberty et la FIA ?

C’est beau cette solidaritĂ© FIA/FOM :hoho:

1 « J'aime »

Entre temps c’est une nouvelle fois reportĂ© et cette fois jusqu’à 16h30.

Ca permet d’avoir des images sympas des pilotes avec Ricciardo qui va filmer la voiture d’Hamilton, et un duel entre les deux pilotes Mercedes sur Trials Fusion.