🏎️ Formule 1

Merci Marcus, on commençait à s’ennuyer.

Ils font quoi sur la Renault de Hulkenberg ?

D’après le live timing, c’est une intervention sur le moteur.

Celui qui aura mis Palmer, Vandorme et Stroll dans le top 10 aujourd’hui :labrune:

Ça fait combien de temps un GP sans aucune Ferrari à l’arrivée ?

Mexique 2015.

Juste pour me la péter gratuitement, on sait jamais ce qui peut arriver derrière.

Eu 39 points sur cette course (avais bien vu Hamilton en 1 et Ricciardo en 2, mais le reste…), mais j’ai l’impression que de manière générale, c’était une course très difficile.

:laporte:

155è en France pour ma part, 37 points pour Singapour :clooney3:

En international, c’est zarb, je pige pas comment c’est classé, le 20è a + de points que le 21è :huum:

Impressionnant ça (déjà arrivé à Magnussen l’an dernier comme l’article le rappelle), heureusement que les températures étaient moins élevées que d’habitude…

Et tu trouves ça bizarre qu’un mec qui a plus de points qu’un autre soit mieux classé ? :sac:

34 gros points pour ma part, je suis dans le top100 France :hautain:

Tu m’as compris :no:

:homerhide:

On ne sait jamais, un malentendu pourrait arriver. :calm:

Magnussen et Sainz. :hoho:

Il fait de la peine Vettel mdr.

Ca veut dire quoi “Toma” ?
Par contre le “BOOMSHAKALAKA” :hoho:

http://motorsport.nextgen-auto.com/Moteurs-Des-penalites-plus-fortes-encore-en-2018,120589.html

La FIA se ridiculise de plus en plus, j’ai l’impression qu’ils essaient de pourrir la vie de Liberty à tout prix pour une raison qui m’échappe totalement.

De l’autre côté Liberty nous propose une nouvelle bonne initiative.

Dédié à tous ceux qui trouvent le sport inutile.

Dans le même thème en un peu plus récent :

D’ailleurs ça m’a permis de voir que c’est Mercedes et non Williams les leaders du DHL Pit Stop Award cette saison pour l’instant :ez: (mais Williams a le pit stop le plus rapide : 2,02 secondes :hoho:) .

Nice ! :kidyay:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible