🏎️ Formule 1 (2015-2018)

Reprise à 16 h 40.

Pourrai pas la voir, merci la programmation de C+.

Yes Ocon qui sort Perez pour 2 milliemes !
Grosse perf de Stroll en Q2.

1- Hamilton
2- Stroll
3- Ocon

:hoho:

1 « J'aime »

Ce temps incroyable d’Hamilton !!
Ocon Stroll P2 et P3, interessant pour demain

Ocon qui met une mine à Perez, ça fait toujours plaisir. :tebow:

4 « J'aime »

Au passage Hamilton dépasse Schumi en nombre de poles :jorpop:

Il s’est passé quoi avec les Ferrari svp ?

Elles ont souffert sous la pluie.


J’adore ce genre de vidéo que la F1 met maintenant en ligne toute les semaines !
Voir la Mclaren de Senna ça fait toujours quelque chose elle était tellement belle

Ce commentaire. :hoho:

And then there is Palmer who claimed his 100 last position in the British Grand Prix. Palmer: it’s not every day you can beat Maldonado’s record.

La bataille pour la 7 place qu’il y a eu sur les 15 premiers tours en formule 2 putain. :bave:

bon départ d’Ocon qui est passé second dès le premier virage. A la fin du premier tour les deux finlandais étaient roue contre roue.

https://i.redditmedia.com/5jbj7YCn854u0XM49zdfHpXeEjuhUOUJEN850AxssKE.jpg?w=1024&s=14f8a811425a103ade54983a32ac98db

1 « J'aime »

Fait de course qui devient presque banal : Verstappen a eu un problème, un accrochage avec Massa et il a crevé et perdu un élément de l’aileron avant.

1 « J'aime »

Le retour du GP de France l’an prochain

TF1 récupère quatre GP en clair (France, Monaco et deux autres au choix) a partir de 2018.

6 « J'aime »

Con que ça soit pas France 2, j’aurais tant aimé voir Montel et Monfort s’occuper de la F1.

Ouais ou pas.

3 « J'aime »

Je viens d’imaginer une interview de Kimi par Monfort. :hoho:

2 « J'aime »

Mais nan ?? Super nouvelle

Même si je réalise que je serai pas en France lors du GP de Monaco et de France :no:

Pour donner la source