đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

:mais:

2 « J'aime »

C’est la course de 2001 qui a gagnĂ© le vote de la FOM.

PlutĂŽt un bon choix, 2012 est mieux mais facilement trouvable en bonne qualitĂ© par d’autres moyens et 2003 n’avait rien de gĂ©nial Ă  part le fait que ce soit la premiĂšre victoire d’Iceman et le premier podium d’Alonso.

Elle devrait rester seulement 19 jours, donc n’attendez pas trop si vous voulez la mater.

1 « J'aime »

J’en suis au dĂ©but de la pluie (environ 26 minutes de la vidĂ©o), putain le chaos total entre le dĂ©part chiatique de Fisichella, Montoya, Barichello qui balance Ralf Schumacher, l’autre en fond de grille qui crache de l’huile Ă  n’en plus finir, les sorties de routes des Ferrari, Panis, la pluie :aulas3: :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Je me rappelle m’ĂȘtre levĂ© pour ce GP, j’avais 10 ans et la remontĂ©e des Ferrari Ă©tait fantastique !

1 « J'aime »

merci les spoilers :mouais: :sac:

Je suis en train de voir ça, ils faisaient pas trop le mĂȘme sport on a l’impression :shock:

1 « J'aime »

Ah les années début 2000
 Voir des marques de clopes en gros sponsor :laporte:

1 « J'aime »

xD

3 « J'aime »

En mĂȘme temps demander un hommage Ă  Iceman c’est comme demander un conseil nutrition Ă  Gignac.

5 « J'aime »

Putain la brute quand mĂȘme. :pasrire:

1 « J'aime »

Renault :smart:

Accident de Grosjean Ă  cause d’une plaque d’égoĂ»t :

:iggywut:

3 « J'aime »

ah bah merci pour l’effet de surprise :mybad:

Putain, comment j’suis nostalgique de ces F1 ! La monoplace hein, avec ces formes :heart:, pas du championnat pliĂ© au bout de 3 courses.

1 « J'aime »

Pensez Ă  faire vos pronos ce soir.

Les qualifs sont demain matin Ă  11 heures, le site risque donc de saturer.

1 « J'aime »

Devinez qui a tout misé sur Vettel comme Mercedes avait loupé ses réglages en EL 2 :facepalm:

1 « J'aime »

C’est GINOOOO !!!

:sac:

Mercedes, ce sont des maßtres en trollage, faut pas faire gaffe à leurs résultats en EL ^^

D’habitude je ne le fais pas, comme ça semble ĂȘtre juste des quantitĂ©s d’essence diffĂ©rentes, mais lĂ  ils avaient vraiment un problĂšme de rĂ©glages.

Ca se voit au chrono de Bottas, je veux bien qu’il y ait un Ă©cart entre Hamilton et lui, mais lĂ  c’est un gouffre, je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu’ils aient tentĂ© un rĂ©glage en urgence et qu’Hamilton soit mieux tombĂ© (l’inverse de ce qu’il s’est passĂ© Ă  Monaco donc).

1 « J'aime »

C’est à peu prùs ce que je pensais.

Mercedes n’arrive pas Ă  faire marcher ses Ă©volutions aĂ©ro, Hamilton a prĂ©fĂ©rĂ© revenir en urgence vers l’ancienne version alors que Bottas a tentĂ© de les faire marcher quand mĂȘme.

Le retour en urgence a sauvĂ© Hamilton, mais il n’a pas pu ĂȘtre aussi dominateur que d’habitude, ce qui veut dire que mon raisonnement se tenait, le rĂ©sultat moins.

On va dire que ça compense les fois oĂč j’ai eu raison avec un mauvais raisonnement.

1 « J'aime »

Sur les neuf pilotes engagĂ©s, l’un a abandonnĂ© en dĂ©but de course, quatre sont tombĂ©s en panne d’essence au sixiĂšme des huit tours de course et trois autres dans la boucle suivante, si bien que la voiture de sĂ©curitĂ© est intervenue en raison des nombreuses monoplaces en dĂ©tresse Ă  divers endroits de la piste.

Conclure la course en tĂȘte aurait dĂ» ĂȘtre une formalitĂ© pour Kane Shepherd, dĂ©sormais seul en piste, mais malgrĂ© son rythme lent, il est Ă©galement tombĂ© en panne d’essence Ă  la sortie du virage 2, et Bernd MaylĂ€nder, pilote du Safety Car, a Ă©tĂ© le seul Ă  franchir le drapeau Ă  damier.

:hoho:

6 « J'aime »

Assez sec pour que personne n’envisage de mettre autre chose que des slicks.
Mais trop mouillé pour tenter des trajectoires différentes pour doubler.

Quelle pute cette météo.

Ah et en plus Iceman qui a des merdes, ça sent la course de légende ça :facepalm:

2 « J'aime »